Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Left_bar_bleue6/20"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty_bar_bleue  (6/20)

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyMar 14 Juil - 2:13

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom 49501710
Chrom



"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Tumblr_inline_nqwbbkf45y1to82za_540"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom FE_chrom-0429334306_zps1f8458d7"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Tumblr_inline_nd54e2v6WZ1sfvecc"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Tumblr_inline_nd54n8G4Zd1sfvecc



• Nationalité : Ylissien

• Âge : 25 ans

• Classe : Lord

• Situation : Marié

• Rang :

- Appartient à la Sainte-Lignée d'Ylisse

- Exalt du royaume d'Ylisse ( il en a le rôle, mais pas le titre car il l'a refusé par respect pour sa soeur Emmeryn)

- Capitaine des Veilleurs

• Arme(s) : Falchion


"A leader must never rest, never surrender, and most of all, never stop learning"

Généreux - Modeste - Rancunier - Peu éloquent - Protecteur - Impulsif - Taquin - Amical - Accorde sa confiance assez facilement du moment que c'est bon pour lui - Endurant - Maladroit - Possède un grand sens de la Justice






Liens recherchés ~ RP's




Les idées de bases : Amis, ennemis etc...Je n'ai pas d'idées particulières, je pense que c'est le feeling qui fera tout le reste ~

N'hésitez pas à proposer !





[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....

[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....

[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....




Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Left_bar_bleue6/20"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty_bar_bleue  (6/20)

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyMar 14 Juil - 2:41

Les dames/demoiselles


Robin ☆ Son autre moitié 


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Tumblr_inline_nazwpjxaPS1sfvecc
On dit parfois que des personnes sont reliées par un fil rouge invisible, ce fil qui relie deux être destinés à s’aimer, quelle que soit la distance ou même les différences de richesses qui les séparent. Hé bien c'est le cas de ces deux là. Dès le début, Chrom sentait un lien solide avec Robin même si elle ne savait pas qui elle était ni d’où elle venait, mais cela n'avait pas d'importance pour lui. Ce qui comptait, c'était ce que la jeune femme était vraiment malgré son passé, et c'est en cela que Chrom est tombé éperdument amoureux (pour la première fois de sa vie) d'elle et vice-versa. A tel point qu'un an après leur rencontre, ils se sont mariés et ont eu plus tard deux beaux enfants: Lucina puis quatre ans après, Morgan, malgré les conflits entre les différentes nations. Ce sont deux parties d'un même tout, rares sont les moments où on ne les voit pas ensemble, et si c'est le cas, Chrom a l'impression qu'on lui a enlevé une partie de lui même. Robin est tout pour lui ( avec sa famille bien sûr), et fera tout pour la protéger, quitte à donner sa propre vie s'il le faut. En voilà un parfait exemple d'un amour fusionnel qui continuera très certainement à durer jusqu'à ce que la mort les sépare...



Emmeryn ☆ Soeur aînée


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Tumblr_inline_nkt5kgat2U1sfvecc
Emmeryn est sa grande soeur certes, mais a été aussi comme une mère pour lui parce que c'est elle qui l'a élevé en quelque sorte après la mort de leurs parents. C'était un exemple, un modèle de paix et de gentillesse sur qui Chrom calque ses idéaux, telle une lumière qui guidait et qui guide encore son chemin même si elle n'est plus capable de le faire de son vivant. Toutefois, Emmeryn subsiste dans son cœur, encore meurtri par la tristesse d'avoir perdu cet être cher, mais sait que quelque part sa mémoire restera gravée. Et c'est en partie pour cela que Chrom a refusé le titre d'Exalt en ne prenant que les fonctions, par respect pour sa sœur.




