-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “ Ridiculous ” ► Nii'Ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Left_bar_bleue3/20“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty_bar_bleue  (3/20)

“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty
MessageSujet: “ Ridiculous ” ► Nii'Ko   “ Ridiculous ” ► Nii'Ko EmptySam 20 Juin - 15:11


   

Nii'Ko

   

   

   âge Malgré ma petite taille, j'ai dix-huit ans.
   sexe J'ai des gros bo... Je suis une femme !
   origine Je viens tout droit de Regna Ferox et j'ai aussi des origines de Valm venant de ma grand mère. (d'où son prénom Nii'Ko)
   race Je ne suis qu'une simple humaine.
   classe Je suis danseuse.
   groupe A force de suivre Ritchy, je me suis retrouvée à Ylisse.
   anniversaire Tu veux savoir pour m'offrir un gros cadeau ? Note le, c'est le quatorze octobre.
   métier Quand je peux, je danse dans les bars, mais c'est un peu compliqué comme je dors presque jamais au même endroit.

   arme & capacités J'ai la capacité d'encourager avec ma majestueuse danse, un allié. C'est-à-dire que je peux permettre à ce dernier un deuxième mouvement. Cependant, les ennemies savent que je suis très utile. En conséquence je suis la cible de nos adversaires. Donc, avec moi, j'ai une petite épée en fer qui m'aide à me protéger des attaques.
   monture J'aime bien marcher.
   caractéristiques physiques Comme je vous l'ai dit, je suis petite. Je fais, en ce moment un mètre soixante-deux. Il faut dire que je suis plutôt maigrichonne, mais j'ai comme même de la poitrine. Je ne suis pas une planche à pain. Je n'ai qu'une petite cicatrice sur mon corps. Elle se trouve sur ma cuisse de gauche. C'est la marque d'un petit chat qui m'a griffé. Ridicule non ?
   

   personnalité Nii'Ko est une demoiselle ridicule. Oui, cet adjectif lui convient parfaitement. C'est sûrement l'être vivant qui s'attire le plus de problèmes. La petite rousse est toujours fourrée dans des histoires incompréhensibles, personne ne sait pourquoi, personne ne devrait chercher à comprendre. Elle-même ne sait. La malchance ? Nii'Ko vous répondra assurément  « peut-être ».  

Néanmoins, cela ne fait pas de Nii'Ko une petite idiote. Au contraire, je vais certainement choquer certains, mais cette dernière est très intelligente. Oui, j'ai bien dit intelligente. D'ailleurs, elle sort aussi vite de ses histoires idiotes qu'elle en y entre. Elle aurait pu même être stratège, cependant, la danse, c'est sa passion, sa vie.  

En parlant de la danse, c'est sa passion comme je l'ai dit un peu plus haut. Mais, de plus, c'est aussi un moyen d'aider. Il est vrai que c'est bizarre, voir très bizarre de dire que cela. Rappelez-vous d'Olivia, la célèbre danseuse. Certes, elle était faible, mais elle aida Chrom et ses compagnons avec sa majestueuse danse. Elle les a tellement encouragés que les soldats ont mis deux fois plus d'effort. Et bien, pour notre chère rousse, c'est exactement la même chose.

Malgré tous ça, notre petite Nii'Ko est têtue. Elle voudra toujours avoir raison et c'est ... énervant. C'est sûrement son plus gros défaut et le plus horrible. Car, quand elle "protège" son point de vue ou autre, cela peut partir pour des heures de débat. Même quand le débat est fini, elle sera toujours là pour répéter et encore répéter la chose. De plus, elle s'énerve très vite, il faudra faire gaffe à vos petites fesses. Nii'Ko est une demoiselle agaçante.  

Cette dernière n'est en aucun cas une personne coincée. Au contraire, elle est très extravertie et vaniteuse. Elle ne cache pas ses talents et elle s'en vante. Mais elle reste une fille très sympathique ! Nii'Ko peut se montrer très enfantine à quelques moments, ce qui la rend très mignonne.

