Partagez
 

 Hellhound - Attention, chien méchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Hellhound - Attention, chien méchant !  Empty
MessageSujet: Hellhound - Attention, chien méchant !    Hellhound - Attention, chien méchant !  EmptyMar 14 Juil - 17:08



hellhound




âge 26 ans d'apparence
sexe Et mon poing dans ta gueule aussi ?
origine Elsmera
race Tagüel
classe ...Tagüel (et ombre du péché de la colère, accessoirement)
groupe Regna Ferox
anniversaire 31 octobre
métier Mécanicienne

arme & capacités Je me transforme en une sorte de renard amélioré. Dans le genre plus grand et plus méchant en fait.
monture
caractéristiques physiques
▬ tu connais ta taille peut-être ?
Oui. Bien sûr. Comme on me pose régulièrement cette question je prends soin ce me mesurer chaque matin...Franchement j'en sais rien moi. Dans le mètre soixante-dix. Peut-être un peu moins.
▬ ton poids ?
C'est tout aussi intelligent que la question précédente. Mon poids ne m'obsède pas. Un peu moins d'une soixantaine de kilos, probablement.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Ils sont très beaux. Mais ils sont chiants, aussi. Vous savez c'est le genre qui brille bien quand on a envie de pleurer. Ou le genre dans lequel on voit tout de suite qu'on a de la fièvre. Le genre à ne pas trop supporter la lumière, aussi. Des yeux bleus clairs, quoi.
▬ ta couleur de cheveux ?
Mes cheveux, ils sont roux. Ouais. Roux. Et je les assume pleinement. Et si t'as un problème avec la couleur de mes cheveux, tu peux toujours venir m'en parler. Qui sait ? Peut-être que je serais dans un bon jour et que je ne frapperais pas.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Mes cheveux, c'est un mélange entre l'amande et le miel. Autrement, une agréable odeur de fruit et de sucré.
▬ pourquoi on te reconnait ?
Parce que je suis ce genre de filles qui pourrait être toute belle un jour. Maquillée et bien coiffée, avec une jolie robe et de jolis talons hauts. Et ressembler à un garçon manqué le lendemain.

personnalité
▬ des qualités, t'en as ?
Sans doute moins que je n'ai de défauts, je dois le reconnaitre. Je pense que si j'ai du mal à accepter mes qualités, c'est parce que je ne me suis jamais regardé dans le miroir en me disant qu'en face de moi, il y avait quelqu'un de bien. Pourtant, c'est le cas. Malgré tous les défauts qui me collent à la peau, dans le fond je ne suis pas une mauvaise fille. Même si on ne le voit pas toujours aux premiers abords.
Par exemple, je suis très protectrice. De la mauvaise façon, peut-être, mais je ne laisse jamais personne faire de mal à ceux que j'aime. Parce que je suis comme ça, tout simplement. C'est vraiment mal, dans le fond, de sembler être une mauvaise personne pour faire ce qui est juste ? Regardez. On en veut à Robin des Bois de voler aux riches pour donner aux pauvres ? C'est une bonne image.
Il est assez étrange de le reconnaitre sois-même, mais je suis également très intelligente. Dans les domaines qui m’intéressent, du moins. Comme la mécanique, ou encore la littérature. Je sais que les deux ne vont pas vraiment ensemble, mais bon. Ce sont mes plus grandes passions.
De ce fait je suis très cultivée. Parce que même si je ne suis pas passionnée par tous les sujets existants, j'essaye de m’intéresser à à peu très tout. Bon, il reste de sombres sujets pour lequel, malgré mes efforts, je n'arrive pas à être captivée, comme la politique, par exemple. Mais bon, on ne peut pas tout apprécier non plus.
Et si je devais terminer sur mes qualités...Je dirais que même si je n'ai pas l'air d'être quelqu'un de bien...Je sais être juste. D'ailleurs, je ne supporte pas l'injustice, alors s'il m'est possible de le faire, je m'arrange pour faire ce qui est juste. Ce n'est pas toujours facile, ce n'est pas toujours évident, mais je pense que c'est un minimum.
▬ des défauts, forcément ?
Contrairement aux qualités, ça, j'en ai à revendre. Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis une sale môme, je l'ai toujours su et jamais nier. J'ai un sale caractère, je ne suis pas facile à vivre, je le sais.
Je suis un vrai garçon manqué. Si, je vous jure. Peut-être que ça se vois pas trop physiquement, mais vous connaissez beaucoup de filles passionnées par la mécaniques et trouvant tous les prétextes au monde pour se battre ? Je frappe d'abord, je parle ensuite. J'ai toujours fonctionné comme ça.
Et pour ne rien arranger, je réagis au quart de tour. Impulsive comme pas deux, je m'énerve très rapidement et les choses partent très vite en vrille avec moi. Et comme la diplomatie c'est pas vraiment mon truc, bah bien souvent il suffit qu'une parole ne me plaise pas pour que je sois l'origine d'une bonne baston. C'est triste mais c'est comme ça.
Ajoutez à ça une vulgarité digne d'une racaille des rues ! J'aurais pu me contenter de frapper quand je m'énerve, mais non. Il faut aussi que j'envenime la situation avec des paroles déplacées bien blessantes. Le pire, c'est que je ne le fait pas exprès. Bien souvent les vulgarités sortent toutes seules avant même que je ne puisse m'en rendre compte. Je sais, je suis bizarre, mais je suis comme ça.
Je pense que vous l'aurez compris mais lorsque les choses ne me plaisent pas, je ne peut pas faire semblant et je suis désagréable au possible. Ce n'est pas mon genre de sourire quand je veux mordre. Ça, ça s'appelle de l’hypocrisie, et je déteste ça plus que tout.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Bah je dois reconnaître que j'adore les défis. Je suis une véritable compétitrice dans l'âme, et je n'accepte pas la défaite. Pas dans le sens ou je vais la contester par tous les moyens possible et imaginables. Non, plutôt dans le sens ou si je subis une défaite, je voudrais une revanche a tout prix.
Par contre j'ai une horrible manie aussi. C'est celle de balancer mes chaussures dans la gueule des gens. Mais vraiment pour tout et pour rien. Parce qu'ils m'énervent, pour attirer leur attention, parce que j'aime pas la couleur de leur pull...C'est mon coté impulsive. Une sorte de sale manie dont j'arrive pas à me débarrasser, en fait. Et si c'est pas vraiment gênant avec des baskets, je vous laisse imaginer quand c'est des talons aiguilles quoi...

histoireJe n’ai jamais été une fille calme.
Déjà petite, j’étais une sale môme. Je me battais à la moindre occasion, au grand damne de mes parents. Ils auraient voulu une gamine calme, facile à élever. Mais merde quoi, comment on peut ne pas naitre la rage au cœur quand on sait combien nos origines sont foireuses ? Naitre au sein d’une race en voie d’extinction, au sein d’une race en plein génocide, car il n’y a pas d’autres mots, ça n’incite pas à être une jolie petite rouquine calme qui se pose dans un coin et lit un livre sans faire de bruit. C’est con hein, parce que c’est en quelque sorte nos sauveurs que je tabassais –du moins leurs rejetons- mais j’avais la haine contre eux aussi. Parce que merde ! Ils se prenaient pour qui eux ?! Je voulais ne rien avoir à devoir à quiconque, mais je n’y peux rien. Je suis née avec un caractère de merde, dans un milieu où il valait mieux être le parfait opposé.

Je suis née Tagüel dans un monde qui ne voulait que verser le sang des miens.
Le pire : j’ai toujours été fière de mes origines, mais elles ont été cachées par les potions de ces maudits elfes. Et je rage, je rage tellement d’être physiquement humaine !

Tout ça pour dire que j’ai toujours été une grande enragée, pour tout et n’importe quoi, parce que ma vie ne m’a jamais convenue comme elle était. Même quand ma petite sœur est née. Pourtant, Dieu ce que je pouvais l’aimer cette petite choupette adorable. Mais elle était tout mon opposé ; elle était calme, elle était ce genre de gamine à ne rien dire, à se poser dans un coin avec un livre, et ça avait le don de m’énerver. Pire que ça, elle était reconnaissante aux elfes pour l’aide qu’ils nous avaient apportés. J’aimais ma sœur plus que tout, mais je n’ai jamais pu la supporter à cause de ça.

Je suis ai mené la vie dure, à cette pauvre gamine. Toujours à lui hurler dessus, toujours à vouloir essayer de lui imposer égoïstement mes choix, mes opinions, mon mode de vie.
Sale gamine égoïste et colérique. Sale môme qui se déteste elle-même lorsqu’elle ose resonger à tout cela. Sale chieuse, grande sœur indigne qui a causé la mort de la personne qu’elle aimait probablement le plus au monde.
Parce que c’est ce que je suis.

Je lui ai hurlé au visage, je l’ai presque forcée à quitter les barrières protectrices des elfes, et elle l’a fait. Après coup bien sur j’ai regretté, j’ai pris peur et je suis partie à sa recherche. Mais c’était déjà trop tard et j’ai assistée, impuissante, à son dernier souffle de vie.

