Partagez
 

 [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake
Drake
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2015

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptySam 11 Juil - 1:26


   

Drake

   

   

   âge 23 ans
   sexe Homme
   origine Il a des profondes racines de Valm, mais sa famile, au fil des générations, a migré en Ylisse. Donc, il est Ylissien, mais d'origine Valmienne
   race Humain
   classe Lord
   groupe Valm, donc
   anniversaire Un 18 août
   métier Lord qui règne sur Erenya, une petite province de Valm assez paisible, mais avec une armée plutôt forte.
   arme & capacités Drake se bat généralement armé d'une épée, dans le style qui lui a été appris, avec en plus ses modifications. Cependant, ces modifications se font beaucoup plus ressentir quand il se bat avec des doubles lames, qui sont transmises de génération en génération dans sa famille: les Scale Slayers. Cependant, ce style de combat a deux épées et ces armes si particulières, il les utilise seulement en cas de grande nécessité, ce qui est plutôt rare (En gros, quand il aura le niveau nécessaire en fait xD)
   monture Ses pieds. Si, c'est une monture. Bon, ok, il en a pas
   caractéristiques physiques Du haut de ses 23 ans, Drake arbore toujours un physique acceptable. Son corps a été sculpté par des années d'entrainement et de combats aux côté de ses amis ou seul. Cependant, bien qu'ayant une bonne stature, Drake est assez fin... Drake a les cheveux blancs, assez longs, et des yeux rouges, qui, en plus de son regard, lui donnent souvent un air assez sérieux, mais il n'en est rien. Son nez, quand à lui, est d'assez petite taille, et ses lèvres sont de taille normale. Il a un teint assez pâle. En réalité, tout cela est dû au fait qu'il soit né albinos, ce qui lui a valu d'être considéré comme... Bizarre par beaucoup de monde.

Très souvent, il porte une armure légère, dont les couleurs prédominantes sont le noir et le blanc. Sous son armure, il porte ce qui semblerait être une sorte de chemise noire, en effet, on voit un col blanc remonter au niveau de son cou. Il porte des chaussures (NAAAAAN, SANS BLAGUES. En fait, le vava de base il en a pas, mais ça fait pas très roi tout ça xD) et enfin, sur son dos, il arbore une cape bleue foncée, qui est la couleur qu'il a choisie d'arborer, en signe de fraternité avec Chrom, son ami de toujours.
   

   personnalité Dans sa jeunesse, Drake était plutôt du genre froussard, pleurnicheur et il ne savait pas trop se défendre. Il avait aussi horreur de la violence, et sa pire crainte, c'était sa mère. Mais maintenant, le Lord a appris a combattre ses peurs: en effet, au lieu de flipper de tout, il est plutôt du genre à assurer et à avoir confiance en lui-même.

De plus, il est devenu plutôt fort physiquement et mentalement, ce qui le rend plutôt dur par moment, et il n'expose pas souvent ses sentiments, sauf avec des personnes qui lui sont chères. D'ailleurs, il considère Chrom et Lissa comme son frère et sa sœur et il se dit prêt à les défendre coûte que coûte s'ils sont en danger. L'albinos est devenu une personne plutôt combative mais il est plus du genre à épargner ses adversaire, même si il les tue si c'est nécessaire, ce qui était quand même assez fréquent, sachant que ses adversaires furent souvent des Ombres. Cependant, malgré le fait que Drake ait l'air sérieux, il n'hésite pas à perdre ce sérieux pour faire quelques âneries par moment, surtout quad personne ne le regarde.

En combat, Drake est ce qu'on pourrait appeler un bourrin réfléchi. En effet, malgré le fait qu'il fonce souvent dans le tas, il réfléchit souvent a une stratégie contre son adversaire en plus des stratégies données par son bras droit, ce qui fait de lui un guerrier expérimenté et qu'on peut redouter. Mais, le fait qu'il ne tue jamais ses adversaires le fait souvent passer pour une personne trop clémente, ayant beaucoup de la pitié mais en réalité, il déteste tuer d'autres êtres humains car il a déjà tout simplement vu beaucoup trop de morts, même si il peut réprimer ce fait pour tuer des adversaires qu'il a envie de tuer, tout simplement.

