Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Désert naissant sur Fire Emblem : SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Left_bar_bleue0/20Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty_bar_bleue  (0/20)

Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty
MessageSujet: Désert naissant sur Fire Emblem : SOS    Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  EmptyLun 14 Déc - 19:59

Coucou les amiiiis ! :3

Le titre du sujet parle assez de lui-même, mais je vais développer un peu. Je fais un tour tous les jours sur notre magnifique forum pour voir les nouveautés etc, et cela fait quelque temps que celui-ci est devenu plus ou moins fantôme. Je vous avoue que cela m'attriste pas mal, et j'espère et pense ne pas être la seule ! :3 lama blood tears

Alors voilà, l'envie m'a pris de poster un sujet pour réencourager les gens à RP ensemble, etc (d'ailleurs si someone veut RP avec mwa, je suis bien sûr ouverte). Je vous encourage aussi à poster à la suite de sujet vos éventuelles idées pour animer le fofo' et procurer de l'aide aux membres de notre cher staff qui, comme la plupart d'entre nous, sont débordés par les études et leurs vies/problèmes personnels.

Ceci est un appel à tous les fans de Fire Emblem de ce forum ! o/
Nous pouvons y arriver, j'en suis sûre. J'espère que vous partagerez mon avis, en tout cas ! lama eating

Et puis comme dit, j'ouvre ce sujet pour installer une discussion entre tous les membres présents ou même absents depuis un moment qui par hasard, repasseraient par là, donc n'hésitez pas à répondre !
Bonne soirée à vous tous, mes petits chats,
Lucina. lama shake
Revenir en haut Aller en bas
Morgan ♀
Morgan ♀
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Left_bar_bleue0/20Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty_bar_bleue  (0/20)

Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty
MessageSujet: Re: Désert naissant sur Fire Emblem : SOS    Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  EmptyLun 14 Déc - 21:41

Morgan au rapport et toujours vivante, chef !

Et oui, Grima n'à pas eu raison de moi pour l'instant ^^


Hélas oui ... Je ne peux que remarquer ceci comme toi ...
Et moi aussi, ça me fait le même effet, cela m'attriste et me freine beaucoup mais pourtant je refuse quand même d'abandonner pour autant et je resterai ici sur ce fofo quoi qu'il arrive ! :-)

Quitte à attendre plusieurs années et bien j'attendrais plusieurs années !


Sinon oui, j'ai une réponse à faire importante dans mon premier rp à Alexandre pour avancer dans la suite mais j'ai pas répondu encore  (snif -_- ) mais rassurer vous, je vais tout faire pour répondre au moins avant la fin des vacances !


+ Merci Maman Lucina d'avoir ouvert ce sujet en particulier, ça me touche et cela montre qu'il y'a encore de la participation ^^
Bon maintenant, tous le monde poste à ma suite, *grrr ...* ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Left_bar_bleue0/20Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty_bar_bleue  (0/20)

Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty
MessageSujet: Re: Désert naissant sur Fire Emblem : SOS    Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  EmptyMar 15 Déc - 16:57

Je suis ravie que tu aies répondu ! =D
Maintenant, comme tu l'as dit, ce serait vraiment génial que d'autres personnes se manifestent. :3

Par la force du royaume d'Ylisse, réveillez-vous, siouplait :33 ! lama crying
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Left_bar_bleue6/20Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty_bar_bleue  (6/20)

Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty
MessageSujet: Re: Désert naissant sur Fire Emblem : SOS    Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  EmptyVen 18 Déc - 2:14

Tu as raison Lulu, c'est vrai que le fo' est pas mal fantôme en ce moment et je m'en sens un peu responsable ;_; J'ai vraiment été débordée avec mes partiels + la ribambelle de rps sur d'autres fofo' à répondre mais le nombre a drastiquement diminué du coup je me sens à répondre dans les jours qui viennent normalement, histoire d'avoir à nouveau une activité sur le fofo '^'