Lissa ☆ Sœur cadette


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Tumblr_inline_ncqlc6M4WJ1s3olvh
Énergique, optimiste...Et blagueuse. La Lissa de son enfance dont il se souvient encore n'a pas changer d'un pouce ! Même si pendant une période Chrom a été particulièrement victime de ses taquineries avec Robin avant d'être ensemble, il lui doit beaucoup, parce que sans elle, beaucoup de vies auraient été perdues. Pas que, c'est le rayon de soleil des Veilleurs et sa bonne humeur lui a déjà monté a maintes reprises le moral. Bien que Lissa ait bien grandi, Chrom reste encore très protecteur avec elle, et a encore du mal a s'habituer au fait que ce soit une femme maintenant et plus une petite fille.




Lucina (grande) ☆ Fille du futur


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom FE_lucy-22a-www3to_zps30021721
Devenir père est une chose, mais quand votre fille qui vient de naître récemment, et une jeune femme dont vous ignoriez qui elle était réellement, à part que cette dernière maniait Falchion, avait le même style de combat que vous et venait du futur, vous dit qu'il s'agit du même enfant dans le berceau en plus âgé, il y a de quoi être choqué. Or, ce n'était pas le cas de Chrom ! Cela lui faisait étrange au début qu'on le nomme déjà "père" aussi vite mais au final, il s'y est habitué rapidement. Le Prince était, et est toujours fier de Lucina et aime autant la petite au château que sa version du futur. D'ailleurs, c'est quelque chose que Chrom ne cache pas et fait tout pour être le père que la jeune femme n'a pas eu...Ou qu'elle n'a eu que partiellement du moins.





Lucina (petite) ☆ Sa petite princesse 


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Sans_t20
Lucina est l’aînée de ses deux enfants et regrette dans le passé de n'avoir pas pu passer autant de temps  à ses côtés comme il aurait dû le faire, à cause de la bataille contre Walhart puis après Grima. Et ce n'est pas tout, la petite fille a dû grandir sans sa mère pendant plus d'un an, en voyant son père complètement brisé suite au sacrifice de sa femme. Mais maintenant que tout cela est révolu, Chrom a reprit du poil de la bête, en regrettant toutefois d'avoir fait subir cela à sa fille adorée. Alors dès qu'il le peut, le jeune père fait tout pour être avec elle, en essayant de rattraper le temps perdu malgré les nombreuses responsabilités qui pèsent sur ses épaules.



NOM PRENOM ☆ titre du lien  


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Tumblr_inline_mvrbw2h7le1qlj4bj
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.


Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Left_bar_bleue6/20"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty_bar_bleue  (6/20)

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyMar 14 Juil - 2:56

Les messieurs


Morgan (grand) ☆ Fils du futur


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Morm012-p3496687_zpsbba36159
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.




Morgan (bébé) ☆ Son petit bout


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Sans_t21
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.





Owain ☆ Neveu  


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom 2283134
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.




Frederick ☆ Bras droit  


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom 1969516
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.





Drake ☆ Ami d'enfance


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Tumblr_inline_mvrbw2h7le1qlj4bj
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.




Vaike ☆ Rival  


"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom MELONWg
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.


Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Left_bar_bleue6/20"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty_bar_bleue  (6/20)

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyMar 14 Juil - 4:01

- C'est ouvert ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyMar 14 Juil - 9:42

Bonjour bonjour ♥

Alors en tant que membre de la famille royale sans le savoir, je veux un lien !

Je me suis dit que peut-être Chrom pourrait trouver un air familier chez elle (parce que forcément c'est sa cousine quand même) (je pensait peut-être à un petit air avec Emmeryn même mais ça on peut voir) ce qui ferait qu'il serait facilement familier avec elle, qu'il lui ferait confiance tout de suite ect.
Peut-être même qu'il pourrait lui proposer de rejoindre les veilleurs ? Après ce n'est qu'une idée et tu es libre de dire que ça te plait pas et de proposer aussi xD

Wala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana
Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : Ylisse

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 4
Expérience:
"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Left_bar_bleue4/20"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty_bar_bleue  (4/20)

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyMar 14 Juil - 10:26

Coucou !

On en avait déjà causé sur cb, donc j'te remets ça là !

Lana et Chrom, respectivement membre et leader des Veilleurs, entretiendraient une relation de respect et de confiance mutuelle, et pourraient même être bons amis.
Mais avant cela, Lana, qui a du mal à croire en tes capacités réelles en tant que chef, décide de te provoquer en duel, pour tester tes compétences.