Pour finir, Nii'Ko est très protectrice et jalouse. Elle ne peut pas s'empêcher de protéger une personne, même si elle ne la connait pas. Comme une pet... juste une justicière. Mais comme je l'ai dit, la rousse est jalouse. Elle montrera facilement son mécontentement, et ça fait peur, très peur !  

   
histoire

Nii'Ko était une enfant extrêmement difficile à gérer. Déjà que la petite rousse ne vivait pas dans la situation la plus favorable, elle se retrouvait dans les situations, les plus ... étranges et les plus couteuses. Ce qui n'aidait guère ses pauvres parents.
On ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle. Ce n'était pas le genre de petite fille qui jouait à la poupée ou encore à la belle princesse à la longue chevelure blonde. Non, bien au contraire, elle préférait aller jouer sous la pluie, à sauter dans les flaques d'eau, ou bien chasser les gros insectes. La petite rousse rentrait toujours sale le soir, avec des trous dans ses vêtements.
Nii'Ko traînait le plus souvent avec des garçons qui l'appelaient : le rouquin à couette. Les garçons ne la prenaient pas réellement pour une fille. Elle était dans ses manières tellement masculines que l'on ne pouvait pas voir une jolie petite fille devant nos yeux.

Elle lui a bien fallu, qu'un jour, elle aille entré dans ce fameux "monde" artistique que ses parents aimaient tant. Comme sa mère, elle commença avec la musique, mais Nii'Ko était une petite fille qui aimait beaucoup, beaucoup bouger. Elle ne pouvait rester en place une seule seconde sans pouvoir agiter son petit popotin. Par la suite, elle essaya  de suivre la voie de son père. La peinture. Cependant, cela donna le même résultat que la danse.
Elle lui fallut bien des années pour lui trouver une activité dans le domaine artistique qui lui plaît. Des longues et dures années.

Vers l’adolescence, la jeune Nii'Ko trouva. Oui, elle trouva enfin cette petite chose qui pouvait la faire bouger autant qu'elle le voulait. Danser, danser et encore danser. L'adolescente n'avait que ce mot à la bouche. La danse l'aida à la calmer. Calmer est un peu fort comme mot, on va dire, à l'adoucir. La danse l'aida à mieux se concentrer sur une seule chose que plusieurs, comme auparavant. Et aussi, à s'embellir. La jeune garçonette est devint une magnifique femme. Mais ceci ne dura pas.

La guerre arriva. Au début, le petit village où habitait Nii'Ko, n'était pas toucher par cela. Il n'y avait aucun cadavre qui était allongé sur le sol, ou encore, aucun blessé où le sang n'arrêtait pas de couler. Non, il n'y avait pas cette monstruosité. Dans son petit village, il n'y avait pas de soldat ou encore de magiciens. Que de simples gens, qui récoltent du blé pour essayer de survivre. Il y avait très peu de personnes sachant combattre. Cependant, il a bien fallu que Regna Ferox d'entrer dans la guerre. Nii'Ko vit les hommes, à la forte carrure partirent les premiers. Mais un an après, c'était le tour des personnes un peu plus faible. Le père de la jeune Nii'Ko en faisait partit. Tous les villageois voulaient se porter volontaire pour aider son pays de sortir de la Guerre. Même les adolescents désiraient y aller. Les ombres tuaient l’ennemie avec facilité.

Le père de Nii'Ko ne revint jamais.

Ce n'était qu'un pauvre peintre, qui avait l'habitude de peindre les beaux paysages. Il n'était d'aucune utilité au combat. Le père ne pouvait même pas tenir une épée sans ses deux mains. Mais, il eut le courage d'y aller.

La nouvelle de la mort du peintre se rependu très vite dans le village. La mère était sur le bout. Nii'Ko, elle, ne pleurait pas sur la mort de son père. Elle voulait se montrer forte face à cela car elle savait que d'autres atrocités allait arriver.  


▲▼


Bien que sa mère avait refusé qu'elle aille donner son aide, têtue comme elle est, la petite rousse partie, sous une nuit étoilé, là où elle veut être. Cette dernière ne prit que le strict nécessaire pour survivre.
Nii'Ko prit comme décision d'aller à Ylisse, car c'était là-bas qu'il y avait le plus de conflit et là où habitait le prince Chrom. Elle voulait l'aider le plus possible, c'était son but.  
Sa marche fut si longue ainsi que si ennuyante qu'il n'y a rien à raconter dessus. Elle ne rencontra aucun problème sur son chemin, un miracle. Le Dragon Divin, Naga, devait être avec elle. Mais la suite ne fut pas si belle.
Quand la danseuse arriva à Yllisse, elle comprit ce qu'était la " guerre ". Elle comprit ce qu'était de voir ses compagnons mourir, de tuer. Oui, elle comprit tout cela, mais elle se disait sans cesse.