Voilà, bisous ! Et que Naga veille sur vous lama pinch cheek
Revenir en haut Aller en bas
Morgan ♀
Morgan ♀
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Left_bar_bleue0/20Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty_bar_bleue  (0/20)

Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty
MessageSujet: Re: Désert naissant sur Fire Emblem : SOS    Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  EmptySam 19 Déc - 14:19

Génial, je suis heureuse d'entendre qu'on va pouvoir avancer un peu ces vacances alors ^^

Et ne te sens pas non plus concerné Chrom car on l'est un peu tous et même moi dernièrement, et puis les études avant tout ^^

Gomen, je dois encore finir mon rp avec Alex' lama depress
Mais déjà pourquoi pas faire un rp en parallèle, la famille royale d'Ylisse réunis, dès que chacun le pourrait ? lama eager
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Left_bar_bleue3/20Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty_bar_bleue  (3/20)

Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty
MessageSujet: Re: Désert naissant sur Fire Emblem : SOS    Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  EmptyLun 21 Déc - 16:36

Il faut l'avouer, il est vrai que le fofo est assez désert.
Tout d'abord, je m'excuse pour mon absence. Pour tout dire, j'ai eu un gros coup de fouet. Entre la troisième et la seconde, et bien, VLAM. Puis après, ce sont les problèmes qui ce sont accumulé.

CEPENDANT, avec le staff, on a beaucoup travaillé sur ce projet (qui est le forum) et je ne compte pas rester planté là, à le voir dépérir. Je suis en vacance et je compte trouver une solution pour que la population revive et aussi ramener quelques petits nouveaux. c;

Je vous fais un BIG hug ... et ... et ... je vous aime ! ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Left_bar_bleue0/20Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty_bar_bleue  (0/20)

Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty
MessageSujet: Re: Désert naissant sur Fire Emblem : SOS    Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  EmptyMar 22 Déc - 17:14

Niiiiiii ! :D Pour le coup de fouet, je te comprends très bien, je fais face au même changement cette année, étant entrée en Seconde ce mois de septembre comme toi. Je suis ravie que vous ayez répondu à ce sujet, qui je l'avoue, au début, me faisait un peu peur. En effet, je craignais de devoir subir un wind pas possible xD et je savais que si c'était le cas, ça allait me déprimer, mais je ne regrette pas d'avoir ouvert ce topic vu vos réactions ! =D

Nii'Ko, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis de la partie ! o/
BIG HUG A TOUT LE MONDE ! lama eating
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaëlle
Cadfaëlle
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 28

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 1
Expérience:
Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Left_bar_bleue3/20Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty_bar_bleue  (3/20)

Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty
MessageSujet: Re: Désert naissant sur Fire Emblem : SOS    Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  EmptyMer 23 Déc - 10:09

Bonjour tout le monde.

Je suis sincèrement désolé de ma disparition ses derniers temps. La fin 2015 a été très dur émotionnellement parlant pour moi (perte de mon père), mais je suis plus ou moins de retour. J'espère que le forum va redémarrer, et je serais là pour RP avec ma petite diplomate pacifiste, dans ce monde de brute !

Je vous aime tous, gros hug pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/
Severa
Severa
Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2015

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Left_bar_bleue0/20Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty_bar_bleue  (0/20)

Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty
MessageSujet: Re: Désert naissant sur Fire Emblem : SOS    Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  EmptyVen 25 Déc - 12:41

Après être passée tous les jours pendant plusieurs semaines et n'avoir rien vu j'ai un peu perdu espoir. J'attendais aussi d'avoir du nouveau pour ma quête mais rien donc.... je me suis éclipsée un peu même si je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty
MessageSujet: Re: Désert naissant sur Fire Emblem : SOS    Désert naissant sur Fire Emblem : SOS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert naissant sur Fire Emblem : SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Les Missives Royales-