Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Seikyoosoi, la voie de la wyverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyoosoi
Seikyoosoi
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2015

Chemin parcourru
Classe:
Niveau:
Expérience:
Seikyoosoi, la voie de la wyverne Left_bar_bleue20/20Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty_bar_bleue  (20/20)

Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty
MessageSujet: Seikyoosoi, la voie de la wyverne   Seikyoosoi, la voie de la wyverne EmptyDim 15 Nov - 16:52



Seikyoosoi




âge 25 ans environ.
sexe Personnage féminin.
origine Venant d'une autre région lointaine, elle a été recueillis par des marchands à Valm.
race Une humaine pur et dur !
classe Seikyoosoi est une épéiste désirant devenir bretteuse.
groupe Se considère comme faisant partis de Valm depuis son arrivée ici.
anniversaire Ne se souvient plus.
métier Par son passé mercenaire, voyage dans le but d’accomplir son rêve : devenir dresseuse de wyvernes.

arme & capacités Seikyoosoi se bat avec une misérable épée de bronze… Mais cette lacune est largement compensée par sa vitesse et sa technique redoutable, les coups critiques et les esquives font partis de son quotidien. Mais en contrepartie, elle n’est que très peu résistante aux dégâts.
monture Seikyoosoi n’a peut-être pas de monture, mais elle cherche à en avoir une. Une wyverne non pas pour le combat, mais pour se déplacer.
caractéristiques physiques Grande d’1m80 avec de long cheveux mauve.

personnalité Malgré son passé de mercenaire, il lui arrivait souvent de venir à la rescousse des autres gratuitement. Sa gentillesse prenait le dessus. Elle ne supporte pas  l’injustice.
A cause de son désir de protéger les autres, il lui arrive souvent de se mêler dans des histoires dangereuses dans lesquels elle n’avait rien à y faire.
Avide de puissance, elle se laissera souvent tenter par des épées qui lui semblent meilleurs (Peut-être même tentée par le vol…).
Elle a une obsession en rapport avec les wyvernes, l’insistant à s’attarder sur tout point traitant ce sujet.

histoire Seikyoosoi, originaire d’un continent different. Mais à cause d’un évènement dont elle ne se souvient de rien, elle a perdu la mémoire et ne sait plus comment elle est arrivée ici.
C’est une famille de marchant vivant à Valm qui l’a trouvé et recueillis. Elle devait avoir aux alentours de 16 ans. Elle considère cette famille comme étant la sienne.
Elle a grandis avec une épée à la main, et possédait des talents d’épéiste particulier. Elle est donc devenue mercenaire vers 19 ans pour utiliser aux mieux ses capacités. Mais elle était bien trop gentille pour une mercenaire.
Un jour, à 23 ans, à force de se mêler d’histoire qui ne la regardait pas impliquant des bandits, elle se retrouve prise en embuscade par un gros groupe d’entre eux. Ne pouvant pas se défendre seule contre autant de personne à la fois, elle se fit capturée. Ils avaient prévu de l’exécuter.
C’est alors que dans le ciel, apparue un chevalier wyverne. Qui fondit sur les bandits afin de les surprendre et profiter de la confusion pour sauver Seikyoosoi. Ce sauveur n’était autre que Zelcher, qui devient alors l’idole de Seikyoosoi.
Peu de temps après ce jour, elle ne pensait plus qu’aux wyvernes. Elle abandonna sa carrière de mercenaire pour tenter de devenir dresseuse de wyvernes. Mais elle ne savait même pas où trouver ces créatures fascinantes.
C’est donc devenus sont but dans la vie, dresser sa propre wyverne pour voyager avec elle et sauver les autres face aux dangers du monde.  




derrière l'écran Je resterais anonyme car pour moi, un role play, c’est pas moi qui parle, c’est mon personnage.
crédit avatar Marisa de Fire Emblem : The Sacred Stones.
comment as-tu connu le forum ? Un camarade de classe m’a fait connaitre ce forum.
double-compte ? Ce n’est pas un double compte (je déteste ça).
un dernier mot ? Je suis un Tazicladacé quadrizophrène.

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaëlle
Cadfaëlle
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 28

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 1
Expérience:
Seikyoosoi, la voie de la wyverne Left_bar_bleue3/20Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty_bar_bleue  (3/20)

Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty
MessageSujet: Re: Seikyoosoi, la voie de la wyverne   Seikyoosoi, la voie de la wyverne EmptyDim 15 Nov - 17:01

Bienvenue sur le forum !
LES VALMIENS GAGNERONT !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/
Mago
Mago
Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Regna Ferox

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
Seikyoosoi, la voie de la wyverne Left_bar_bleue20/20Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty_bar_bleue  (20/20)

Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty
MessageSujet: Re: Seikyoosoi, la voie de la wyverne   Seikyoosoi, la voie de la wyverne EmptyDim 15 Nov - 18:04

Welcome ! Et vive Marisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
Seikyoosoi, la voie de la wyverne Left_bar_bleue20/20Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty_bar_bleue  (20/20)

Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty
MessageSujet: Re: Seikyoosoi, la voie de la wyverne   Seikyoosoi, la voie de la wyverne EmptyDim 15 Nov - 19:09

Heyyy, bienvenue mon petit dragonnet! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
Seikyoosoi, la voie de la wyverne Left_bar_bleue0/20Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty_bar_bleue  (0/20)

Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty
MessageSujet: Re: Seikyoosoi, la voie de la wyverne   Seikyoosoi, la voie de la wyverne EmptyMar 17 Nov - 16:32

Bienvenue à toi jeune wyverne *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Seikyoosoi
Seikyoosoi
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2015

Chemin parcourru
Classe:
Niveau:
Expérience:
Seikyoosoi, la voie de la wyverne Left_bar_bleue20/20Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty_bar_bleue  (20/20)

Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty
MessageSujet: Re: Seikyoosoi, la voie de la wyverne   Seikyoosoi, la voie de la wyverne EmptyMar 17 Nov - 18:34

Suite à la demande de mes supérieurs, je vais modifier l'histoire de mon personnage pour la rendre plus longue et plus détaillée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty
MessageSujet: Re: Seikyoosoi, la voie de la wyverne   Seikyoosoi, la voie de la wyverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seikyoosoi, la voie de la wyverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil-