Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kureta l’épéiste noir [ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kureta
Kureta
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 32

Chemin parcourru
Classe: Epéeiste
Niveau: 3
Expérience:
Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Left_bar_bleue0/20Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty_bar_bleue  (0/20)

Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty
MessageSujet: Kureta l’épéiste noir [ Terminer]   Kureta l’épéiste noir [ Terminer] EmptyMer 24 Juin - 20:36



Kureta




âge 19 ans
sexe Ne m’oblige pas à retirer mon pantalon…
origine Valm
race Mi-elfe mi-humain
classe Épéiste .
groupe Astria.
anniversaire 07 Octobre
métier Membre de la garde personnelle de la régente

arme & capacités
Elucidator :
Type : Epée à une main
Couleur de la lame : Noir
Résumé : Epée ayant appartenu au grand frère de Kureta. Il obtient cette lame suite au décès de son grand frère en guise d’héritage.

caractéristiques physiques
De longues oreilles caractéristiques des elfes du à son sang mêlée.  
Un long manteau noir avec un col en fourrure. C’est ce vêtement et la couleur de son arme qui lui value le surnom d’épéiste noir.
Il est de la taille moyenne des hommes, il ne semble pas avoir hérité de la grande taille des elfes.
Il possède une excellente dextérité et agilité.

personnalité
Qualités :
o Courageux : L’aventure, il a ça dans le sang ! Après tout, il faut en avoir du courage pour quitter sa ville natale ainsi que son pays pour l’inconnu. Cependant, il ne faut pas confondre courage et prises de risques jeune homme.
o Fidèle : Il ne trahira jamais personne et ne retournera jamais sa lame contre Astria. Lorsqu’il se promet de protéger quelqu’un ou quelque chose, il le fait jusqu’au bout. On peut aisément affirmer qu’il n’a qu’une seule parole.
o Sens de l’humour : Le jeune homme fait partie de ces personnes n’hésitant pas à détendre l’atmosphère par son manque de sérieux et quelques blagues. Cela peut être un bon moyen de cacher d’autres sentiments non ?
o Protecteur : Il ne supporte pas que l’on s’attaque à plus faible que soit. Ainsi, il n’hésite jamais à protéger ceux dans le besoin.
o Un cœur noble : Toutes ses qualités ne font-il pas de lui quelqu’un ayant un cœur noble ?
o Sait garder son calme dans des situations dangereuses : Ces blagues peuvent lui permettre de se rassurer, cependant, il sait également faire preuve de sang-froid lorsque la situation exige que quelqu’un prenne la situation en main. Ce trait de caractère démontre également chez le jeune homme un certain leadership.

Défauts :
o Manque de temps en temps de sérieux : Son trop sens de l’humour lui porte régulièrement préjudice.
o Un peu naïf : Le jeune homme fait trop rapidement confiance aux autres… A tort..
o Se soumet difficilement à l’autorité par des railleries : Les ordres, il n’aime pas ça… Surtout, si cela va à l’encontre de ces principes…
o Est de temps en temps impulsif dans certaines situations   : Vous ne l’aviez pas deviné avec ces précédents défauts… C’était pourtant repérable de loin, très loin !

histoire Aujourd’hui, je suis l’un des membres de la garde rapprocher de la Régente d’Astria, certain me considère même comme étant l’un des meilleurs guerriers d’Astria. Je ne pense pas à ce genre de rumeur, me concentrant uniquement sur mon devoir de protéger la régente et notre belle cité. Quand j’y repense, j’en ai parcouru du chemin…

