Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shapo et coup de crayon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaporo
Shaporo
Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2015

Chemin parcourru
Classe: Chevalier Pégase
Niveau: 1
Expérience:
Shapo et coup de crayon ~ Left_bar_bleue20/20Shapo et coup de crayon ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Shapo et coup de crayon ~ Empty
MessageSujet: Shapo et coup de crayon ~   Shapo et coup de crayon ~ EmptyDim 30 Aoû - 19:11

??? : Bouhahah ! Ceci est l'heure de la dominaaaaaaaaaaation ~
Shaporo envahira ce monde avec ses dessins blblblbl
Shapo : Dark Shapo va-t-en, c'est des cadeaux, pas une invasion blblbl
Dark : Mais bien sûr ! C'est des cadeaux, et pour qui ? Pourquoi ? Dans les dessins y'a personne de ce monde là ! Bouahahah ! L'invasion débute maintenant, accrochez vous petits rats ! Au fait, tu te rappelles de notre premier soldat dessin ? Il a vécu longtemps lui hein...Enfin, elle...

Sumeragi:

Shapo : Ah oui, elle...C'est vrai que ça date ce dessin...Deux ans ? D'ailleurs, pourquoi tu le montres d'ailleurs ? C'pas un cadeau lui ! Enfin, elle...
Dark : C'est la conquête du monde, on expose nos soldats ! Aller, next one !

Sora:

Shapo : Ce type...Je m'en rappelle, il était fort. Mais bon, tout seul avec l'autre, il valait pas le coup...Mais c'est toujours pas un cadeau ça !
Dark : Bah j'dis quoi d'puis t'à l'heure ? Tu te rappelles de ce mec, tu dois te rappeler de son clone 1 et 2...Ils sont encore en vie hehehe...

Sora x Roxas:

Shapo : Ah mais oui ! On avait besoin de quelqu'un d'autre, du coup ma plume a fait un truc vite fait aussi...J'avais même plus de bons matériels.

Toaru :

Dark : Exact mon p'tit. Je vois que tu es fin prêt, continuons sur notre lancé. Ah mais, non...Non !
Shapo : Eh oui, au tour des cadeaux ! C'pour ma princesse ça ~

Nii x Shapo (comment ça c'est pas vrai ?):

Dark : Dégueux, j'ai envie de gerber sérieux. C'est quoi tout cet amour.
Shapo : Tu comprendras un jour mon cher. Donc là, c'pour ma sœur adoré ~. Bon, j'avoue, ma concentration n'était pas à son maximum...Ça doit être Miu qui m'a déconcentré mentalement.

Miu x Shapo:

Dark : Encore ! Mais arrête toute cette hypocrisie, on sait tous les deux que tu ne t'intéresse qu'au combat et au sang !
Shapo : T'es jaloux, c'tout ! Oh, et voilà pour Urphi' !

Urphaël (Heisuke):

Dark : Mouais, bon soldat. Je savais que t'étais avec moi à la fin.
Shapo : Hehe, en vrai c'est un cadeau mais bon. Aller, dernier, c'pour Morgan !

Morgan (f):

Dark : Mouahahah ! Il était avec moi au final, c'bien le p'tit malade. Prochain soldat à recruter pour l'invasion, LUCINA. Et peut-être d'autres, mais ça sera une surprise.
Shapo : Lucina ? Ah oui, j'avais décidé de faire un cadeau pour elle.

EDIT -
Lucina (enfin, sensé...):

Dark : Elle ? Lucina ? Sans blague ? Tu t'es carrément chié sur ce coup Shapo ! Bon j'dois avouer que c'est mon style de fille...J'te pardonne, mais tu t'es quand même bien loupé !
Shapo : Je sais je sais...J'en suis d'ailleurs vraiment désolé. Pour me rattraper, je ferais un clone prochainement ! Mais en attendant, ça sera un plaisir pour moi de faire deux guerriers mystères !


EDIT 2 -

Dark : Godness, toujours pas fi...J'ai rien dit, les voilà, les mains characters gyahahah ! Bon, comme aujourd'hui, on est des connards, on vous laisse deviner qui sont ces deux soi-disant guerriers.

Guerrier n°1:
Guerrier n°2:

Dark : Je vais finir par t'appeler le roi du fail...Même ton dessin bonus il est fail.
Shapo : Hey oh ! C'était une surprise et un cadeau pour Cadfaëlle ! Mais, c'est vrai que...
Dark : Quel nul. Je vais te montrer mes dessins à moi. Tu verras ce qu'est ma puissance. En attendant, tiens, l'cadeau là.