« Pour mon pays, pour la paix ! »

Personne n'aurait pensé une seule fois que la jeune Nii'Ko, au tempérament de garçon, serait vraiment partie pour venir en aide aux soldats. Cependant Nii'Ko était vraiment là, sur le champ de bataille, là où les soldats se battent pour gagner la guerre. Ce n'était qu'une simple danseuse, qui essayait le plus possible d'encourager ses compagnons pour qu'ils redoublent d'efforts.


▲▼


La guerre est la chose la plus horrible qui peut arriver sur notre Terre sacré. Voir les gens s'entretuer, les femmes violées, les enfants arrachés a leur famille, ceci est juste, abominable. Heureusement, c'est fini. Il n'y aura plus tout cela, du moins, tout le monde l'espère. Le Dragon Déchu fut anéanti. Et cette fois-ci, à tout jamais. Les pays se remirent de cette mésaventure petit à petit.
Nii'Ko avait pour projet de retourner sur ses terres natales après que la guerre soit finie, mais un Taguël du nom de Ritchy lui changea ses plans. Elle resta avec lui ainsi qu'avec les enfants recueillit. Pour ne pas mourir de faim, qui serait une triste fin pour ses deux personnages, parfois, Nii'Ko dansait. Dans la rue, ou dans les bars, n'importe où pour se faire de l'argent.

L'histoire de Nii'Ko n'est pas finie d'être écrite.
 


   

   

   derrière l'écran Je suis un monstre qui aime les gros câlins. ♥
   crédit avatar Kagura Yato de Gin Tama
   comment as-tu connu le forum ? J'ai une petite baguette magique.
   double-compte ? Non. c':
   un dernier mot ? GEROME. ♥

   © epine
   
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Left_bar_bleue1/20“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty_bar_bleue  (1/20)

“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty
MessageSujet: Re: “ Ridiculous ” ► Nii'Ko   “ Ridiculous ” ► Nii'Ko EmptyLun 22 Juin - 10:12

JUSTE POUR LE LOL PARCE QUE JE T'AIME ♥
WELCOME ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Left_bar_bleue3/20“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty_bar_bleue  (3/20)

“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty
MessageSujet: Re: “ Ridiculous ” ► Nii'Ko   “ Ridiculous ” ► Nii'Ko EmptyLun 22 Juin - 12:49

Haaawn, moi aussi je t'aime Riri ! ❤️
On dirait qu'elle va entrer dans la monde de la drogue. c':
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Left_bar_bleue1/20“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty_bar_bleue  (1/20)

“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty
MessageSujet: Re: “ Ridiculous ” ► Nii'Ko   “ Ridiculous ” ► Nii'Ko EmptyMer 1 Juil - 18:01

Juste Kagura ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Left_bar_bleue3/20“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty_bar_bleue  (3/20)

“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty
MessageSujet: Re: “ Ridiculous ” ► Nii'Ko   “ Ridiculous ” ► Nii'Ko EmptyJeu 2 Juil - 17:03

Merci. ♥
Omg, mais ton personnage est trop cuute !
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Left_bar_bleue3/20“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty_bar_bleue  (3/20)

“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty
MessageSujet: Re: “ Ridiculous ” ► Nii'Ko   “ Ridiculous ” ► Nii'Ko EmptyMar 14 Juil - 17:31

Et bien, maman Naga, ma fiche est enfin finie. Oui je sais, c'était long, mais écoute, j'avais aucune idée pour l’histoire de Nii'Ko. A la base, son histoire devait être banale, mais voilà le résultat.
Bon, c'est pas top top, désolée maman. DD:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Left_bar_bleue20/20“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty_bar_bleue  (20/20)

“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty
MessageSujet: Re: “ Ridiculous ” ► Nii'Ko   “ Ridiculous ” ► Nii'Ko EmptyMer 15 Juil - 20:44


TE VOICI VALIDEE!


Une petite fiche bien sympathique, sans incohérence avec le contexte du forum! Fais juste bien attention en RP à te relire attentivement, tout ça tout ça! Nii'ko est un personnage attachant, il me tarde de le voir évoluer en RP!

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que Danseuse de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarre avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'une épée de bronze (15) ainsi qu'un trio de potions! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Contenu sponsorisé

“ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty
MessageSujet: Re: “ Ridiculous ” ► Nii'Ko   “ Ridiculous ” ► Nii'Ko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Ridiculous ” ► Nii'Ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Eveillés-