Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashveil - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashveil
Ashveil
Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 30

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Ashveil - Présentation Left_bar_bleue1/20Ashveil - Présentation Empty_bar_bleue  (1/20)

Ashveil - Présentation Empty
MessageSujet: Ashveil - Présentation   Ashveil - Présentation EmptyMar 30 Juin - 23:15


   

Ashveil


âge 37 ans
sexe ... D'après toi ?
origine Plegia
race Humain
classe Stratège
groupe Plegia
anniversaire 17 septembre
métier Roi de Plegia.

arme & capacités épée et tome, préférence pour l'utilisation de la magie de vent
monture ///
caractéristiques physiques cheveux mi-longs, bouclés et grisonnants malgré un âge pas si avancé que ça, barbe qu'il entretient régulièrement, quelques cicatrices, dont une sur le visage, sous l'oeil droit. Yeux marrons, grand (1m90), physique assez fin mais pas dénué de muscles grâce à sa pratique de l'épée. Porte de vêtements assez simples pour se rapprocher du peuple, duquel il est issu.
personnalité
- Honneur
Si cela peut paraître étrange pour les autres contrées de la part d'un plegien, j'ai un grand sens de l'honneur. Si j'ai une dette envers quelqu'un, je tâcherai de la remplir, quoi que cela m'en coûte, et je déteste la lâcheté. Mon honneur se porte aussi sur ma patrie, et je souhaite plus que tout que mon peuple puisse retrouver l'honneur que les autres pays lui ont arraché.
- Orgueil
Même si la plupart du temps, je le cache derrière de beaux discours, et que je tâche, du mieux que je peux, de cacher ce travers, je suis quelqu'un d'orgueilleux. Je n'apprécie que peu les reproches, que celles-ci viennent de quelqu'un que je connaisse ou non, quand bien même cela me dérange encore plus lorsqu'elles viennent d'un inconnu où de quelqu'un qui croit tout savoir.
- Volonté
Lorsque je me fixe des objectifs, je fais l'impossible pour en venir à bout. D'un autre côté, comme je n'apprécie pas l'échec, mes objectifs sont le plus souvent réfléchis et réalisables. Oui, je compte bien redonner à Plegia la place qui lui revient de droit dans ce monde, je sais que c'est réalisable.
- Colère
Dans la même veine que mon orgueil vient ma colère. Faîtes-moi des reproches ou des remarques que je n'apprécie pas, remettez-moi en question et vous découvrirez ma colère. Cependant, si j'ai des difficultés à me calmer, je perds difficilement mon calme, dans le sens où je n'en viendrai pas aux poings. Bon, les remarques venimeuses et autres vengeances ne sont pas à écarter dans ces cas-là.
Je ne suis cependant pas du genre à me laisser aller à la violence gratuite et à la cruauté. J'ai des principes. Maiiiis... L'idée de torturer quelques Ylissiens est douce à mes oreilles. Après tout, avec tout ce qu'ils ont fait à mon pays, ce n'est que justice de les faire souffrir comme nous avons souffert après la défaite de Grima.
- Protection
Je compte protéger mon peuple, et lui éviter de revivre ce que mes prédécesseurs lui ont fait subir. J'ai donc une sorte d'instinct de protection envers les plegiens, et ce-dit instinct ne se porte pas une seule seconde sur les peuples des autres contrées. Sélectif, vous dîtes ? Bien sûr que non. Mais je sais reconnaître les meilleurs. Et les meilleurs se trouvent à mes côtés.
- Réflexion
Je ne suis pas stratège pour rien, et j'ai un excellent sens de la réflexion. Quand bien même je risque de passer beaucoup de temps sur le moindre petit détail - pointilleux ? Allons... -, cela ne m'aide pas lorsque je dois prendre des décisions sur le moment, j'apprécie d'avoir un minimum de temps pour réfléchir à ce qui est en train de se passer.
- Patience
La patience... Oui, je suis patient. Après tout, il me faudra du temps pour atteindre les objectifs que je me suis fixé. Et je compte bien me servir du temps et de la paix pour attendre que les autres pays relâchent leur garde. De ce point de vue là, ces "péchés", même si je compte bien trouver un moyen de les rallier à ma cause, entravent une partie de mes plans. Leur découverte ne fait que rendre les autres pays attentifs.
- Mensonge
Le mensonge fait partie intégrante de moi. Après tout, n'ais-je pas réussi à cacher le culte que je porte au Dragon Déchu pour devenir Roi ? Comment un royaume comme Plegia pouvait, une seule seconde, être sous la gouverne de quelqu'un qui détestait Grima... Je sais donc parfaitement mentir, et je tiens mes secrets aussi bien que ma langue.