Dis-moi si quelque chose te dérange et quand tu es disponible pour le Rp si c'est Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Left_bar_bleue6/20"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty_bar_bleue  (6/20)

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyMar 14 Juil - 16:43

Coucou ! Alors alors :3

Aveleen > C'est marrant, j'allais te demander un lien par rapport à ça justement xD En lisant ta fiche, j'ai eu un gros doute dans ma tête en me disant " Wow, Chrom a une demi soeur et il ne le sait même pas ? '^', après en réfléchissant, tu parlais que le père d'Aveleen était un prince, et vu qu'elle a environ le même âge que Lissa et que le père de cette dernière était déjà l' Exalt à l'époque, je me suis dit " Ah non, c'est une cousine //PAN//" . En plus c'est tout à fait logique, parce que je suppose que le père de Chrom devait probablement avoir des frères et soeurs, donc sûrement des cousins/cousines :3 D'ailleurs je pense que malgré tout il doit en connaitre certains, et si un jour il découvre qu'Aveleen est l'une d'entre eux...Bah je pense qu'il sera agréablement surpris, comme il est très famille et tout :3

Pour ce que tu m'as proposé, j'adhère complétement ! D'ailleurs ça m'a donné une idée de contexte : Chrom se serait octroyé une journée repos qu'il n'a pas eu depuis un long moment, et en a profité pour passer un moment avec sa petite Lucina en faisant une balade dans la capitale alors que Robin aurait préféré s'occuper du deuxième enfant au château, pour enfin avoir un moment à deux plus tard. Je vois bien que Chrom voulait faire une surprise à sa femme en lui achetant un petit cadeau et un aussi pour sa fille en commendant une jolie robe pour elle. Du coup comme il sait que ta boutique fait les meilleures coutures du royaume, il va aller là-bas et c'est là qu'il va rencontrer Aveleen. Je ne sais pas, j'imagine bien Lucina qui pense que c'est Emmeryn, elle ne l'a jamais vu en vrai mais peut-être aurait-elle vu un portrait de sa tante ? Et Chrom va se dire à ce moment-là que Lucina a raison, et qui lui trouve lui aussi des airs de sa grande soeur. Ça va le troubler un peu d'ailleurs xD Après je ne sais pas comment ils pourraient se revoir, mais c'est sûr qu'il va être familier avec elle et pourquoi pas l'inviter chez les Veilleurs oui, sans problème :3

D'ailleurs, tu penses qu'Aveleen va finir par apprendre que c'est une princesse ? Parce que Chrom pourrait très bien s'en rendre compte je-ne-sais comment :o Si c'est le cas, je pense même limite qu'il pourrait la considérer un peu comme une soeur ~ :3 Par contre faudrait qu'il explique ça à Robin, sinon elle va commencer à se faire des films *meurs*

Donc voilà :D (j'espère que ce n'est pas trop confus ;w;)


Lana > Ton idée me va aussi, donc du coup si j'ai bien compris, elle le testera avant d'intégrer les Veilleurs ?

Ok pas de soucis, je te préviendrais ! Et Aveleen si tu veux je te réserve un rp, quand je serais dispo je te ferais signe aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyMar 14 Juil - 20:02

Bon alors ♥
On en a parlé un peu en cb mais je remets ici comme ça on est sûrs de pas oublier !
Tout me va parfaitement bien !