Cependant, Drake est assez têtu et il lui arrive de vite s'emporter sur certaines choses, ce qui lui a valu quelques ennuis quand il était dans une quelconque milice à Valm. Quand il apprit totalement par hasard son appartenance à une lignée royale valmienne, la lignée Pendragon... Et bien, l'albinos n'a pas du tout changé. En fait, il s'en fiche un peu de tout ça, mais bon, il a pris ses fonctions et puis c'est tout... Ah, et un autre truc à retenir aussi, c'est qu'il ne se vante pas de son appartenance a une famille noble ou quoi que ce soit. Encore une fois, il s'en fiche, et, en tant que roi, il reste assez pacifique mais peut faire preuve de virulence lors de relations diplomatiques.

   
histoire Je suis un jeune homme né dans les bas-quartiers d'Ylisstol et ayant de la famille sur le continent de Valm. J'eus une enfance normale jusqu'à l'âge de 7 ans. En effet, en un jour tout à fait normal, je rentrais chez moi, dans une maison assez pauvre mais bien entretenue, en effet, on aurait dit une maison normale. Enfin bref, en rentrant chez moi, je se fis caillasser par une bande de jeunes de mon âge, pour ma pauvreté, tout simplement, enfin je crois. Alors que je commençais a saigner à cause des cailloux que j'avais reçus en pleine poire, un jeune homme un peu plus vieux que moi, habillé bien mieux que moi et avec les cheveux bleus, arriva vers moi, faisant fuir les petits chenapans. Je savais pas qui c'était mais en tout cas, un type encore un peu plus vieux, arriva.

- Milord, vous ne devriez pas protéger tous les inconnus que vous voyez, ça pourrait vous porter préjudice.

- Il avait besoin qu'on l'aide, je n'allais pas rester les bras croisés a le voir se faire jeter des cailloux ? C'est mon devoir !

- Mais vous êtes bien trop jeune pour y penser, prince Chrom. Et puis nous devons rentrer au palais, vous avez des leçons d'escrimes à suivre.

- Mais, il est blessé, on ne vas pas le laisser là, on va l'emmener au palais. Au fait, quel est ton nom ?

- Drake... Drake Pendragon !

- Puis-je vous conseiller la prudence, prince Chrom ?

- Suis-moi Drake, ma soeur va s'occuper de toi !

- D-D'accord !

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur ce jour-là. Sûrement peur d'être mal vu au palais a cause de mon accoutrement ou bien peur du courroux de ma famille car j'allais rentrer en retard, mais bon, à cette époque, j'étais jeune et un peu trouillard. Bref, avec Chrom et Frederick, dont je ne connaissais pas encore le nom, nous marchâmes jusqu'au palais. Une fois dedans, j'avais un peu halluciné, car y'a pas a dire, ma maison comparé à ça c'était du carton. En avançant, je remarquais que quelques serviteurs me regardaient mais bon, j'en avais un peu rien à faire de tout ça... Puis, quelques minutes plus tard, nous arrivions devant la Sainte-Reine aujourd'hui décédée, Emmeryn. Je me prosternais respectueusement devant elle.

-Ce n'est pas la peine de te prosterner, il faudrait déjà te soigner avant toute chose. Et, tu as de la chance d'avoir été retrouvé par Chrom...

Puis, je me souviens très bien que la Sainte-Reine commença à s'énerver légèrement contre Chrom.

- Ça ne va pas d'être sorti dehors sans prévenir ? Tu aurais pu te faire blesser ou même tuer ! Mais bon, le mal est fait et tu as fait le bon choix en emmenant ce jeune garçon ici.

Je me rappelle aussi avoir vu une petite fille blonde qui s'amusait près du trône, c'était Lissa, qui était encore très jeune. Bref, après, Emmeryn fit venir une personne qui m'emmena dans un lieu dans le palais pour me soigner et me mettre quelques bandages ou j'avais mal, puis c'était tout. Avant de partir, j'avais remercié Chrom de m'avoir mené ici et Emmeryn d'avoir pris la peine de demander a me soigner puis je rentrai chez moi, ou j'avais pris une sacrée engueulade parce que j'étais pas rentré à l'heure, j'avais même été de corvée et tout. Je me souviens aussi que plus le temps passait et plus je revoyais Chrom et compagnie, et plus nous devenions amis.

