Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une + ou - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue1/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (1/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyMer 8 Juil - 8:34

Hellow hellow,

Je préviens bien en avance. J'ai de la famille de Suède, qui, le 13, ramène leur caboche chez mes parents (pour profiter des soldes et Paris en espérant qu'ils vont à Disney 8D /sbaff/) et donc mes venues sur le forum seront assez aléatoires. Il faut bien s'occuper de la famille. Cela durera soit 10 jours soit 15 jours environ.

Voilà, je fais court mais vous êtes au courant. Pour les rps, pas d'inquiétude, ils auront juste un rythme plus lent (enfin je dis pas je suis capable de bourriner quand même, certains s'en souviennent je pense :p). Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrïen
Tyrïen
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 1
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue1/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (1/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyMer 8 Juil - 11:08

Pas de souci. Occupe toi bien de ta famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyMer 8 Juil - 11:49

La prochaine fois tu m'emmène là bas c'est ça ? 8D

Plus sérieusement "profite" bien et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eivana
Eivana
Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 2
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue2/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (2/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyMer 8 Juil - 11:51

No problemo, prends le temps qu'il faut avec ta famille o/
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue1/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (1/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyMer 8 Juil - 12:02

Aveleen, crève pour Disney 83. Ahah merci de mettre entre guillemets <3 vu que j'ai du annuler un autre séjour car mes cousins ont eu l'idée de nous prévenir juste HIER qu'ils venaient chez mes parents ce lundi 8D. Donc je rage plus qu'autre chose.
En tout cas merci à vous d'avance :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyMer 8 Juil - 12:12

Je pensais à la Suède, pas à Disney XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue1/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (1/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyMer 8 Juil - 12:19

Ahhhhhh :p. Bah vu qu'une fois, j'ai fait un aller retour là bas en avion en payant juste les bagages, woé woé, juste les bagages genre 30€ 8D, si je retombe sur cette promotion je t'emmène (même s'il faudra que je passe voir la famille orz) o/. Surtout que ma cousine avait un jeune homme typique en face qui tondait le gazon torse nu 83...
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue1/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (1/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyMer 8 Juil - 13:32

Ooh la Suède *A*
Enfin bon, je prie pour que tu puisses aller à Disney du coup! :D
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue1/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (1/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyJeu 16 Juil - 9:15

Je passe donner des nouvelles succinctement. La famille suédoise s'en va jeudi prochain et je peux à peine passer, vu le nombre y a pas mal de choses à faire en fait D8 (cuisine, vaisselle rien que ça)... Et on doit gérer mon neveu germain qui est un hyperactif (c'est chaud, je ne compte plus le nombre de coups que j'ai reçu orz). Je ne m'étale pas plus là dessus.

Bref il est difficile pour moi de passer et donc de rp, je m'excuse vraiment auprès de mes partenaires rp é_è... (vu mon cousin bourrin qui même s'il a passé la journée à Paris avec nous et que nous sommes rentrés à 1h du matin, m'a réveillé à 7h pour me demander si on allait quelque part aujourd'hui orz). Mais promis je carbure à fond la semaine prochaine. o/

Allez bonne semaine à vous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue6/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (6/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyJeu 16 Juil - 15:10


Bon courage à toi Enaelr !
Hâte de pouvoir te croiser en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue1/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (1/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyJeu 23 Juil - 16:11

Plus ou moins de retour, me faut juste une journée de repos et c'est reparti ;). Hug sur vous les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eivana
Eivana
Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 2
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue2/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (2/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyJeu 23 Juil - 17:42

Spoiler:
Te revoilààààààààààà lama flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue6/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (6/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyJeu 23 Juil - 18:16

Wii lama hop and jump Bon retoooour ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue0/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (0/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyJeu 23 Juil - 18:26

Bon retour à twaaaa !

lama eating
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue1/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (1/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyJeu 23 Juil - 19:44

BON RETOUUUUUUR ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Une + ou -  absence Left_bar_bleue1/20Une + ou -  absence Empty_bar_bleue  (1/20)

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence EmptyVen 24 Juil - 9:37

Ahah dat gif de Saber xD.
Merci à toutes et à tous en tout cas :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une + ou -  absence Empty
MessageSujet: Re: Une + ou - absence   Une + ou -  absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une + ou - absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Les Missives Royales :: Les absences-