Je crois que la rage qui m’a alors animée n’a jamais été aussi grande. J’ai hurlé, je me suis transformée et je leur ai sauté à la gorge, à ces maudits humains. Je me suis battue avec une rage folle dans les tripes et je suis morte en tentant de venger ma sœur. Je suis morte. Et ensuite, je suis revenue à la vie.
Avec encore plus de rage qu’auparavant.

Je suis partie, le plus loin possible. J’ai voyagé et j’en ai rencontré d’autres comme moi. Je me suis même attachée à certains, mais j’ai continué mon chemin, jusqu’à trouver ma place à Regna Ferox.

J’arrive à y vivre ma vie à peu près correctement, bon je cause toujours beaucoup de bagarres, mais on ne me changera pas. Je suis une sale chieuse connue pour son manque de patience et son vocabulaire tout sauf poli. Mais c’est pas grave, je suis comme ça, et puis merde si quelqu’un n’est pas content il prend mon poing dans la figure et puis voilà !




derrière l'écran bonjour je suis le premier dc du forum ♥
crédit avatar Asuka d'Evangelion
comment as-tu connu le forum ? Riri
double-compte ?
un dernier mot ? Pingouin.

© epine
Revenir en haut Aller en bas
Chrom
Chrom
Messages : 125
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 27
Localisation : Ylisstol

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 6
Expérience:
Hellhound - Attention, chien méchant !  Left_bar_bleue6/20Hellhound - Attention, chien méchant !  Empty_bar_bleue  (6/20)

Hellhound - Attention, chien méchant !  Empty
MessageSujet: Re: Hellhound - Attention, chien méchant !    Hellhound - Attention, chien méchant !  EmptyMar 14 Juil - 17:15


Re bienvenuuuue !
Wow, déjà dès le début de ta fiche, on voit à qui on va avoir faire *meurs*

Bon courage pour ta fiche en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
Hellhound - Attention, chien méchant !  Left_bar_bleue3/20Hellhound - Attention, chien méchant !  Empty_bar_bleue  (3/20)

Hellhound - Attention, chien méchant !  Empty
MessageSujet: Re: Hellhound - Attention, chien méchant !    Hellhound - Attention, chien méchant !  EmptyMar 14 Juil - 17:52

Notre premier DC, rebienvenue à toi ! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Hellhound - Attention, chien méchant !  Empty
MessageSujet: Re: Hellhound - Attention, chien méchant !    Hellhound - Attention, chien méchant !  EmptyMar 14 Juil - 20:24

Merci à tous les deux ♥

Une petite question : Vous avez des suggestions/préférences pour le groupe ? Je suis assez indécise et sachant que dans son histoire elle va voyager, elle aurait pu atterrir un peu partout.
Il y aurait une contrée qui serait plus branchée "mécanique" qu'une autre pour vous ?

Sinon ma fiche devrait être terminée rapidement, je suis inspirée ♥

EDIT DE NINI : C'est bon, problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Hellhound - Attention, chien méchant !  Empty
MessageSujet: Re: Hellhound - Attention, chien méchant !    Hellhound - Attention, chien méchant !  EmptyMar 14 Juil - 21:31

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
Hellhound - Attention, chien méchant !  Left_bar_bleue20/20Hellhound - Attention, chien méchant !  Empty_bar_bleue  (20/20)

Hellhound - Attention, chien méchant !  Empty
MessageSujet: Re: Hellhound - Attention, chien méchant !    Hellhound - Attention, chien méchant !  EmptyMar 14 Juil - 21:51


TE VOICI VALIDEE!


Une rousse, notre petite Nii'Ko va être contente ! De plus, tu es une ombre, encore mieux ! Tu as fait ta fiche rapidement et elle est parfaite. Nous voyons bien la colère que ton personnage incarne.
Rebienvenue dans ce monde !

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que TAGUEL de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarre avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'une bestipierre (50) ainsi qu'un trio de potions! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Hellhound - Attention, chien méchant !  Empty
MessageSujet: Re: Hellhound - Attention, chien méchant !    Hellhound - Attention, chien méchant !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellhound - Attention, chien méchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellhound - "Chien qui aboie ne mord pas" Tu crois ? ♥
» Hellhound - Inventaire
» Shinsuke Yara, attention danger [EN COURS]
» [Flashback PV. Hellhound] Paresse et Colère, souvenirs d'une amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Endormis-