J'avais même rencontré Maribelle, qui me prenait pour un manant, Sully, qui parlait du fait qu'une femme était forte et bon sang, en voyant ma mère en fureur elle avait raison... Il y avait aussi Sumia, qui se vautrait souvent, Cordelia qui vouait une admiration sans pareil a Chrom et enfin Vaike, qui m'entraînait dans toutes sortes de conneries... Mais bon, au final j'avais grandi et je ne m'intéressait plus trop au fait de faire l'idiot. Puis, vint le jour ou j'ai appris que dans quelques jours, j'allais partir sur le continent de Valm car mon père allait s'engager dans l'armée et que ma mère était totalement d'accord avec ça, et moi j'avais pas mon mot à dire quoi...
Bref, ce jour-ci, j'allais justement au palais m'amuser avec Chrom et Lissa, enfin m'amuser était un bien grand mot, j'étais quand même bien triste... Bref, je m'étais rendu au palais et là, comme j'étais mal, Chrom me demanda ce qu'il se passait.

- Et bien... Comment dire ça sans trop vous rendre tristes... Voila, mon père veut s'engager dans la milice d'un comté du continent de Valm, et il a décidé de m'embarquer avec ma mère dedans, et nous partons dans seulement trois jours, et je sais que c'est la dernière fois que je vous reverrais avant longtemps car j'vais être cloîtré chez moi ces trois prochains jours.

Chrom était plutôt compréhensif envers moi, il respectait mon "choix" de départ, même si il savait que c'était forcé, et Lissa s'étais mise a pleurer. Je m'étais approché d'elle puis lui avait ébouriffé les cheveux en souriant.

- T'inquiètes pas, dès que je pourrais je reviendrais, j'vous le jure a vous trois !!

Puis, je me retournais vers Chrom, qui m'avait demandé de lui envoyer des nouvelles dès que j'étais arrivé, et si possible de le prévenir de mon retour.

- Je veillerais aussi a vous envoyer des nouvelles si ça peut te rassurer Chrom, de toute façon c'était mon intention de base !

Puis, Emmeryn s'approcha de moi pour me parler.

- Fais attention à toi Drake, on n'a tous qu'une seule vie, ne la gâches pas.

- Je ferais gaffe a moi, de de mon côté, j'espère que vous serez en forme quand je reviendrais car j'aurais tellement de choses à dire sûrement...

Après, y'avait Frederick. Mais lui, il n'avait pas l'air très préoccupé par ça, il m'avait juste souhaité un bon voyage, de ce que je m'en souviens. Puis, trois jours plus tard, vint mon départ... Y'avait Chrom et Lissa qui étaient venus, avec Vaike aussi, et Sumia. Quand a Cordelia, Maribelle et Emmeryn, je ne les voyais pas. Bon, pour Emmeryn c'était normal, elle était occupée en tant que Sainte-Reine, et de leurs côtés Cordelia et Maribelle n'étaient pas disponibles. Bref, après avoir fait mes adieux, enfin mon au revoir, et quelques jours à cheval, nous arrivâmes a Port-Ferox, ou nous allions prendre le bateau pour nous rendre sur Valm.

Puis, après un peu plus d'une journée de navigation, nous arrivions enfin a un port Valmien. C'était grand et animé, comme a Ferox... Enfin bref, il fallait encore quelques jours a cheval pour arriver dans notre nouveau logis, ou nous nous installâmes et tout. Chose à noter aussi, durant notre voyage, j'avais vu un noble aux cheveux bleus courtiser une personne moins noble avec des cheveux roses et un assez grand lézard noir, mais je ne m'étais pas plus attardé dessus.Quelques jours plus tard, mon père était rentré dans la milice du comté de Valm ou nous étions, dont je ne me souviens plus du nom.

En tout cas, ce que je sais c'est qu'on m'avait envoyé dans une école militaire, et qu'au début et bien j'étais un peu le dernier de la classe, puis finalement je me mis a m'entraîner en cachette dans le dos de tous, et j'avais développé un don qui m'avait alors effrayé a la base. En effet, quelques bandits étaient venus m'importuner durant mon entrainement. J'avais réussi a en blesser un mais je l'avais épargné, détestant tuer. Puis, alors que j'avais pris un bon coup de massue, qui m'avait fait perdre l'équilibre. Puis, je me mis a me concentrer... Fermant les yeux. Puis, soudainement, je sentis mon arme devenir plus lourde, et, en rouvrant les yeux, je vis que mon arme était devenue plus longue, et que la lame était passée de l'acier à l'argent... Étonne, j'attaquais les bandits, qui eux étaient assez apeurés par mon tour, et j'avais réussi a les faire fuir. Et bien évidemment, personne ne m'avait vu, enfin, les nouvelles comme quoi j'avais mis en déroute des bandits s'était quand même propagé dans mon école et j'étais déjà un peu plus craint.