Je suis venu au monde dans l’une des régions reculées de Valm, dans une ferme plus précisément. Je n’étais pas le premier fils de cette famille aimante, j’avais un grand-frère de cinq ans plus âgés que moi. On vivait paisiblement comme toute autre famille du continent, du moins je pense. La seule différence de notre famille venait du fait que notre mère était un elfe. J’ai d’ailleurs hérité de ces cheveux sombres ainsi que de ces oreilles pointues, cependant, je ne suis pas aussi grand qu’eux, en effet, je dispose d’une taille humaine. Tout le contraire de mon frère, lui qui avait la chevelure flamboyante de notre père ainsi que la taille élancée de notre mère. Je me souviens encore des chamailleries avec mon frère ou encore des bêtises que l’on faisait. On était assez complices et soudé et ceux même lorsqu’on se faisait gronder par nos parents. D’ailleurs, à ce moment, on se retenait toujours d’éclater de rire, nos lèvres se crispaient sous le regard de l’autre. On savait que si l’un de nous deux riaient, on allait passer un sale quart d’heure… Le bon vieux temps… Les années passèrent à une vitesse monstrueuse… On vivait pleinement notre jeunesse…

Cependant, Walhart, aussi surnommer le conquérant commençait sa croisade afin de contrôler d’une main de maître tout le continent de Valm. Une fois fait, son règne pouvait commencer, un règne de terreur… Nous vivions oppressés par son empire et ses soldats… Cependant, l’espoir était toujours de mise puisqu’une résistance s’était créée. Avec mon frère, nous avions décidé de la rejoindre, j’étais encore jeune à l’époque, une quinzaine d’années, mais j’étais habité par la même flamme que les autres membres. Avec le temps et les batailles se succédant, on commençait à se faire un nom, mon frère et moi, il réussit même à obtenir une place de plus en plus importante dans la résistance. Notre combat durait depuis maintenant près de deux longues années…

Walhart, avait causé les prémices de sa propre perte, en effet sa soif de pouvoir l’avait conduit à lancer une invasion d’un autre territoire se trouvant sur l’autre continent. L’invasion avait échoué, mais il recommencerait à ne pas douter. Heureusement, une riposte eue lieu sous forme d’une expédition pour combattre le conquérant. Le prince Chrom et ses camarades étaient une nouvelle source d’espoir, grâce à leur aide, nous arriverions certainement à battre Walhart et ses partisans. Les combats furent encore nombreux, de nombreux camarades avaient trouvé la mort. Déjà à cette époque, on me surnommait l’épéiste noir à cause de mon long manteau tout de noir. Je prenais cela comme un honneur, peu de combattants recevaient un surnom. De victoire en victoire, le dernier combat approchait, une fois libéré du tyran notre peuple pourrait à nouveau vivre comme autrefois. La bataille fut rude, et de nombreux hommes perdirent la vie, dont mon frère… Celui qui était devenu l’un des généraux de la résistance avait été mortellement touché. Après notre victoire, je cherchais mon frère du regard parmi tous les combattants encore en vie sans succès. Je cherchais pendant des heures sans résultats. Chassant de mon esprit toutes les pensées noires que ce dernier pouvait imaginer, je rentrais au camp. Le soir, on me présentait le corps de mon frère, inerte, vide de vie… Je ne sais pas combien de temps j’ai passé à genoux devant son lit de mort à pleurer… Je crois que toutes les larmes de mon corps y sont passées cette nuit-là… J’avais beau hurlé de toutes mes forces, frapper contre son torse, il ne se réveillait pas… Il était parti… Le lendemain, je ne m’attardais pas en réjouissance. J’avais pris une calèche afin d’enterrer celui qui m’avait tout appris du combat sur les mêmes terres qui nous avaient vu venir au monde. Les retrouvailles avec mes parents furent pénibles tant son absence était dur…

Cependant, le combat du prince Chrom n’était pas fini, par reconnaissance vis-à-vis de l’aide que son groupe nous avait fournie, je rejoignais à nouveau le champ de bataille. La lame de mon frère était connue pour avoir été forgée par l’un des meilleurs membres de la résistance dans ce domaine. Elle était bien supérieure à celle que j’utilisais, cependant, je ne me sentais pas encore prêt de la brandir. Je faisais partie des volontaires qui avaient insisté afin d’accompagner le prince dans sa croisade contre le dragon Grima. Ainsi, nous remboursions notre dette envers lui. De nombreux combats eurent lieu, avec leurs lots de révélation. Cependant, encore une fois, nous avions vaincu notre ennemi. Une véritable paix pouvait alors commencer. Je retournais vivre quelque temps dans la ferme qui m’avait vu naitre. Je travaillais la terre avec mon père, comme j’étais destiné à le faire. Cette vie n’était pas faite pour moi, je me sentais un peu vide… Après en avoir averti mes parents, je quittais Valm pour le continent voisin. Encore une fois, je n’avais pas pris avec moi cette fameuse lame, je me promettais de revenir un jour la brandir lorsque je m’en sentirais digne.

