Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Questions au sujet du contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
Questions au sujet du contexte ~ Left_bar_bleue6/20Questions au sujet du contexte ~ Empty_bar_bleue  (6/20)

Questions au sujet du contexte ~ Empty
MessageSujet: Questions au sujet du contexte ~   Questions au sujet du contexte ~ EmptyDim 21 Juin - 0:53

Bonsoir ô grand Dragon Divin Naga !

Je tiens à dire que ça fait plaisir de voir ENFIN un forum basé sur Fire emblem, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir '^'
Par contre je voulais poser une question avant de m'inscrire mais on arrive pas à poster un sujet en tant qu'invité donc du coup je me suis inscrite avant avec Daraen ( une amie à moi :3), c'est pas très grave o/

Alors les questions que je me posais : Déjà au niveau du contexte, j'ai vu que ça se déroulait trois ans après la chute de Grima et quand j'ai lu par rapport aux royaumes, j'ai pas compris pourquoi c'était Lissa qui était devenue l'Exalt à la place de son ainé en fait xD Il s'est passé quelque chose pour que Chrom renonce au trône ou quelque chose comme ça ? xD

Ensuite, est-ce que les personnages du jeu ont des liens prédéfinins ? Par exemple je ne sais pas moi, Lissa avec Lon'zu ? //PAN//


Voilà, merci d'avance  Totoro
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Robin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Questions au sujet du contexte ~ Left_bar_bleue20/20Questions au sujet du contexte ~ Empty_bar_bleue  (20/20)

Questions au sujet du contexte ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du contexte ~   Questions au sujet du contexte ~ EmptyDim 21 Juin - 0:56

Moi je voulais juste vous dire que je vous aimes 8D
Et que j'adore les smileys de votre fo' lama shake

En fait je sais pas pourquoi je poste ici vu que c'est pas une question.
Chrom m'a dit que je pouvais, si j'avais pas le droit c'est lui qui faut frapper... c:
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Questions au sujet du contexte ~ Left_bar_bleue1/20Questions au sujet du contexte ~ Empty_bar_bleue  (1/20)

Questions au sujet du contexte ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du contexte ~   Questions au sujet du contexte ~ EmptyDim 21 Juin - 11:10

OH MON DIEU. OH. MON. DIEU.
CHROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM! ♥♥♥♥♥
DAREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! ♥♥♥♥♥♥♥

Alors, ahem, pardonnez ce petit écart de ma personne, je suis simplement full-joy de vous voir ici! :D
Pour te répondre, Chrom, les liens entre les personnages ne sont pas prédéfinis étant donné queeeeee bah dans le jeu c'est comme chacun le veut D:
Du coup ici, nous partons du postulat que les personnages peuvent se shipper avec les personnes qui leur plaisent et que les enfants ne connaissent pas tous/toutes leurs pères du coup (sauf Lucina vu que c'est UN PEU OBVIOUS /meurs) MêmesileLon'zuLissaesttropcuuuuuuteomg

Ensuite, rapport au trône de Lissa, dans la storyline du jeu, il et dit que Chrom renonce au trône par respect pour sa soeur disparue, Emmeryn. Étant donné qu'il n'y avait que trois héritiers légitimes du trône (Emmeryn, Chrom & Lissa) nous sommes partis du principe que le pouvoir avait échoué à Lissa. D'autant que lors des dialogues du jeu avec son fils, Owain, il s'adresse à Lissa de la sorte "Ma Reine de mère!", ce qui nous à renforcer dans l'idée que la blondinette avait été couronnée, tout ça tout çaaaaa! :D (Je ne sais pas si je suis très clair, pardon ;w; )


Darean, merci beaucoup pour les smileys, c'est vrai qu'on les aiment bien aussi /out
(merci à Valhàlan de les avoir dégoté dieu sait ou! /pan)

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres précisions, je tacherai d'y répondre aussi précisément que possible! (Ou alors, promis, je me ferais châtier par Naga T^T)

DES BISOUS PARTOUT SUR VOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
Questions au sujet du contexte ~ Left_bar_bleue6/20Questions au sujet du contexte ~ Empty_bar_bleue  (6/20)

Questions au sujet du contexte ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du contexte ~   Questions au sujet du contexte ~ EmptyDim 21 Juin - 13:17

Han merci pour la réponse aussi rapide :3

Gaaah ça fait tellement plaisir de voir des fans de Daraen et de Chrom ♥️♥️ ( < c'est la folle derrière l'écran qui parle //PAN//).Lon'zu, l'un des autres gars auquel j'aurais marié mon avatar si y'avait pas Chrom haha 8D Ok je voulais avoir confirmation par au niveau aux liens, parce que *tousse* j'ai prévu d'être avec Daraen lama flower

Ensuite pour la partie du trône, en voyant ton explication j'ai eu un grand doute  lama down  Parce qu'en fait je suis une lectrice inconditionnelle de fanfictions de FE awakening et il est mentionné souvent que Chrom est le régent d'Ylisse, après vu son caractère il est fort possible qu'il ne regretterait même pas de renoncer au trône, rien que pour Daraen par exemple. Alors j'ai vérifié la fin du chapitre 11 quand il se marie et il est dit " All the while, the prince forswore the title of exalt, out of respect to his sister. Even so, his subjects grew eager for their new ruler to take a wife".

En gros, je pense plutôt que Chrom a renoncé simplement à son titre d'Exalt mais reste quand même le prince régnant :3 Même juste après, Raimi est venu le voir lui, et pas Lissa si c'était elle la Reine ^^ Puis Owain est tellement théâtral et admiratif de sa maman qu'il l'a nommée comme ça peut-être ? xD ( Owain oh my god xD)  Après c'est la traduction français qui veut ça mais il me semble qu'en anglais il dit autre chose en fait o/

Oh et sinon je rejoins l'avis de Daraen pour les smileys, ils sont top '^'
Et merci pour votre accueil, je vous n'aime déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Questions au sujet du contexte ~ Left_bar_bleue1/20Questions au sujet du contexte ~ Empty_bar_bleue  (1/20)

Questions au sujet du contexte ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du contexte ~   Questions au sujet du contexte ~ EmptyDim 21 Juin - 16:11

HAN.
HAAAAAN.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
(JE PEUX VOUS HARDSHIPPER?)
(SIOUPLAIT.)
(JUSTE UN PEU)
(BON, OK BEAUCOUP/MEURS)
(Erm, vous me faites m'égarer/meurs)

Effectivement c'est un avis qui se défend! Du coup Chrom serait le Prince Régnant et Lissa l'Exalt, tout ça tout ça! Pour ma part, ça me paraît cohérent en tout cas :D
On vous fait plein de bisouuuuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions au sujet du contexte ~ Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du contexte ~   Questions au sujet du contexte ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions au sujet du contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piou pio.... Hum, petites questions.
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Les Missives Royales :: Tannière des invités-