Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Tableaux des missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
Tableaux des missions Left_bar_bleue20/20Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (20/20)

Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Tableaux des missions   Tableaux des missions EmptyMar 12 Mai - 11:55


 
 
Miiiiiiissions!

 
Les missions, ce sont des petites choses sympathiques qui posent le contexte d’un rp. C’est cool, c’est sympa et plutôt bien payé selon les cas ! Mais attention, parfois certaines belles prises ne restent pas longtemps à disposition ! Il faut savoir être au bon endroit, au bon moment ! De même, vous pouvez participer à ce genre de missions seul ou en équipe, cela ne changera rien à la donne, vous remporterez tous la même récompense. Des armes ou autres objets hors du commun peuvent également être dénichés dans ce genre de cas – tout comme vous pouvez tout aussi bien tomber sur un simple porte-clefs brulé. C’est au petit bonheur la chance !

La plupart du temps, les annonces sont  déposées pour un temps indéterminé mais peuvent être retirées à tout instant. Ne réfléchissez donc pas trop longtemps ! De même, faites bien attention à ce que le niveau de la mission que vous choisissez soit en accord avec le vôtre ! On a déjà vu de jeunes mages motivés revenir bredouille et blessés… voir pire car ils s’étaient attaqués à bien plus fort qu’eux. Votre sens du jugement sera donc ici grandement mis à l’épreuve.

Autre chose ? Ah, oui, il est bien sur possible que vous déposiez une annonce afin de recruter des camarades pour une mission – auquel cas vous devrez payer une petite part de vos emblèmes car une place sur le panneau est rare et convoitée – mais aussi pour que quelqu’un d’autres traque l’un de vos désagréments – qu’il s’agisse d’un animal ou d’un autre joueur (si vous avez son accord bien sûr). La mise à prix dépendra alors du montant que vous estimez nécessaire pour allécher les renards et faire en sorte que votre investissement n’ai pas été vain. Sur ces bonnes paroles, je vous laisse nous dire de quoi vous avez besoin !

Tableau des missions :

"Maison hantée" - Facile - 20 Emblèmes
▬ Ma grand-mère vient de mourir dans sa propriété. Ayant ni le temps ni l'envie de m'occuper de la maison, j'ai décidé de la vendre. Cependant, on m'a conseillé de vider la maison pour que les futurs acheteurs voient les superficies des pièces. J'ai donc essayé de demander à des professionnels de vider la maison faire, mais cette dernière est réputée pour être hantée. Donc, personne n'a accepté de le faire. La maison se trouve à Ylisstol, au quartier d'habitation, ce pendant, la maison reste éloigné des autres. Il n'y a aucun voisin. S'il vous plaît, videz là que je puisse enfin la vendre ! - La duchesse, Ceremia Lathent
▬ Prise par Lucina & Chrom

"Ma fille!" - Facile - 15 Emblèmes
▬ Ma petite fille, Loren, n'est pas revenue du marché, hier! Elle était partie avec son âne pour vendre les dernières récoltes sur les routes censées être sures mais... voila, je m'inquiète, comme le ferait toute mère! S'il vous plaît, retrouvez ma fille et ramenez là moi saine et sauve! - Loris, herboriste de Thémis
▬ Prise par Aveleen & Eilween

"Mon précieux!" - Moyen - 45 Emblèmes
▬ Je suis un collectionneur, voyez-vous? Seulement, je dois aussi reconnaître que je suis physiquement assez fragile et ne peut donc pas me rendre partout. C'est là que vous intervenez! Je souhaiterais obtenir une dent de Caragor, créature réputées pour vivre dans les plaines de Valm. Logiquement, vous n'aurez pas à les combattre, simplement à chercher une dent sur le sol et me la ramenez - ils en perdent tout le temps à force de se battre. C'est très important pour ma collection et je vous serais très reconnaissant de contribuez à cette dernière, brave aventurier! - Sogma, Noble Valmien


Code:
[b]Je voudrais :[/b] déposer une annonce/m’inscrire à une mission.
[b]Type :[/b] chasse/combats/vols/ect
[b]Niveau :[/b] Quelles genre de personnes peuvent participer selon vous ?/Inscrivez ici le niveau relié à la mission qui vous tente. Autrement, copier le nom de la mission que vous désirez obtenir pour vous.
[b]Description de l’annonce :[/b] Uniquement valable pour les personnes souhaitant déposer une annonce (ne pas oublier le prix). Sinon, rayer la mention inutile.
[b]En équipe ou solo ?[/b] : Equipe/Solo.

 
© codage by epine | textes by Shades of Sins
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Invité
AnonymousInvité

Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des missions   Tableaux des missions EmptyMer 1 Juil - 11:32

Je voudrais : M'inscrire à une mission.
Type : C'est pas précisé xD
Niveau : "Ma fille!" - Facile
En équipe ou solo ? : En équipe avec Eilween ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Tableaux des missions Left_bar_bleue1/20Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (1/20)

Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des missions   Tableaux des missions EmptyMer 1 Juil - 11:34

Mission accordée! Bonne chance à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
Tableaux des missions Left_bar_bleue0/20Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (0/20)

Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des missions   Tableaux des missions EmptyLun 20 Juil - 18:43

Je voudrais : M’inscrire à une mission.
Type : Non précisé ^^
Niveau : "Maison hantée" - Facile
En équipe ou solo ? : En équipe avec mon papa Chromy :3
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
Tableaux des missions Left_bar_bleue3/20Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (3/20)

Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des missions   Tableaux des missions EmptyLun 20 Juil - 18:47

La mission est pour vous, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Severa
Severa
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2015

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
Tableaux des missions Left_bar_bleue0/20Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (0/20)

Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des missions   Tableaux des missions EmptyDim 22 Nov - 16:07

Je voudrais : M’inscrire à une mission.
Type : Non précisé
Niveau : "Mon précieux!" - Moyen
En équipe ou solo ? : Solo. Je ne sais pas si c'est possible mais comme il reste que celle-ci & que j'ai envie de rpg, je me propose lama eager
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
Tableaux des missions Left_bar_bleue20/20Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (20/20)

Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des missions   Tableaux des missions EmptyDim 22 Nov - 18:24

Mission accordée! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Severa
Severa
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2015

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
Tableaux des missions Left_bar_bleue0/20Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (0/20)

Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des missions   Tableaux des missions EmptyDim 22 Nov - 18:45

Je dois poster le sujet où ? Comme je ne trouve pas les plaines de Valm lama hiding
Revenir en haut Aller en bas
Morgan ♀
Morgan ♀
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Tableaux des missions Left_bar_bleue0/20Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (0/20)

Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des missions   Tableaux des missions EmptyLun 23 Nov - 19:05

Si je ne dis pas de bêtise, post le tout simplement dans la campagne de Valm.

(Le choix le plus logique)

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des missions   Tableaux des missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tableaux des missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Registres :: Taverne "La halte du Pégase"-