Partagez
 

 “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Empty
MessageSujet: “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C   “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C EmptyDim 21 Juin - 20:54



Dovahk




âge Moi ? Aha, je suis vieux, genre plus vieux que ta grand-mère ! Des précisions ? Tch, 897 ans, ça te va comme ça ?! Physiquement, je dirais à peu près 25 ans. C'est bon là ?!
sexe Cette blague. J'ai l'air d'être une femme peut-être ?! J'ai tout ce qui faut, là où il faut.
origine Je fais parti de Regna Ferox. Besoin d'un dessin ?!
race De grandes oreilles pointues, de grandes dents... Un Manakete pour vous servir.
classe Aucunement besoin, je suis un Manakete, la pure classe tu vois ?!
groupe Regna Ferox, j'ai pas bougé de place.
anniversaire 15 Décembre.
métier Combattant pour l'arène Feroxienne pour Flavia. Accessoirement, je suis le champion actuellement.

arme & capacités Je suis un Manakete, à part avoir besoin d'une dracopierre, je n'ai pas besoin d'arme à proprement parlé. Je suis un peu une arme moi-même, vous voyez ?! Mon apparence draconique tire sur le doré. Peut-être à cause de me cheveux ? Allez savoir. De taille -sous forme draconique- je mesure à peu près 5 mètres de long. En gros, si j'ai envie de t'avaler en entier, je peux facilement te passer, tu vois ?! Bon, le truc c'est que je suis un peu lourd sous cette forme, alors même si je peux me taper un sprint sur deux cent mètres, après je crache mes tripes. Par contre en terme de force, je suis plutôt balèze pour pas mentir. Non, je me jette pas des fleurs, c'est la vérité ! Bon puis j'ai des ailes quoi et ça c'est cool !
monture A vrai dire, je suis un peu une monture quoi. Mais le premier qui essaye, je lui bouffe une jambe !
caractéristiques physiques Je fais environ un mètre quatre-vingt-cinq ou peut-être quatre-vingt-huit, soyons sympa avec moi-même s'il vous plaît. Ouais, désolé, je viens pas de me mesurer pour vous faire plaisir. A part ça, j'ai des grandes oreilles pointues et des grandes dents aussi. J'ai les cheveux en bataille parce que je m'en contre-fou de la manière dont ils se rebiffent. En gros, j'ai une énorme touffe qui fait ce qu'elle veut ! Sinon, j'ai des yeux de fouines et des boucles d'oreilles en argent.

personnalité On pourrait dire qu'il est con sur les bords. -Attend là ! C'est qui que tu traite de con au juste, je peux savoir ? Non mais j'hallucine, d'entrée tu m'insultes comme ça, l'air de rien. J'suis plus vieux que toi ma p'tite, un peu de respect !- HUM. Disons que Dovahk est le genre de personne impulsive, le genre à agir bien souvent sans réfléchir, à se laisser guider par ses instincts. Même si cela lui donne un côté « con », il n'en reste pas moins quelqu'un d'intelligent et calculateur. -Tu me fais passer pour un connard, j'apprécie pas.- … Si les gens ne lui apportent rien, pourquoi faire ? S'ils sont susceptibles de lui apporter quelque chose, pourquoi pas ? Voilà comment on pourrait le résumer dans un sens. -Tu veux vraiment qu'ils croient que je suis un enfoiré ou bien ?- Après tout, la vie est cruelle et il faut savoir bien s'entourer, c'est ce qu'il cherche.

Dovahk est un mec qui s'en fous. Il est ce que l'on pourrait appeler un « je-m'en-foutiste » tout du moins à certain moment il est ainsi. -Attend, mais qu'est-ce que tu racontes ? Je m'en fous pas, je constate les choses !- Ahem. La preuve en est lorsqu'il s'est réveillé de son long sommeil. La première chose qu'il ait dite semblait radicalement démontrer un aspect « je m'en fous ». -J'ai juste demandé ce qu'ils avaient foutu, c'est tout, c'était une question.- … Il a donc plus ou moins réagit de façon assez légère à ce moment-là.

En parlant de son réveil, Dovahk a dormi plus de deux cents ans pour une raison que vous trouverez dans son histoire plus bas. Nous n'allons pas nous étendre sur le sujet ici, tout ce que vous devez savoir c'est que le manakete est déphasé complet. Son réveil n'est arrivé que depuis deux années maintenant et cela le laisse légèrement perplexe. La vie semble avoir bien changée et il semble avoir loupé bon nombre d'événement mouvementé. -Ouais, d'ailleurs j'trouve ça con … Et d'ailleurs, j'suis pas déphasé, tu me prend pour qui ?- … Je disais donc qu'il est un peu paumé malgré son air assuré. -J'suis pas paumé j'te dis putain ! Arrête de raconter des conneries.- La ferme, c'est moi qui raconte bon dieu !! Hum.