Puis, vint le jour d'une sorte de tournoi, ou devaient s'affronter les élèves de la classe, puis les élèves vainqueurs de chaque classes devaient s'affronter pour définir qui serait le plus fort de l'école, c'était juste un truc de "qui veut devenir le mâle alpha" quoi. Bref, toujours est-il qu'avec les entraînements que mon père avait bien voulu m'accorder et mes entraînements secrets, j'eus pas grand mal a gagner le tournoi de la classe. Et, personne n'était blessé, car c'étaient des épées d'entraînement, et heureusement car j'aurais fait des morts sinon. J'étais maintenant craint de toute la classe et quelques jours plus tard, lors du grand tournoi, ces gens me craignant m'encourageaient. Puis, le jour de la finale... Et bien, je m'étais retrouvé devant un bretteur qui m'avait mis en difficulté, alors que lui était plutôt en facilité. Il était maintenant l'heure de montrer mon don a tout le monde.

- Bien, maintenant... Libération !

Puis, l'épée se mit a briller et se mit a se diviser en deux épées de même taille, mais qui étaient bien sûr toujours des épées d'entraînement, et les autres, même mon adversaire, tiraient une tronche qui m'aurait bien fait rire dans d'autres circonstances. Toujours est-il qu'avec un petit sourire, je demandais a mon adversaire de se mettre en garde. J'avais bien changé, avant j'étais une lavette qui chialait pour un rien, maintenant j'étais sûr de moi. Toujours est-il que malgré tout les efforts que j'ai pu donner, le combat se solda par une simple égalité. Je m'étais fait mon premier rival, et mes premiers ennemis qui essayaient de me faire virer pour "triche" ou "utilisation de pouvoirs magiques", mais toujours est-il que je ne m'était jamais fait virer.

Puis, six ans plus tard, j'étais dans la milice, avec mon père, depuis moins de six mois. Je me rappelle que les gens se moquaient légèrement de mon apparence mais au combat c'était pas pareil, vu la tannée que je mettais aux bandits et tout... Mais, cependant, ma pitié prenait le dessus et je n'achevais que rarement mes adversaires, a croire que d'avoir passé du temps avec Chrom et compagnie m'avait influencé. En parlant d'eux, je pensais souvent a eux et je leur envoyait des nouvelles et j'en recevais aussi et apparemment une guerre avec Plegia avait débuté, j'étais assez mal de ne pas pouvoir les aider...

Quelques jours plus tard, j'étais enragé, et triste. J'en pleurais. J'avais reçu une lettre de Chrom m'annonçant la mort de sa grande sœur, Emmeryn. J'étais tellement mal de n'avoir rien pu faire, si seulement j'avais pu rentrer en Ylisse... A cause de ce deuil, je n'étais pas venu pendant quelque jours et les quelques amis que j'avais dans la milice étaient venus me soutenir et tout. Puis, une nuit, le village se fit attaquer puis la plus part des membres de la milice furent décimés, a vrai dire j'étais l'un des seuls survivants et je me sentais assez mal. C'était Walhart, le conquérant et son armée qui avait pris mon village d'assaut. A vrai dire, j'en avait entendu parler mais je prenais pas ça au sérieux...

Bref, j'étais dans l'armée de Walhart et il fallait trouver un subterfuge pour m'en sortir, et pour la première fois, une idée vint à ma tête. Après presque un an de services forcés dans son armée, j'avais la confiance des gens. Et j'étais chargé de mettre les provisions dans un tonneau. Et quoi de mieux comme moyen de s'échapper que de prendre un tonneau, de graver dessus "pour Port Ferox" et de se planquer dedans ? C'est ce que j'avais fait, et quelques heures plus tard j'étais dans un vaisseau marchand, en toute clandestinité, et personne ne l'avait remarqué ça. Et oui, entre temps j'avais changé de lieu de vie et tout, j'avais plus de famille sur Valm et j'étais a quelques heures de cheval du port. Toujours est-il que pendant le jour de trajet, pendant la nuit, j'avais chippé de quoi manger car j'avais vraiment la dalle. Puis, le lendemain, j'étais arrivé a Port Ferox. Sorti du bateau en toute discrétion, je me mis a crier indiscrètement en plein milieu de la ville.