Je voyageais pendant plusieurs mois, faisant ainsi revivre l’épéiste noir en portant secours a ceux qui en avaient besoin. Cependant, passer sa vie sur les routes n’était pas une vie. Cela forgeait le corps certes, mais un jour, je devrais trouver une nouvelle cause pour laquelle me battre. Cette cause, je venais de la rencontrer. Une femme douce et magnifique aidant son peuple. La cité d’Astria n’était pas ancienne, elle était même très jeune, cependant sa régente faisait l’unanimité aux yeux de son peuple. J’avais moi-même eut l’occasion de lui venir en aide lorsque son corps armé était encore nouveau et donc peu nombreux. Elle revenait d’une visite certainement politique et sur le chemin du retour son convoi fut attaqué par des bandits. Sa garde aurait très bien pu s’en sortir seul, cependant, j’avais tenu à aider. En récompense de mon geste, j’avais été invité à Astria pour la nuit. Le lendemain, l’un des membres de sa garde qui avait entendu parler d’un épéiste elfe portant un long manteau noir me proposait de m’engager dans leur armer pour les aider à bâtir et protéger une nation pour tous. Après quelques hésitations, j’acceptais, je venais de trouver une nouvelle raison de vivre… Vivre pour les autres en les protégeant. Une année passait avant que j’intègre la garde personnelle de la Régente…




derrière l'écran J'ai 24 ans, enfin je crois :p Que dires d'autres... J'ai été kidnapper et torturer pour venir sur ce forum... Je ne peux donner son identité sinon je suis un homme mort... Mais c'est la première personne à m'avoir souhaité la bienvenue xD
crédit avatar Kirito | Kazuto Kirigaya Sword Art Online
comment as-tu connu le forum ? Par une tortionnaire
double-compte ? Nop
un dernier mot ? Bouyashaka !

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Left_bar_bleue1/20Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty_bar_bleue  (1/20)

Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kureta l’épéiste noir [ Terminer]   Kureta l’épéiste noir [ Terminer] EmptyJeu 25 Juin - 12:08

WELCOME PETIT N'ELF <3333
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Left_bar_bleue1/20Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty_bar_bleue  (1/20)

Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kureta l’épéiste noir [ Terminer]   Kureta l’épéiste noir [ Terminer] EmptyMer 1 Juil - 18:08

Oh Kirito :). Bienvenue oreilles pointues :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kureta
Kureta
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 32

Chemin parcourru
Classe: Epéeiste
Niveau: 3
Expérience:
Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Left_bar_bleue0/20Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty_bar_bleue  (0/20)

Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kureta l’épéiste noir [ Terminer]   Kureta l’épéiste noir [ Terminer] EmptyMer 22 Juil - 18:34

Merci a vous =)

Voilà j'ai mis du temps, mais ma fiche est terminer, je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Left_bar_bleue20/20Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty_bar_bleue  (20/20)

Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kureta l’épéiste noir [ Terminer]   Kureta l’épéiste noir [ Terminer] EmptyMer 22 Juil - 21:57


TE VOICI VALIDÉ !


Un mi-elfe mi-humain, j'aime ça. L'histoire est très touchante quand Kureta pleure auprès du corps mort de son frère.

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant qu'Épéiste de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarre avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'une épée de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Kureta l’épéiste noir [ Terminer]   Kureta l’épéiste noir [ Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kureta l’épéiste noir [ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de voyage de Kureta
» Maintenant, on parle d'un job mouvementé (pv Kureta ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Eveillés-