Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les demandes de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue20/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (20/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyDim 5 Juil - 22:35

Les demandes de rps sont là pour vous aider à vous plonger dans l'univers de Shades of Sins! N'hésitez pas à vous lancer, trouver des partenaires d'aventures, il n'y a rien de mieux!


Code:
[b]Je voudrais rp![/b]
[b]Type de rp recherché :[/b] Combat/rencontre/autre...
[b]Combien de personnes ? :[/b]
[b]Des précisions? :[/b] Tout ce que vous trouvez utile d'ajouter
[b]Merci bien à mes futurs camarades! ♥[/b]

 
© codage by epine | textes by Shades of Sins
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Tyrïen
Tyrïen
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue1/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (1/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyDim 5 Juil - 22:51

Je voudrais rp!
Type de rp recherché : Rencontre surtout
Combien de personnes ? : 1 ou 2 en plus de moi
Des précisions? : Il se trouve à Regna Ferox en tant que forgeron, mais il peut se déplacer si c'est nécessaire (commande d'armes à livré par exemple)
Merci bien à mes futurs camarades! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyDim 5 Juil - 23:02

Eh bien si tu peux te déplacer en Ylisse pourquoi pas ! Aveleen est couturière, tu pourrais aller la voir pour un vêtement, ou alors la croiser sur le marché pendant qu'elle cherche du tissu.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrïen
Tyrïen
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Voleur
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue1/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (1/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyDim 5 Juil - 23:15

Hmmm le forgeron aurait pu lui demander d'aller chercher un vêtement oui
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn
Evelynn
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue1/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (1/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyLun 6 Juil - 8:27

Je voudrais rp!
   Type de rp recherché : Je dirais rencontre, mais on peut partir sur autre chose.
   Combien de personnes ? : De un à maximum trois personne(jenemecomptepasdedans)
   Des précisions? : De préférence j'aimerais que ça se passe à Astria, mais Evelynn peut très bien voyager si nécessaire.
   Merci bien à mes futurs camarades! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyMar 7 Juil - 6:54

Oulah, Aveleen ne va pas chercher des vêtements, elle les confectionne xD
Donc soit tu peux la voir dans sa boutique, soit tu peux la croiser au marché, mais elle ne fait pas livreuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyLun 13 Juil - 10:09

Bon bah du coup, hein.

Je voudrais rp!
Type de rp recherché : Je pense que ça dépendra de la personne qui voudra rp avec moi, le contexte diffère obligatoirement selon les caractères et les nations d'origines. Mais pas de combat pour l'instant.
Combien de personnes ? : Une seule, deux grand maximum
Des précisions? : Je préfèrerais que ça soit en Ylisse, même si Aveleen peut se déplacer pour livrer une commande.
Merci bien à mes futurs camarades! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan ♀
Morgan ♀
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue0/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (0/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyDim 23 Aoû - 11:09

Je voudrais rp !
Type de rp recherché : Rencontre principalement et peut-être autre chose si vous voulez.
Combien de personnes ? : 1 voir 2 grand maximum.
Des précisions? : Et bien oui, j'ai pas mal de conditions en vérité :D
La première est que cela, sera le premier rp de Morgan et que par conséquent elle se trouve encore dans une ville marchande de Regna Ferox proche de son point chute. Donc question de logique, bien sûr pour votre perso qui doit se trouver dans ce pays.
Ensuite cela sera principalement comme je l'ai dit une rencontre avec Morgan sortant d'une boutique cognant dans quelqu'un ensuite etc ...Ou autre chose, si vous le souhaitez.
Ah ! Elle ne sait toujours pas encore que ce n'est pas son vrai monde donc elle n'aura pas a traité cette question encore (Mais la pauvre quand elle va le découvrir ... x)

Merci bien à mes futurs camarades! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo
Shaporo
Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2015

Chemin parcourru
Classe: Chevalier Pégase
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue20/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (20/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyMer 26 Aoû - 21:00

Je voudrais rp!
Type de rp recherché : Le nouveau Champion est pour...Tout ~
Combien de personnes ? : 3 maximum, moi y compris
Des précisions? : N'ayez juste pas peur de moi, je suis pas méchant ~
Nan, sans blague, j'ai pas vraiment de contraintes, idées ou autres. Si vous voulez en savoir plus sur mon personnage fraîchement validé, ma fiche de lien contient tout ce qu'il faut (même une redirection utile vers la présentation !)
Merci bien à mes futurs camarades! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Uriah
Uriah
Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2015

