Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Mon précieux {Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severa
Severa
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2015

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
[Mission] Mon précieux {Privé Left_bar_bleue0/20[Mission] Mon précieux {Privé Empty_bar_bleue  (0/20)

[Mission] Mon précieux {Privé Empty
MessageSujet: [Mission] Mon précieux {Privé   [Mission] Mon précieux {Privé EmptyJeu 26 Nov - 10:05




mon précieux petit trésor

C'est pas vrai... Pourquoi je m'y suis collée ?




Rendre service, ce n'était pas ton genre Severa, rien que d'y penser tu étais désespérée. Tu étais la seule à ne rien avoir prévu aujourd'hui alors on t'avait proposé de faire une quête et comme tu n'avais aucune préférence, c'est à Valm qu'on t'a proposé d'aller. Tu aurais pu refuser c'est vrai, prétexter vouloir faire les boutiques dans la capital d'Ylisse ou encore t'entraîner à manier l'épée mieux que quiconque mais... non. Tu as accepté d'y aller, sur le territoire de Valm, le plus grand et sans personnes pour t'aider. Tu es forte, tu n'as pas besoin d'être assistée, du moins tu t'en convins toujours.

Néanmoins, la route était longue. Il t'avait fallu te diriger vers les rives au Nord de Ylisse, pour ensuite passer Regna Ferox et prendre un bateau. Rien que cela, c'était déjà long, heureusement que tu avais trouvé une caravane pour t'y conduire. Assise à l'arrière, tu te fatiguais moins et pouvais profiter de la vue habituelle. Très intéressante ceci dit...

Après trois jours, tu as pu avoir un navire, bien sûr il ne le faisait pas gratuitement. Tu as froncé des sourcils mais as finalement payé, lorsque tu retournerais à Ylisse, on te rembourserait sûrement. Tu as grimpé dans le bateau qui s'est mis en route tandis que tu lisais l'annonce. Il serait peut-être temps que tu t'y mettes sérieusement pour cette mission. Il ne te fallait pas échouer, ce serait bien trop humiliant. Tu as sorti le papier pour le dérouler et le lire dans ta tête, pour ne pas déranger les autres passagers. En plus tu pouvais mieux te concentrer ainsi.


Je suis un collectionneur, voyez-vous? Seulement, je dois aussi reconnaître que je suis physiquement assez fragile et ne peut donc pas me rendre partout. C'est là que vous intervenez! Je souhaiterais obtenir une dent de Caragor, créature réputées pour vivre dans les plaines de Valm. Logiquement, vous n'aurez pas à les combattre, simplement à chercher une dent sur le sol et me la ramenez - ils en perdent tout le temps à force de se battre. C'est très important pour ma collection et je vous serais très reconnaissant de contribuez à cette dernière, brave aventurier! - Sogma, Noble Valmien
❝ Une dent de Caragor ? Pft je peux lui en ramener bien plus à cet homme !

Forcément, c'était bien trop facile de ton point de vue ! Il te suffisait de ramasser des dents, il n'y avait même pas d'affrontements, de combats dangereux, juste une quête bidon. Comme à ton habitude, tu as passé ta main dans l'une de tes couettes pour la faire flotter dans les airs tout en souriant. Tu pourrais rentrer vite à Ylisse si cette mission ne nécessitait pas de difficultés ! Tu as rangé le papier dans ta poche puis tu as attendu que la traversée en bateau se termine. Heureusement que tu n'avais pas le mal de mer sinon tu ne tiendrais pas longtemps... Valm était encore loin, il te faudrait du temps pour poser le pied sur ce continent. Alors tu attendais, les jambes croisées et ta tête appuyée dans ta main, tu détestais ne rien faire. Tu préférais combattre qu'attendre, t'entraîner que rêvasser, être dans une barque c'était la pire situation et pourtant tu l'endurais.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Severa
Severa
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2015

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
[Mission] Mon précieux {Privé Left_bar_bleue0/20[Mission] Mon précieux {Privé Empty_bar_bleue  (0/20)

[Mission] Mon précieux {Privé Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mon précieux {Privé   [Mission] Mon précieux {Privé EmptyJeu 26 Nov - 10:20




mon précieux petit trésor

On se met en route vers les plaines !




Cinq jours pour traverser ce fichu océan ! T'étais plutôt impatiente de commencer, t'avais beau avoir atterri en milieu inconnu, à peine tes pieds sur la terre, tu marchais. Il fallait que tu te dégourdisses les jambes avant de passer à ta mission. Dans un premier temps, tu as dû chercher la demeure de cet homme nommé Sogma, tu as demandé à tous les passants s'ils le connaissaient. La chance fut avec toi, tu trouvas son habitation qui était à la hauteur de son titre de Noble. Cela ne te rendait pas joyeuse, encore un riche homme qui envoie des jeunes chercher ce qu'il veut. C'est lorsqu'il a ouvert la porte que tu as regretté tes pensées plutôt hideuses. Il marchait difficilement, boitait et semblait avoir du mal à se tenir correctement. C'est vrai que quelque chose comme ça était dit dans le papier...