histoire
Je suis né à Plegia, il y a de cela bientôt 40 ans.
Ma famille n’était pas riche, mais nous n’avons jamais manqué de rien lorsque j’étais enfant, puisque nous nous contentions de peu. De quoi manger, un toit pour dormir… Et notre instruction, à mes frères et moi.
Je suis en effet l’aîné d’une famille de 3 enfants, tous garçons. Mon père désirait une fille, mais les grossesses successives de mes deux frères, très proches en âge, fatiguèrent son corps, suffisamment pour que le médecin déconseille fortement un nouvel enfantement.

Plegia n’est pas un pays facile. La chaleur et le désert environnant forgent le caractère bien plus que les douceurs des pays comme Ylisse. Lorsque j’étais jeune, je passais le plus clair de mon temps à aider mes parents dans la boutique qu’ils tenaient dans la capitale, tout en étudiant assidûment pour les rendre fiers de moi.
J’avais treize ans lorsque ma mère me donna un petit frère, et une certaine jalousie naquit en moi lorsque je vis que sa présence forçaient mes parents à s’occuper un peu moins de moi. Surtout qu’à peine un an plus tard naissait mon second frère, après une fin de grossesse difficile qui risqua de faire perdre la vie à ma mère et à l’enfant. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas… Mais elle fut, à partir de ce moment-là, bien plus distante de moi, puisque j’étais déjà assez grand pour me débrouiller seul, et que les deux jeunes avaient besoin d’une plus grande attention..

Même si j’étais l'aîné, je n’avais pas spécialement envie de reprendre le commerce familiale, et mes envies me menèrent, peu à peu, vers la stratégie militaire. Après tout, mes frères pourraient parfaitement remplir cette tâche à ma place… Je ne comptais pas passer le reste de ma vie à tenir un commerce, je rêvais de bien plus grand.

Mes parents étaient durs mais justes avec moi. Et lorsqu’ils apprirent que ce je souhaitais faire une fois adulte, ils m’ont apporté toute la rigueur nécessaire pour m’élever, socialement et intellectuellement pour, au bout de nombreuses années d’études, devenir stratège au sein de l’armée plegienne, lorsque j’eus un peu plus de vingt ans.
Mes premières batailles, je les connu cependant bien plus tard, puisque j’ai préféré me faire à mon métier avant de me lancer réellement.
C’est au même moment que j’appris l’existence de ces “veilleurs”, à Ylisse.
Je dois dire que je fus un peu en marge de tous ces évènements, bien que j'assistai à la mort d’Emmeryn, comme une grande partie de l’armée plegienne. Je ne fus cependant pas de ceux touchés par son discours.
La fin de la guerre me laissa un goût amer dans la gorge. Grima était enfin revenu… et ils avaient trouvé un moyen de le faire disparaître. Et la suite ne fut pas pour me plaire d’avantage. Retirer une partie de son territoire à Plegia pour créer un nouveau pays..?
Croyaient-ils réellement que nous allions les laisser faire ? Les laisser nous amputer ainsi de ce qui nous appartenait ?

Le plus dur, ce fut sans doute lorsqu’ils nous apprirent qu’ils allaient nommer eux-mêmes un nouveau dirigeant. Je vis en cette occasion une chance inespérée d’accéder au trône et de rendre aux plegiens ce qui leur appartenaient.
Je me fis connaître, et fis croire à ces Astriens que je n’avais jamais réellement vénéré le dragon déchu, que mes intentions étaient bonnes, et que mon seul souhait -réel, d’ailleurs- était de permettre à mon pays de se relever des évènements passés. Quelques mois passèrent, et vint le jour du verdict.
J’étais nommé roi. Je courbai la tête face aux dettes et restrictions que m’opposèrent les pays gagnants, et vit s’achever la muraille qui nous coupait en grande partie du monde.
Je savais que mes parents étaient fiers de moi.