Chemin parcourru
Classe: Archer
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue20/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (20/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyMar 15 Sep - 15:45

Je voudrais rp!
Type de rp recherché : Tout et n'importe quoi.
Combien de personnes ? : 1 ou 2 (sans compter Uriah)
Des précisions? : Uriah se trouve actuellement en Ylisse, donc il faudrait que ça se passe là pour la simple et bonne raison que faire voyager mon petit gars outre-mer par lui-même serait peu réaliste en raison de son âge.
Merci bien à mes futurs camarades! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yst
Yst
Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Un coin mais paumé comme pas possible.

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue1/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (1/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyDim 11 Oct - 21:59

Je voudrais rp!
Type de rp recherché : Je n'ai pas préférence particulière.
Combien de personnes ? : 2 maximums (Sans me compter)
Des précisions? : S'il faut faire voyager Yst, il n'y aura aucun problème. Je peux facilement trouver une raison, sinon s'il y a préférence au niveau contexte ou autres, faut voir, là aussi je n'ai de préférence particulière.
Merci bien à mes futurs camarades! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Mago
Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Regna Ferox

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue20/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (20/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyLun 2 Nov - 23:20

Je voudrais rp!
Type de rp recherché : Ce que vous voulez :)
Combien de personnes ? : Mago + 1/2 partenaires
Des précisions? : Il s'agit du premier RP de mon perso, donc je pense que ce sera un peu un RP d'introduction. Concernant le lieu, Mago se trouve actuellement à Port-Ferox, mais il est habitué aux voyages et peut se déplacer un peu partout.
Merci bien à mes futurs camarades! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan ♀
Morgan ♀
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue0/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (0/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyDim 24 Jan - 21:37

Je voudrais rp!
Type de rp recherché : Il le faut bien avec ce forum fantôme qui c'est installé depuis maintenant un bon moment ...
Alors du coup, qu'importe je me décide à rp quand même histoire de garnir un peu les archives et de relancer un peu je l'espère des joueurs.
Et puis qui veut bien de la Cute Morgan ? ^^
Combien de personnes ? : Plus on est de fous et plus on rit !
Des précisions? : Au niveau du contexte par rapport à mon personnage ne vous en faites pas, je ferrais tout pour m'arranger pour que cela reste cohérent et que ça n'entrave pas Morgan par rapport à ce que vous allez me proposer ;)
Merci bien à mes futurs camarades! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Mago
Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Regna Ferox

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue20/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (20/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyLun 25 Jan - 18:57

Je suis volontaire ! lama1
Tu pourrais m'engager comme garde du corps pendant que tu voyages à Ferox, ou je ne sais quoi !
Si tu as des idées (et que tu es d'accord pour RP avec moi, en même temps la situation sur ce forum est si désespérée ^^), je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan ♀
Morgan ♀
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue0/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (0/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyLun 25 Jan - 19:24

Owi garde du corps jusqu'à la capitale, ça peut être pas mal. Du moment que tu ne poses pas trop de question sur demoiselle "Mark"

J'attend encore que d'autre monde ce décide peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Mago
Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Regna Ferox

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue20/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (20/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyLun 25 Jan - 19:57

Bien sûr, plus on est de fous plus on rit lama awesome
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue0/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (0/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyMer 27 Jan - 21:40

Heya ! Moi aussi je veux participer, si vous voulez bien de moi :3 A deux, ou à trois, tout me va !
RPons ensemble, on s'ennuie un p'tit peu par ici :P lama eating
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Mago
Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Regna Ferox

Chemin parcourru
Classe: Mercenaire
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue20/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (20/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyMer 27 Jan - 23:01

Tu es la bienvenue Totoro
Revenir en haut Aller en bas
Morgan ♀
Morgan ♀
Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : Paumé ... :/

Chemin parcourru
Classe: Stratège
Niveau: 1
Expérience:
Les demandes de rps Left_bar_bleue0/20Les demandes de rps Empty_bar_bleue  (0/20)

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps EmptyMer 27 Jan - 23:05

Owi bien sûr "Mamand'uneautredimension"

On t'attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rps   Les demandes de rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Registres-