Guerrier, les combats sont quelques choses qu'il adore. Normal me direz-vous en sachant qu'il se bat dans l'arène Feroxienne. Il serait étrange que cet homme n'aime pas cela. -Ouais, c'est vrai que ce serait franchement con.- Mais il n'est pas le genre de personne à tuer les gens pour le plaisir. Un combat est différent d'une mise à mort. Il y a des règles. Des règles que notre ami respecte malgré son côté peut-être un peu voyou. -Comment ça voyou ? J'ai l'air d'un voyou maintenant ? Putain, j'suis un homme vieux, très vieux, tu me dois le respect !- Blablabla, arrête de m'interrompre, sombre crétin !! Par contre, comme vous le remarquez depuis un moment, Dovahk a une grande gueule, genre énorme même. Tout, tout ce qu'il pense passe ses lèvres en général, mais il sait aussi se taire quand il le faut. Il aime provoquer les gens, il aime se comporter comme un adolescent rebelle. C'est un bon moyen de cacher son intelligence supérieure. -Ouais, ça c'est vrai, j'suis trop intelligent en vrai !- Enfin … On y croit en tout cas. -HOY !!-

Hum, hum. Dovahk est donc une personne assez surprenante dans le fond. -J'suis plein de mystère, genre beau-gosse tu vois ?- Tu m'énerves … Bref. Il est surprenant dans le sens où, malgré ses deux cents ans de sommeil, il garde contenance. Plein de nouvelles choses sont apparu durant son absence, tant de choses ont changées, mais il joue la comédie bien qu'il en découvre tous les jours. On peut donc dire qu'il est bon comédien, même si parfois, il vous semblera surprit ou fasciné. -Genre.- D'ailleurs, depuis qu'il s'est réveillé, il passe le plus clair de son temps libre dehors, dans la nature. C'est un peu un moyen de fuir. La nature en elle-même n'a pas foncièrement changée. Un arbre reste un arbre. Il se sent donc plus serein lorsqu'il est dehors.

Dans le fond, Dovahk est un peu comme un gamin surexcité, mais c'est un homme intelligent et qui peut se montrer calculateur quand cela peut lui apporter quelque chose. Même s'il est gentil, malgré son côté un peu arrogant, il n'en reste pas moins que dans ce monde, tu bouffes ou tu te fais bouffer. C'est du moins ainsi à ses yeux. C'est un combattant qui aime se battre dans l'arène Feroxienne, qui préfère largement les femmes que les hommes -Ouais, fin sexuellement parlant, j'aime les deux.- … C'est pas le moment. Bref, c'est pour cela qu'il a choisi Flavia donc. Et pour finir, on pourrait dire qu'il a un côté un peu cinglé, parce que Dovahk rit parfois pour rien, sans raison, il peut se mettre à crier aussi et vous ne comprendrez pas pourquoi, il peut aussi tout d'un coup faire des discours incohérent … Vous voyez quand les chats pètent un câble sans raison ? Ou bien quand les chiens se mettent à courir comme des tarés dans un jardin sans raison ? Bah Dovahk c'est un peu ça. Une fois par jour, il va péter un câble pour rien. -J'suis pas un chien ou un chat non plus, qu'est-ce que tu dis encore ? Me cherche pas trop des noises !!- … Dovahk est ainsi.

histoire Pas de minimum de ligne, racontez simplement son histoire, sous la forme que vous le désirez.




derrière l'écran Aheeeeeem. Une Pépite débarque pour offrir des cookies aux staffieux #corruption /MEURS/ Non, je n'ai jamais joué aux jeux à vrai dire, mais j'ai été tentée sur Facebook après avoir foutu la tronche de Hiruma et Annie sur mon mur en me demandant où je pourrais les jouer aha ! J'ai attendu qu'il ouvre et me voilà !
crédit avatar Hiruma ▬ Eyeshield 21
comment as-tu connu le forum ? Comme dit, des personnes du staff en sont à l'origine, voilà !
double-compte ? Nope.
un dernier mot ? Je feelz de pouvoir jouer mon Hiruma ♥

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Left_bar_bleue1/20“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Empty_bar_bleue  (1/20)

“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Empty
MessageSujet: Re: “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C   “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C EmptyLun 22 Juin - 10:13

JE SUIS FAN DU DEBUT DE TA FICHE OKAY? /MEURS
(want to see the next step ;A; )
Sinon, voici pour toi;
KWAII WELCOME ATTACK:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Empty
MessageSujet: Re: “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C   “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C EmptyLun 22 Juin - 18:08

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !!
TROP KAWAII lama1

Bon pour ma fiche ... lama depress
J'ai pas eu internet de la journée, allez savoir pourquoi. Du coup, ça m'a totalement coupé sous le pied. Donc elle sera finie demain sûrement ou alors ce soir si j'ai la foi !
Gomen D:
IL FAUT MAUDIRE CEUX QUI M'ONT ENLEVÉ INTERNET !!!! lama eager
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Left_bar_bleue1/20“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Empty_bar_bleue  (1/20)

“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Empty
MessageSujet: Re: “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C   “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C EmptyLun 22 Juin - 20:01

No problemo petit dragon :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Left_bar_bleue1/20“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Empty_bar_bleue  (1/20)

“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Empty
MessageSujet: Re: “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C   “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C EmptyMer 1 Juil - 18:10

Ow Hiruma, omg ça promet xD ! Bienvenue en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Empty
MessageSujet: Re: “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C   “ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Fight ” Ϟ Dovahk. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Endormis-