Cadfaëlle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Alexandre
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 29
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
Shapo et coup de crayon ~ Left_bar_bleue20/20Shapo et coup de crayon ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Shapo et coup de crayon ~ Empty
MessageSujet: Re: Shapo et coup de crayon ~   Shapo et coup de crayon ~ EmptyLun 31 Aoû - 16:20

Sérieux, j'aime beaucoup tes dessins! Et je trouve qu'on reconnait bien Lucina dans ton dessin~
Revenir en haut Aller en bas
Morgan ♀
Morgan ♀
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Shapo et coup de crayon ~ Left_bar_bleue0/20Shapo et coup de crayon ~ Empty_bar_bleue  (0/20)

Shapo et coup de crayon ~ Empty
MessageSujet: Re: Shapo et coup de crayon ~   Shapo et coup de crayon ~ EmptyLun 31 Aoû - 21:31

Han, c'est d'une BEAUTE ton coup de crayon *_*


Merci juste pour ton dessin ^^ lama1


Et puis si, ça va quand même, on reconnait bien quel perso, il s'agit lama hop and jump
Quand on lit avant, ce qu'il y'a marqué juste au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Venn
Venn
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage Noir - Glace
Niveau: 1
Expérience:
Shapo et coup de crayon ~ Left_bar_bleue1/20Shapo et coup de crayon ~ Empty_bar_bleue  (1/20)

Shapo et coup de crayon ~ Empty
MessageSujet: Re: Shapo et coup de crayon ~   Shapo et coup de crayon ~ EmptyMar 1 Sep - 11:22

Très beau coup de crayon OMG! **
Je suis admirative, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo
Shaporo
Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2015

Chemin parcourru
Classe: Chevalier Pégase
Niveau: 1
Expérience:
Shapo et coup de crayon ~ Left_bar_bleue20/20Shapo et coup de crayon ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Shapo et coup de crayon ~ Empty
MessageSujet: Re: Shapo et coup de crayon ~   Shapo et coup de crayon ~ EmptyMar 1 Sep - 11:51

Dark : Gyahahah ! Merci, je sais bien que nos soldats ont une bonne gueule. Bien qu'en vrai, leur force d'envahissement n'est pas si grande pour certain...Hé Shapo ! C'quoi ce boulot ? T'en as toujours pas fini avec les deux autres !!?
Shapo : Presse moi pas, j'ai même pas commencé en vrai ! Ca va prendre plus de temps que prévu, tu sais, faut que j'amasse de la concentration dans l'air, et que je la rassemble en un point très précis dans mon corps ! C'est pas tout donné ! Cela dit, je tiens aussi à vous remercier, c'est très sympa vous savez ! Vos encouragements me donne la force pour stocker toute cette concentration, j'vais bientôt pouvoir y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo
Shaporo
Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2015

Chemin parcourru
Classe: Chevalier Pégase
Niveau: 1
Expérience:
Shapo et coup de crayon ~ Left_bar_bleue20/20Shapo et coup de crayon ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Shapo et coup de crayon ~ Empty
MessageSujet: Re: Shapo et coup de crayon ~   Shapo et coup de crayon ~ EmptyDim 13 Sep - 17:49

Dark : Gyahahah ! Voilà, tout est bon ! L'invasion reprend ! Allez jeter un oeil à la trame principale !
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
Shapo et coup de crayon ~ Left_bar_bleue3/20Shapo et coup de crayon ~ Empty_bar_bleue  (3/20)

Shapo et coup de crayon ~ Empty
MessageSujet: Re: Shapo et coup de crayon ~   Shapo et coup de crayon ~ EmptyDim 13 Sep - 18:08

Omg, OKITAAAAAAAAA ! blblblbl. *_______________*
Y a aussi Kamui, héhéhé !
C'est super bien fait, sérieux ! Tu dessines trop biiien !
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaëlle
Cadfaëlle
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 28

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 1
Expérience:
Shapo et coup de crayon ~ Left_bar_bleue3/20Shapo et coup de crayon ~ Empty_bar_bleue  (3/20)

Shapo et coup de crayon ~ Empty
MessageSujet: Re: Shapo et coup de crayon ~   Shapo et coup de crayon ~ EmptyDim 13 Sep - 18:12

MERCHIIIIIIIIIIIIIII !
Je viens de passer voir ta collect' de dessin... Et bien, je ne sais pas que dire... A part que c'est vraiment très beau. J'aime énormément. Et le dessin de Cadfaëlle est vraiment sympa ! On sent la noblesse de la jeune demoiselle !
Bref bravo ! Continue comme ça, je garde un oeil à cette page !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/
Severa
Severa
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2015

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
Shapo et coup de crayon ~ Left_bar_bleue0/20Shapo et coup de crayon ~ Empty_bar_bleue  (0/20)

Shapo et coup de crayon ~ Empty
MessageSujet: Re: Shapo et coup de crayon ~   Shapo et coup de crayon ~ EmptyDim 22 Nov - 16:18

J'aime beaucoup ces dessins lama flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shapo et coup de crayon ~ Empty
MessageSujet: Re: Shapo et coup de crayon ~   Shapo et coup de crayon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shapo et coup de crayon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: playthough :: Atelier-