Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est les vacances après tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

C'est les vacances après tout ! Empty
MessageSujet: C'est les vacances après tout !   C'est les vacances après tout ! EmptyMer 8 Juil - 13:54

Eh oui ♥
Comme c'est les vacances et que j'ai posé une petite semaine, pauvre apprentie exploitée que je suis, je pars une semaine dans la famille de mon copain dès samedi. Donc voilà, comme en attendant j'ai pas de box, et que là bas même s'il y a internet ça le fait pas trop de geeker quand on rencontre la belle famille, bah vous me reverrez régulièrement à partir du 20, plus ou moins.

Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
C'est les vacances après tout ! Left_bar_bleue1/20C'est les vacances après tout ! Empty_bar_bleue  (1/20)

C'est les vacances après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances après tout !   C'est les vacances après tout ! EmptyMer 8 Juil - 18:40

Bonne vacances à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
C'est les vacances après tout ! Left_bar_bleue1/20C'est les vacances après tout ! Empty_bar_bleue  (1/20)

C'est les vacances après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances après tout !   C'est les vacances après tout ! EmptyJeu 9 Juil - 11:47

Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est les vacances après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances après tout !   C'est les vacances après tout ! EmptyMer 22 Juil - 12:47

Salut salut.

J'vais être fantomatique un moment. Etre longue à répondre et tout.
De gros soucis familiaux à régler. Donc voilà, désolée à mes partenaires de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
C'est les vacances après tout ! Left_bar_bleue6/20C'est les vacances après tout ! Empty_bar_bleue  (6/20)

C'est les vacances après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances après tout !   C'est les vacances après tout ! EmptyMer 22 Juil - 12:55

T'inquiètes pas, je peux comprendre ce que tu traverses puis je peux attendre pour le rp, je ne suis pas pressée de toute façon :)

Courage à toi surtout c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Venn
Venn
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage Noir - Glace
Niveau: 1
Expérience:
C'est les vacances après tout ! Left_bar_bleue1/20C'est les vacances après tout ! Empty_bar_bleue  (1/20)

C'est les vacances après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances après tout !   C'est les vacances après tout ! EmptyMer 22 Juil - 15:04

Take care of you, love D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
C'est les vacances après tout ! Left_bar_bleue1/20C'est les vacances après tout ! Empty_bar_bleue  (1/20)

C'est les vacances après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances après tout !   C'est les vacances après tout ! EmptyJeu 23 Juil - 16:12

Et flûte ><. Fighting desu yo miss è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est les vacances après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances après tout !   C'est les vacances après tout ! EmptyDim 26 Juil - 8:38

Bon, eh bien je pense que cela va devenir un absence définitive finalement.

J'ai essayé de rp, grapher, de m'intégrer. Mais j'y arrive pas. Ma situation personnelle doit y être pour beaucoup, sans doute. Mais j'ai vraiment plus envie de faire d'efforts alors je préfère partir. J'en viens à me dire que le rp, c'est plus pour moi finalement. J'arrive plus à entrer dans l’univers.

Bref, j'ai pas envie de m'attarder sur mes raisons, ni de vous emmerder avec ça, alors je vais juste vous souhaiter à tous une bonne continuation, et m'excuser auprès de mes partenaires de rp.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
C'est les vacances après tout ! Left_bar_bleue1/20C'est les vacances après tout ! Empty_bar_bleue  (1/20)

C'est les vacances après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances après tout !   C'est les vacances après tout ! EmptyDim 26 Juil - 9:36

Hé bien soit, bon départ à toi miss. Comme on dit toujours mieux vaut privilégier l'IRL, surtout que ça touche toujours la vie sur le net. Donc prends soin de toi. Pas de souci pour les rps ni pour les raisons précises de ton départ. Tant que tu es bien ou que tu puisses récupérer le sourire, qu'importe les autres possibilités, c'est le principal.
Fighting à toi Aveleen.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
C'est les vacances après tout ! Left_bar_bleue0/20C'est les vacances après tout ! Empty_bar_bleue  (0/20)

C'est les vacances après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances après tout !   C'est les vacances après tout ! EmptyDim 26 Juil - 10:29

Bon courage à toi Avi'.
Bonne continuation ! Peut-être que nous nous reverrons un jour, qui sait ? Même si c'est dans quelques années. Mais surtout, ne te sens pas coupable de ton départ ou quoi que ce soit. L'IRL d'abord. Et puis... Tout ce qui compte, c'est ton propre ressenti. Le RPG doit rester un loisir, une passion pour certains. Si on commence à se forcer à RP, c'est qu'il y a un problème.

Enfin bref, je m'attarde. Je te souhaite encore une fois une excellente continuation. <3
Au plaisir de te revoir un jour, peut-être. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est les vacances après tout ! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances après tout !   C'est les vacances après tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est les vacances après tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Les Missives Royales :: Les absences-