- LIBERTÉ ! YLISSTOL, ME VOILA !

J'étais passé pour un fou mais ça faisait du bien. Puis, après avoir mangé dans une auberge à midi, j'entamais une longue route, a cheval jusqu'à Castelong, et d'ailleurs entre temps j'avais tué des sortes de zombies, je savais pas ce que c'était. J'avais mes deux "scale slayers" qui étaient les deux lames de mon défunt père, et je pouvais les libérer grâce à mon don que j'avais appris a maîtriser au fil des années. Et puis d'ailleurs, j'avais hâte de rencontrer son nouveau stratège, et de tous les revoir car ça faisait depuis la mort d'Emmeryn que je n'avais plus de nouvelles, et eux non plus...

Bref, une fois sorti de Castelong, je devais toujours arriver à Ylisstol a pied. Mais, avant de m'y rendre, j'étais allé dormir dans l'auberge d'un village voisin et j'y avais déjeuné. Maintenant, j'avais peu d'argent, les habits puaient et étaient usés. Je devais vite y arriver...

Maintenant, la nuit ne va pas tarder à tomber, et j'aperçois finalement Ylisstol, avec son grand palais. Enfin, j'y étais... J'étais totalement crevé, j'en pouvais plus mais j'y étais... J'allais surement y arriver au petit matin a pied, et pas question de dormir ! Il était l'heure pour moi d'enfin retrouver mes amis d'enfance.

Après les avoir retrouvé, tous, a la fin de la guerre contre Plégia et leur roi fou, Gangrel, deux ans s'écroulèrent, et celui qui avait pris mon village, mon père, mes amis, mon honneur, Walhart, le conquérant, était devenu une véritable menace, dans son désir d'unifier le monde. Dans le fond, son but n'était pas si mauvais, car un monde uni et sans guerre pouvait être un bon monde, mais malheureusement, sa manière de faire et vouloir dominer le monde seul, c'était une mauvaise idée. Enfin, j'allais pouvoir me venger. Depuis si longtemps... Puis, commença la guerre contre l'immense armée du conquérant. La suite, vous la connaissez... Sauf que. Lors d'une bataille, j'y ai retrouvé... Mon père, qui était bel et bien toujours en vie. En réalité, il avait feint la mort, pour me forcer à rejoindre Walhart avec lui. Sauf que je n'en avais plus jamais entendu parlé par la suite...

Mais j'avais du le combattre, en tant que commandant ennemi. Une terrible lute s'en suivit, un duel entre père et fils, car des deux camps, personne n'interrompit le duel. C'était une affaire de famille, après tout... Bref. Le combat se termina sur une victoire de peu de ma part, et mon père, considéré comme un traître parce que je l'avais ramené à la raison et qu'il nous avait rejoint, donna ses dernières forces au combat et se sacrifia pour nous permettre la retraite. J'étais ravagé. Mais, grâce au soutien de personnes qui m'étaient plus ou moins proches, j'avais réussi à m'en relever. Le reste de la guerre, vous la connaissez aussi.

Ensuite se passèrent les évènements avec Grima, mais ça aussi, c'est dans l'Histoire, donc je n'ai pas besoin de vous en dire plus. Peu de temps après ça, j'ai réussi a récupérer Erenya, le royaume ou régnait jadis ma famille, et a monter sur le trône. Aide de ma femme et de mon enfant, ainsi que de Chrom, qui me soutenait jusqu'au bout et de Virion, mon voisin de terre en gros, j'avais réussi a monter un régime stable et qui, j'espère, allait durer...


