-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue20/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (20/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyLun 27 Juil - 15:43



EVENT #1
«  A la recherche de l'inconnu »

Sans doute l'avez vous entendu, la rumeur qui parlait d'une prochaine expédition au cœur des lieux désolés. Voici aujourd'hui Astria qui fait savoir que trois groupes expéditionnaires seront constitués avec des volontaires afin de faire avancer les connaissances déjà acquises sur les créatures répertoriées dans les volumes scientifiques mais également... de tenter de découvrir de nouvelles espèces! En serez vous? Libre à vous de choisir.

Tels seront les trois groupes;
Plegia - le désert;
- Asthrir
- Melhgran
- Ayse
- Enaerl

Regna Ferox - Les étendues enneigées;
- Ritchy
- Lana
- Chrom
- Valhàlan

Elsméra - Les abords côtiers;
- Yst
- Ven
- Lucina
- Drake

Vous êtes libres de choisir le groupe dans lequel vous souhaitez vous retrouver s'il y a encore de la place ♥

Les amateurs de combats seront sans doute amenés à se battre contre des créatures étranges, si la chance le veut bien!

Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue1/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (1/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyLun 27 Juil - 15:50

JE M'INSCRIS POUR FEROX *^*
Revenir en haut Aller en bas
Melhgran
Melhgran
Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue1/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (1/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyLun 27 Juil - 18:48

J'inscrit Melhgran pour Plegia o/
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue1/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (1/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyLun 27 Juil - 19:08

Qu'importe la place, mettez-moi là où vous en aurez besoin ;).
Revenir en haut Aller en bas
Astrithr
Astrithr
Messages : 46
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 3
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue0/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (0/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyLun 27 Juil - 19:23

Mah, Je vais rejoindre Plegia alors. Un désert ? Toujours de bonnes choses là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue0/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (0/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyLun 27 Juil - 19:48

Je m'inscris, et peu importe dans quel groupe je me retrouve ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayse
Ayse
Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2015

Chemin parcourru
Classe: mercenaire.
Niveau: 1
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue20/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (20/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyMar 28 Juil - 11:00

Coucou. ♥️ Je m'inscris pour Plegia également. Trop mystique cette région! lama hiding
Revenir en haut Aller en bas
Yst
Yst
Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Un coin mais paumé comme pas possible.

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue1/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (1/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyMar 28 Juil - 15:25

Vu que personne ne semble chaud, je m'inscris pour Elsméra.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Lana
Messages : 47
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 23
Localisation : Ylisse

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 4
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue4/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (4/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyMar 28 Juil - 20:41

Lana ira à Ferox ! Les autres endroits, il y a trop de soleil et y fait chaud. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue6/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (6/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyMer 29 Juil - 15:45

Après réflexion...Je me met pour Regna Ferox !

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Venn
Venn
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage Noir - Glace
Niveau: 1
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue1/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (1/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyDim 2 Aoû - 19:59

EEEEET MEME QUE VENN IL VA A ELSMERA D'ABORD! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valhàlan
Valhàlan
Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

Chemin parcourru
Classe: Archer
Niveau: 3
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue1/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (1/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyLun 3 Aoû - 12:16

J'inscris Val pour Regna Ferox du coup histoire de me dérouiller un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Drake
Drake
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2015

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptySam 8 Aoû - 13:25

Bon bah go to Elsméra alors xD Si vous voulez bien m'y mettre c:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue20/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (20/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyMer 12 Aoû - 10:41


    Les inscriptions sont désormais closes. L'event sera lancé sous peu, tenez vous prêt les enfants! Merci à tous de votre participation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Left_bar_bleue20/20EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty_bar_bleue  (20/20)

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science EmptyDim 27 Sep - 18:21



EVENT #1
«  SURPRISE »

Braves petits dragons courageux, ouvrez grands vos yeux!

En effet, afin de dynamiser un peu l'event, un système de 'dés' a été mis en place! L'aléatoire sera donc votre amie pour la suite des événements - même si Maman Naga ne vous abandonne pas, ne vous inquiétez pas ♥

Voici une petite explication du concept!

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science 288589Screen1
(*Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grande ♥)

• Tout d'abord, postez votre réponse dans l'encadré blanc prévu à cet effet!
• Puis, faites comme si vous répondiez à la suite mais en laissant l'encadré blanc - ou avec un "." si cela occasionne un bug chez vous et pressez le petit bouton "Prévisualisez" afin de faire apparaître en bas vers la gauche, une liste défilante avec plusieurs choix. Ce sont les fameux dés!
• Enfin, sélectionnez celui de votre groupe -Astria/Plegia/ect... - et laissez vous guidez par le résultat! La surprise est de savoir... sur quoi vous allez tomber, héhé ♥

Nous espérons que ce petit principe vous plaira ♥
BISOUS LES DRAGONNETS!

Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Contenu sponsorisé

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science   EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT PREMIER ▬ groupe 1
» EVENT PREMIER ▬ groupe 3
» EVENT PREMIER ▬ groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Les Missives Royales-