Je passais les deux années suivantes à donner confiance au peuple, à leur apprendre à croire en moi et en eux, en faisant, dans un premier temps, reconstruire la ville non loin des ruines de l’ancienne capitale. Pour avancer après de tels évènements, le plus simple était encore d’oublier - ou du moins, de faire semblant d’oublier- pour se tourner vers le futur.
Je me suis aussi démené pour que le commerce reprenne entre ma nation et les voisines, accueillant sans trop savoir qu’en penser le pays des Elfes, semblant sorti de nul part.
Je transformai pour ce faire une partie de la flotte restante en navires de commerces, en particulier pour Valm, puisque nous n’étions coupés d’eux que par la mer.
C'est à ce moment-là que je me aussi décidé à me marier. L'idée d'avoir une famille et des descendants, quand bien même ils ne seraient pas héritiers du trône, me plaisait bien. Je ne suis cependant pas réellement tombé amoureux de la jeune femme que j'eus choisi. Nous nous entendions bien, partagions le même lit de temps en temps, mais la plupart du temps, nous faisions chambre à part. Elle me donna cependant un premier fils, qui a bientôt deux ans, et qui me rempli de bonheur.

Je fis aussi tout ce qui était en mon pouvoir pour me faire bien voir par les autres. Après tout, la patience est l’un de mes points forts. J’avais tout mon temps pour mener mes plans à bien, à présent.
Ils finiraient par payer tout ce qu'ils avaient fait à mon peuple et mon pays.

Plegia finira par se relever, plus forte que jamais.



derrière  l'écran Marie/Crimi, bientôt 22 ans, étudiante en histoire de l'art et archéologie. J'aime dormir, le dessin, le Rp, les jeux vidéos, les roux, Gangrel. 8D
crédit  avatar Daniel (OC) de Alexzappa (Lien)
comment  as - tu  connu  le  forum  ? Par groupe Fb, je faisais de la pub pour mon propre forum. Et il y avait de la lumière alors je suis entrée.
double - compte ? Nope.
un  dernier  mot ?  
Totoro  
Parce que je l'aime. Beaucoup beaucoup.
© epine
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Ashveil - Présentation Left_bar_bleue1/20Ashveil - Présentation Empty_bar_bleue  (1/20)

Ashveil - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashveil - Présentation   Ashveil - Présentation EmptyMer 1 Juil - 9:58

OH MON DIEU. CE. DEBUT. DE. FICHE. *A*
MARVELLOUS, c'tout ce que j'ai a dire, sinon je bave. Partout. Voila.
AHEM.
Mais je te donne aussi un gif de bienvenue mon petiot! J'ai grand hâte d'en savoir plus à ton sujet >D
Ashveil - Présentation Tumblr_m73kv3Qipe1rwcc6bo1_500
En plus, je pensais faire un prince Plegien aussi en DC, faudra qu'on en discute si tu veux >D Ca te dit d'avoir un petit frère avec qui tu t'entends pas? /meurs

SINON WALA. JE T'AIME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Ashveil - Présentation Left_bar_bleue1/20Ashveil - Présentation Empty_bar_bleue  (1/20)

Ashveil - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashveil - Présentation   Ashveil - Présentation EmptyMer 1 Juil - 18:05

Wow Papy charismatique yay ! *^*. Oh j'aime beaucoup comment tu présentes le caractère :D. Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
Ashveil - Présentation Left_bar_bleue20/20Ashveil - Présentation Empty_bar_bleue  (20/20)

Ashveil - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashveil - Présentation   Ashveil - Présentation EmptyJeu 2 Juil - 22:21


TE VOICI VALIDE!


Et oui, tu es validé, n'est-ce pas super ? J'aime particulièrement ton personnage, car je trouve qu'il fait un très bon roi. Même s'il est pour le dragon déchu. Je n'ai rien à dire de plus, juste, bon courage pour ta vengeance !  

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Stratège de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'un tome magique de base (15), d'une épée de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Ashveil
Ashveil
Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 30

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Ashveil - Présentation Left_bar_bleue1/20Ashveil - Présentation Empty_bar_bleue  (1/20)

Ashveil - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashveil - Présentation   Ashveil - Présentation EmptyJeu 2 Juil - 23:36

Merci beaucoup à tous. ♥
Bon, par contre, je ne suis ni petit, ni un papy, je suis encore jeune. èAé
Revenir en haut Aller en bas
http://crimi-azna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

Ashveil - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ashveil - Présentation   Ashveil - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashveil - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashveil - Inventaire
» Ashveil - Relations
» {Flash-Back} GO AWAY, YOU! || Ashveil
» Fiche de présentation
» Checkmate! ♠ Présentation de Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Eveillés-