Et pour le fait qu'Aveleen l'apprenne donc, ça serait Chrom qui se rendrait compte qu'elle porte la marque d'Ylisse totalement fortuitement xD ("Attend t'as un truc dans les cheveux....ooh c'est la marque d'Ylisse derrière ton oreille ?" *die*)
Et du coup après oui on pourrait se considérer comme frère et soeur ♥

Et je veux absolument un rp oui, envoie moi un petit mp dès que tu es dispo et on se fait ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana
Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : Ylisse

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 4
Expérience:
"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Left_bar_bleue4/20"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty_bar_bleue  (4/20)

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyMar 14 Juil - 22:27

Chrom > Nop, elle a déjà intégré les Veilleurs à ce moment-là. Oki, envoie-moi le MP dés que c'est bon ! /o
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Left_bar_bleue6/20"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty_bar_bleue  (6/20)

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyMer 15 Juil - 1:15

Aveleen > Oh là là je sens que ça va être pas mal, surtout leur réaction xD Après quand Chrom va découvrir la marque, il risque de se dire au début que son père ne leurs a pas tout dit ( je parle bien sûr de la fraterie Em'/Chrom/Lissa) mais en réfléchissant, il va se dire qu'il fait fausse route x3

Ouii <3

Et pas de soucis, je t'enverrais un mp quand ça sera Ok ~


Lana > Ah d'accord je vois 'w' Bah écoutes, Chrom n'est pas du genre à refuser un duel, enfin tant qu'il n'y a pas de dégâts collatéraux derrière parce qu'en fois en se battant avec Vaike dans le Palais, ils ont tout cassé sur leur chemin xDD En plus là, Lana n'utilise pas de magie donc ça sera un combat à la loyal :3

Pareil qu'Aveleen, je te mp quand ça sera bon !  lama hop and jump
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Left_bar_bleue1/20"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty_bar_bleue  (1/20)

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyJeu 16 Juil - 16:35

Puis-je venir instamment quémander un lien avec le grand Chrome? :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Left_bar_bleue1/20"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty_bar_bleue  (1/20)

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptySam 25 Juil - 9:09

Hellow Curomu-sama !
Comme avec les autres lords et roi des autres contrées, je réclame un lien. Au départ, ils se connaissent via le frère cadet d'Ena', une relation purement diplomatique, professionnel, etc. Après il peut y avoir une relation qui s'est développée, suite aux péripéties des Veilleurs dans le passé, causant une certaine admiration et plébiscite de la part d'Ena' et de Maniolya. Par contre, il peut y avoir une sorte de vision faussée de la part des "étrangers" envers le choix d'alliance neutre, d'être en statu quo de Maniolya qui ne s'est jamais mêlée des batailles diverses mêlant les Veilleurs et Valm, car préférant se charger de changer Valm de l'intérieur sans vouloir mêler l'autre continent. Comme ne pas accueillir les Veilleurs si jamais ils avaient voulu réclamer un soutien et aussi ne pas aider leurs compatriotes Valmiens qui s'étaient tournés contre la troupe de Chrom.

Voilà un début d'idée. A toi de voir si y a des choses à ajouter et de poser la réaction de Chrom à ce propos. Et je pourrais m'adapter par la suite huhu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kureta
Kureta
Messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 32

Chemin parcourru
Classe: Epéeiste
Niveau: 3
Expérience:
"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Left_bar_bleue0/20"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty_bar_bleue  (0/20)

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom EmptyLun 27 Juil - 13:45

Hello Chrom !

Je viens vous faire part d’une demande de lien. :p
En suivant notre discussion d’hier, voici ce que je compte mettre sur ma fiche de lien te concernant :

Chrom : Soutien B : l’Exemple à suivre

Le combat contre Walhart était au point mort quand les Veilleurs d’Ylisse et leur chef sont arrivés à Valm. Cependant, ils ont donné un nouveau souffle à notre mouvement en participant activement à la chute du conquérant. J’ai également pu le côtoyer durant les évènements qui ont suivi, lors des combats contre la secte de Grima. J’ai une dette envers lui ainsi qu’envers Ylisse, j’espère un jour pouvoir la rembourser. Un cœur noble et juste ainsi qu’une fine lame hors pair…

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty
MessageSujet: Re: "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom   "Anything can change ! " ► Les liens de Chrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Anything can change ! " ► Les liens de Chrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les absences de Chrom
» Chrom ► Inventaire
» [Mission] Affaires de familles... [PV Chrom]
» " Hold on, I'm coming ! " ► Chrom ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Registres :: Soutien-