❝ Je suis venue pour votre quête Valmien. Je viens d'Ylisse.

Une fois cette présentation faite, l'homme te laissa entrer dans sa demeure et tu le suivis jusqu'à ce qui semblait être un salon. Il t'a présenté un canapé, tu t'es assise et lui après. Un petit récapitulatif de la mission, rapidement car tu ne voulais pas perdre de temps, tu réussirais de toute façon. Il t'expliqua que les Caragors ressemblaient à des tigres en plus impressionnants et plus dangereux. Qu'ils s'affrontaient toujours entre eux pour déterminer le plus fort, qu'ils perdaient toujours des dents et que cet homme en cherchait. Tu as hoché doucement de la tête, c'était tout ce que tu pouvais faire pour le moment.

❝ Je vais vous ramener ces dents soient-elles si précieuses. Je pars sur le champ Monsieur le Valmien.
❝ Sois prudente jeune fille..

La politesse était une vertu des demoiselles, et tout comme la tenue tu savais y faire. Alors après qu'il t'ait répondu, que vous ayez mangé un morceau pour que tu puisses partir sans faim, tu quittas le fauteuil. Tu t'avanças vers la porte que tu ouvris pour sortir, ta véritable mission commençait dès à présent.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Severa
Severa
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2015

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
[Mission] Mon précieux {Privé Left_bar_bleue0/20[Mission] Mon précieux {Privé Empty_bar_bleue  (0/20)

[Mission] Mon précieux {Privé Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mon précieux {Privé   [Mission] Mon précieux {Privé EmptyJeu 26 Nov - 10:54




mon précieux petit trésor

Le véritable combat commence maintenant !




Une fois sortie de la maison, tu as marché dans les rues pour trouver le chemin vers les plaines de Valm. Cela ne fut pas bien difficile, tu pouvais compter sur les habitants pour t'indiquer le chemin. Même si tu préférais y parvenir toi-même, c'était ta propre mission après tout, pas celle de tous ces Valmiens ! Tu resserras doucement tes élastiques pour que tes cheveux ne te gênent pas si jamais un combat démarrait. Finalement, rencontrer un Caragor pourrait être intéressant, tu pourrais progresser encore plus rapidement.

Ton sourire témoignait cet enthousiasme qui t'animait, tu voulais prouver être forte, brave, belle comme ta mère. Toi aussi tu deviendrais héroïque, tu progresserais et serais admirée ! Comme ta mère, la génie, la magnifique... Tu arrivas sur les plaines de Valm après de bonnes longues minutes de marche, il n'y avait rien qui semblait vouloir t'attaquer. Pas de grosses bêtes sauvages, juste une douce brise qui te caressait le visage. Tu t'es accroupie sur le sol et a commencé à chercher quelque chose ressemblant à des dents, il y avait beaucoup de cailloux que tu vérifiais pour être sûre de ne pas te tromper...

Finalement, à quoi ressemblait les dents de Caragors ? Tu te redressas pour observer les alentours et voir quelque chose briller grâce à la lumière du soleil. Tu t'es approchée pour voir l'objet, tranchant et plutôt imposant. C'était cela une dent de Caragor ? C'était plutôt gros et cela pourrait servir pour faire un couteau. Du mois tu pensais à cela en l'attrapant et la rangeant dans ta sacoche. Tu aurais pu partir mais tu avais affirmé pouvoir en trouver plus, alors tu as continué à chercher entre les herbes. Ton envie de bien faire surpassait ta prudence alors tu ramassas deux autres dents avant d'entendre des grognements.

❝ C'est quoi ce drôle de bruit...?

Ce n'était pas l'estomac de Yarne ni celui de Inigo ou encore d'un autre. C'était plus bestial, tu t'es tournée pour voir une bête approcher par ici. Elle était massive mais avançait lentement, ses babines s'étiraient et laissaient voir des canines tranchantes. Deux dents semblaient plus longues que les autres. C'était sûrement un Caragor qui voulait défendre son territoire et avait senti ton odeur. Il ne fait aucun doute que si tu courrais, tu pourrais le semer et t'enfuir mais ce n'était pas ce que tu souhaitais.