   

   

   derrière l'écran J'ai 17 ans, j'aime les jeux, surtout les rpg et les jeux de plate forme, j'aime les mangas, surtout quand ça se bourre la tronche bien comme il faut. Ah ouais, et j'aime bien bouffer à 4h du mat devant mon pc comme un vieux taré. Ah, et j'aime bien dire des conneries aussi. Beaucoup de conneries.
   crédit avatar Kamui de Fire Emblem If (ET OUAIS, JE VIENS DU FUTUR //PAF//)
   comment as-tu connu le forum ? Et bien, un jour j'ai mangé du fromage de chèvre, et quand j'ai allumé ma 3ds, j'ai eu une illumination. Nan, c'est juste Chrom et Robin qui m'ont ramené là c:
   double-compte ? DC ? Destructeur de Chamois ? //PAF//
   un dernier mot ? LE BULLSHIT VAINCRA.  

   © epine
   
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Left_bar_bleue1/20[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty_bar_bleue  (1/20)

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptySam 11 Juil - 9:20

Bienvenue ninja !
Pendragon référence à la table ronde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Drake
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2015

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptySam 11 Juil - 14:42

Merci c:

A la base, quand j'ai crée cet oc, j'avais pas tout de suite saisi la référence, cherchant juste un nom classe xD Mais oui, on peut y trouver une référence :p
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Robin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Left_bar_bleue20/20[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty_bar_bleue  (20/20)

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptySam 11 Juil - 19:21

BIENVENUUUUE KAZUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptyDim 12 Juil - 10:36

Le nom m'a fait tiqué aussi xD

Welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Left_bar_bleue20/20[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty_bar_bleue  (20/20)

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptyDim 12 Juil - 13:11

Bienvenue mon petit!
Par contre, tu n'as pas besoin d'un nom de famille sur Fire Emblem, tout du moins, pas directement! xD
Tu peux très bien être Drake de la maison Pendragon, mais le mentionner dans ton pseudo n'est pas très utile :p

Voila voila, bon courage pour la suite, Maman Naga a hâte de voir ce que tu nous réserves! **
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Drake
Drake
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2015

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptyDim 12 Juil - 14:39

MERCI KAAAAAAAAAAAAAAAAI

Aveleen > Haha, tout le monde tique sur mon nom *meurt* Et merci 83

Naga > Merci ! Et pour le nom, j'ai gaffé j'ai toujours eu l'habitude de mettre un prénom et un nom dans le pseudo du coup c'est resté et je m'en suis rendu compte qu'après xD Du coup, je le mentionnerais dans la fiche ~

Encore merci, et j'ai déjà quelques idées pour la suite /o/
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Left_bar_bleue6/20[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty_bar_bleue  (6/20)

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptyDim 12 Juil - 15:09


Bienvenuuuuuuue ! Haha content(e) de t'avoir convaincu de venir, on va pouvoir le faire ce combat épique è_é

Revenir en haut Aller en bas
Robin
Robin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Left_bar_bleue20/20[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty_bar_bleue  (20/20)

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptyDim 12 Juil - 16:42

DE RIEN KAZUUUUUUUUUUU

Faudrait que je finisse ma fiche un jour moi *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Left_bar_bleue20/20[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty_bar_bleue  (20/20)

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptyMar 14 Juil - 11:56

No problemo mon petit! Je t'ai remis Drake tout court du coup! :D
Bon courage pour la suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Left_bar_bleue3/20[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty_bar_bleue  (3/20)

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptyMar 14 Juil - 13:07

Bienvenue sur Fire Emblem Shades of Sins !
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Drake
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2015

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptyLun 20 Juil - 13:04

Merci :D

Et j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptyLun 20 Juil - 13:07

C'est Olivia qui t'as motivé ? lama pinch cheek
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Drake
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2015

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptyLun 20 Juil - 13:19

Peut-être bien lama awesome

Faut pas l'dire mais en fait je suis allé Osu, j'ai fini ma fiche à 3h du mat xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Left_bar_bleue20/20[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty_bar_bleue  (20/20)

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon EmptyLun 20 Juil - 13:31


TE VOICI VALIDE !


Drake, je te félicite pour ta fiche. Elle est agréable à lire. J'ai beaucoup aimé ton histoire, surtout le passage quand Chrom te ramène au château.
Un grand bravo à toi !

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Lord de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarres avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'une épée de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions ! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty
MessageSujet: Re: [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon   [Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] The story of a long way ~ Drake Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drake - Inventaire
» BEHIND THE STORY || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Eveillés-