-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Piou pio.... Hum, petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piou
AnonymousInvité

Piou pio.... Hum, petites questions. Empty
MessageSujet: Piou pio.... Hum, petites questions.   Piou pio.... Hum, petites questions. EmptyLun 29 Juin - 19:34

Bonjouuuur !
C'est re-moi ! 8D *SBARF*
En fait avec ce pseudo vous me connaissez pas. Normal, me direz-vous, c'est PAS un pseudo. Mais je m'égare, je ne suis pas ici pour ça.

J'avoue que je suis drôlement intéressée par votre forum. Et je voudrais savoir si le roi de Plegia est libre ou non !
J'ai vu qu'il était choisi par le pays voisin parmi le peuple, du coup ça peut être n'importe qui, le premier venu du coin qui a une bonne gueule, où il est choisi parce qu'il a déjà des capacités à mener un peuple et à peut-être relever les ruines qui vont lui servir de pays ?

Eeeeensuite, étant donné qu'il sera un personnage un peu âgé (disons 35-40 ans), est-ce que c'est possible de démarrer avec une classe de plus ? (Comme Baladin, Bretteur ou Maître Stratège, directement, comme ça, boom, parce que le personnage a déjà de l'expérience dans son histoire, mais pas en jeu ?)

Pour le moment, je crois que c'est tout. Mais si jamais c'est possible, je crois que j'en aurais d'autres.
...
J'en aurais très certainement d'autres, en fait. ♥️

(J'avoue qu'Adam me faisait de l'oeil, mais j'aime trop Plegia pour parvenir à ne pas choisir un gens de ce pays. Et puis, si je peux en faire un roi... Ça a la classe de jouer un roi. |D )

Merci pour vos futures réponses !

Piou:
Revenir en haut Aller en bas
Piou
AnonymousInvité

Piou pio.... Hum, petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Piou pio.... Hum, petites questions.   Piou pio.... Hum, petites questions. EmptyLun 29 Juin - 20:00

En fait j'ai encore déjà une autre question.

Et je viens de découvrir le listing, donc je sais que le roi de Plegia est libre.
Bah je peux vous dire qu'il l'est plus, valà. J'me le réserve. *roule*

Ma question, c'est donc que, vu que le Roi est choisi par quelqu'un d'autre, est-ce qu'il peut appartenir au culte de Grima ? Parce que j'ai un peu de mal à voir comment ceux d'Astria peuvent choisir quelqu'un qui vénère le Dragon Déchu... A moins qu'il le cache et fasse ça en secret ?

...
Pour l'instant, c'est re-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Piou pio.... Hum, petites questions. Left_bar_bleue1/20Piou pio.... Hum, petites questions. Empty_bar_bleue  (1/20)

Piou pio.... Hum, petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Piou pio.... Hum, petites questions.   Piou pio.... Hum, petites questions. EmptyLun 29 Juin - 20:47

Bonsoiiiiiiir à toi petit piou! :D ♥
Tout d'abord, merci de tes compliments et de t'être arrêté chez nous, ça nous fait très plaisir!

Alors, oui, du coup, le Roi de Plegia est libre, tu peux en disposer! Ensuite, ceux d'Astria ne choisiraient effectivement pas une personne continuant de vénérer le Dragon Déchu.... Sauf s'ils n'en savent rien du coup >D (SECRET DEFENSE TROLOLOL), du coup dans l'optique ou il cacherait son jeu, ça passerait de manière cohérente! :3

Ensuite, Astria l'a choisis selon ses aptitudes et l'aspect général qu'il dégageait (s'il donnait l'impression de vouloir/pouvoir relever le pays par exemple) (je ne sais pas si je suis très claire, pardon ;-;). Après, il peut bien sur avoir 35-40 ans, c'était même conseillé car on n'aurait pas donné les rennes rênes d'un pays démoli au premier petit jeune venu! /pan

Pour finir, malheureusement, pour le moment nous faisons commencer tout le monde au niveau 1 d'une Classe 1, pour plus d'égalité, toussa toussa. Cependant, les gains de niveaux vont assez vite, je ne sais pas si tu l'as vue, du coup tu aurais rapidement ta classe 2 overbadass sans souci! :D

N'hésites pas à venir me lancer des cailloux si je n'ai pas été assez claire! ;w;
On espère te voir bien vite parmi nous petit scarabée ♥
Bisous bisous!
(ET OUI ADAM EST TROP BIEN SEHRUILSEHTILHUT/PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Ashveil
Ashveil
Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 30

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Piou pio.... Hum, petites questions. Left_bar_bleue1/20Piou pio.... Hum, petites questions. Empty_bar_bleue  (1/20)

Piou pio.... Hum, petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Piou pio.... Hum, petites questions.   Piou pio.... Hum, petites questions. EmptyMar 30 Juin - 12:48

D'accord, merci pour les réponses rapides ♥
Je vais me mettre sur ma fiche tout doucement, et je reviendrai vers vous si jamais j'ai encore des questions ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Piou pio.... Hum, petites questions. Left_bar_bleue1/20Piou pio.... Hum, petites questions. Empty_bar_bleue  (1/20)

Piou pio.... Hum, petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Piou pio.... Hum, petites questions.   Piou pio.... Hum, petites questions. EmptyMar 30 Juin - 13:06

HIIIIII WELCOME A TOI MON PETIT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Piou pio.... Hum, petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Piou pio.... Hum, petites questions.   Piou pio.... Hum, petites questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piou pio.... Hum, petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piou ! Absence d'Ash'
» Questions au sujet du contexte ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Les Missives Royales :: Tannière des invités-