Tu voulais cette victoire, devenir forte et ne pas être une lâche. Quelle ironie que celle qui enseigne à Yarne le courage fuit devant un simple chat. Tu ne pouvais pas fuir. Tu as glissé ta main droite le long de ta hanche opposée pour attraper le manche de ton épée. Tu gagnerais. Pour devenir plus forte que les autres, l'échec tu le bannissais depuis longtemps ! Le combat allait débuter, tu gagnerais.


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Severa
Severa
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2015

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
[Mission] Mon précieux {Privé Left_bar_bleue0/20[Mission] Mon précieux {Privé Empty_bar_bleue  (0/20)

[Mission] Mon précieux {Privé Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mon précieux {Privé   [Mission] Mon précieux {Privé EmptyJeu 26 Nov - 11:24




mon précieux petit trésor

Domptons des Caragors !




La bête ne t'avait pas encore vu, les herbes te camouflaient et tu ne bougeais pas inutilement. Tu n'en avais jamais vu avant ni combattu, il fallait que tu analyses ce qu'il pouvait faire avant de t'y attaquer. Tu ne savais pas s'ils combattaient à plusieurs mais comme il était seul, tu devais en profiter. Ta main droite se resserra sur le manche, tu poussas un soupir pour te calmer. C'était le signe que tu démarrais.

Tu t'es rapidement levée, ton épée a glissé le long de ton fourreau pour sortir alors que tu courrais rapidement vers la bête. Tout de suite, elle t'a remarqué et a grogné férocement, tu n'as pas ralenti ton allure. Pourtant, en la voyant charger vers toi, tu t'es esquivée sur le côté, roulant au sol avant de te relever. Cette masse de muscles semblait rapide, cela ne t'arrangeait pas vraiment. Heureusement, à cause de sa taille elle avait des difficultés à viser juste, au final tu pouvais le faire. La seule erreur qui te serait fatale serait d'être mordue par ces canines. Il te déchiquetterait entièrement.

Ton plan était déjà en tête lorsque la bête revint à l'assaut, tu sautillais pour être prête à l'éviter. Tu as pu réussir cette manoeuvre et t'es accrochée aux poils de son encolure, tes jambes touchant le sol, tu t'en es servie pour rebondir et monter sur cette bête. Oh forcément, tu étais folle. Parce qu'à cette réaction, l'animal sautait dans tous les sens et tentait de te mordre. Tu avais enfoncé l'épée dans son corps mais pas assez profondément. Il gigotait toujours autant et manqua de te désarçonner.

Sa deuxième tentative fut plus concluante, tu ne pus pas te retenir à quelque chose et tomba au sol, avec ton épée à côté de toi. Tu l'as attrapé en essayant de te redresser mais le Caragor allait bondir sur toi alors tu as fait une grimace en serrant tes dents.

❝ Mince..

Tu as réussi à te protéger avec ton bouclier posé sur ton épaule gauche. Néanmoins, il réussit à te griffer à ton autre bras. Ce fut sa dernière action car tu venais d'enfoncer ton épée dans sa gorge, sûrement son point faible. Il n'avait plus bougé, son regard s'éteint peu à peu alors qu'il tombait sur toi. Tu t'es vite reculée pour ne pas finir comme une crêpe mais ton pied a fini dans sa mâchoire. Il ne bougeait plus alors tu secouas ta jambe pour la dégager et cassa ses dents en même temps.

❝ Ce n'est pas vrai ! Tu ne peux pas bouger un peu ?! Gros tas !

Te plaignais-tu en dégageant finalement ton pied. Ouf, tu étais sauve et ce, grâce à toi-même ! Néanmoins plus jamais tu ne tenterais cette idée seule, parce qu'au fond de toi, tu avais eu peur de ne pas réussir. Tu essuyas ton épée avec un torchon puis la rangeas dans son fourreau. Après cela, tu t'abaissas et décrochas des dents en plus. Tu signalerais la dépouille de l'animal, peut-être que les habitants en feront quelque chose. En tout cas, ta mission était finie !

Tu as marché jusqu'à la ville, grâce à un turban, tu as coupé la coulée de sang de ton avant-bras. Ce n'était pas si grave, tu n'avais pas de blessure au visage, tu pouvais marcher et tu avais gagné. Que du positif. Lorsque tu livras les dents, tu reçus ta récompense et pus te diriger vers les rives de Valm. Tu n'avais plus rien à faire ici, tu pourrais rejoindre Ylisse à présent ! Fière et en parfaite santé, comme toujours.



codage de whatsername.


Fin de ce RPG, je voulais pas faire un gros pavé tout moche donc j'ai préféré le présenter ainsi. J'espère que ça conviendra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Mission] Mon précieux {Privé Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Mon précieux {Privé   [Mission] Mon précieux {Privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Mon précieux {Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Affaires de familles... [PV Chrom]
» [Mission] Quand passé et présent se confondent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Valm :: Campagne de Valm-