Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 EVENT PREMIER ▬ groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ groupe 1 Left_bar_bleue20/20EVENT PREMIER ▬ groupe 1 Empty_bar_bleue  (20/20)

EVENT PREMIER ▬ groupe 1 Empty
MessageSujet: EVENT PREMIER ▬ groupe 1   EVENT PREMIER ▬ groupe 1 EmptyMer 12 Aoû - 12:44



EVENT #1
«  A la recherche de l'inconnu »

Vous voici prêts pour l'expédition du désert plégien lancée par Astria! Les caravanes commencent à bouger et vous devez donc les accompagner dans leurs périples vers l'inconnu! Cependant, comme tout les membres de cette expédition, vous avez parfaitement le droit de donner votre avis.

Pour l'heure, la route suivie est longiligne et sans virage. Selon vous, que pourriez-vous bien trouver dans ce désert, hormis ce que l'on en sait déjà?

Participants;
- Asthrir
- Melhgran
- Ayse
- Enaerl

Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez répondre dés que vous le souhaitez ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Melhgran
Melhgran
Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ groupe 1 Left_bar_bleue1/20EVENT PREMIER ▬ groupe 1 Empty_bar_bleue  (1/20)

EVENT PREMIER ▬ groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ groupe 1   EVENT PREMIER ▬ groupe 1 EmptyMer 12 Aoû - 19:44

Le sable me rentre dans la bouche. Cela vous est déjà arrivé ? C'est très désagréable. Et puis il fait chaud. Une cape beige est posée sur mes épaules et recouvre le haut de ma tête. Je porte bien sûr un costume noir, faisant fi de la chaleur. Enfin, j'ai l'habitude. J'ai grandi ici après tout. Ce que je fais en ces lieux ? J'ai entendu parler de cette expédition il y a quelques temps. C'est l'occasion parfaite en apprendre plus sur le monde et rencontrer des gens. En apprendre plus sur les gens. J'adore les gens. Ils ont toujours des trucs sympas pour moi.

Notre petit cortège avance en ligne droite. Ces messieurs d'Astria ont eu la bonté de me prêter un cheval. Ils m'ont fait savoir qu'il s'appelle Tempête. Je vais l'appeler Steak. Je déteste les noms trop prétentieux.

Je regarde autour de moi. Du sable, des lézards... Rien de bien palpitant pour le moment. De toutes façons ce n'est pas vraiment pour observer des chiens à 8 jambes que je suis ici. Je regarde mieux autour de moi. Plusieurs chercheurs improvisés sortent du lot. Cette fille à l'allure noble, cette autre fille (mercenaire ? peut-être) plus élégante et cette blonde dont je ne vois que le dos, plus loin... Que de jolies damoiselles ! J'ai bien fait de venir.

J'indique à Steak la direction de la gracieuse mercenaire. Je vais commencer par entamer la conversation avec elle. Elle ne m'en voudra pas si j'interromps quelques instants sa recherche de créatures étranges, si ?

"Bien le bonjour, ma Dame."

Je dévoile mon visage en écartant ma cape. Je sers à cette jeune femme mon plus beau sourire, celui que j'offre à tous. Ce petit sourire gentil qui ne dévoile pas mes dents.

"Le sable est sec à souhait, ne trouvez-vous pas ?"




[HRP : Je me permets donc d'ouvrir le bal, s'il y a des choses à corriger dites-le moi o/]
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
EVENT PREMIER ▬ groupe 1 Left_bar_bleue1/20EVENT PREMIER ▬ groupe 1 Empty_bar_bleue  (1/20)

EVENT PREMIER ▬ groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ groupe 1   EVENT PREMIER ▬ groupe 1 EmptyJeu 20 Aoû - 8:55


Event Plégia
Feat MELHGRAN | ASTHRIR | AYSE

Il est temps de s'unir et de pourfendre le mal.


Les hommes ont besoin d'un même but pour ne pas entrer en conflit. Cela n'est que temporaire voir futile. Mais aujourd'hui est un jour où un mal autre que causé par les divergences entre espèces émerge. La paix fugace s'installe pour annihiler la mauvaise graine qui surgit parmi les nombreuses terres dont les terres sableuses et desséchées de Plegia. Si l'union entre les forces variées du monde est stable ?  Tout est maladresse et discrétion. Les multiples nationalités déambulent sans encore aborder les autres, sans se mélanger. C'est à celui de faire le premier pas, qui sera le déclencheur de la réunion entre les protagonistes.

Un léger hennissement brise le souffle de grain chaud. Certaines têtes se retournent par réflexe vers ce cavalier, qui semble être celui qui va rassembler cette troupe éparse. Enaerl observe la rencontre sans rien dire, toujours en réfléchissant sur la meilleure manière d'agir. Ses sourcils se froncent légèrement à la vision de la monture. Quelle idée aux autochtones de donner un cheval qui est inadapté sur ce genre de terrain ? C'est une des raisons pour laquelle la Valmienne a préféré laissé son compagnon pour un dromadaire. Du moins l'animal du jeune homme semble entraîné et sa stature reste stable malgré le sol meuble qui se dérobe par moments sous ses sabots.

Tapotant le dos du ruminant des sables, la lancière se rapproche peu à peu du duo formé sans vouloir les interrompre et restant à bonne distance pour garder un œil sur les alentours et les autres personnes présentes. Avoir autant de monde risque d'attirer l'attention mais il faut aussi se dépêcher qui sait ce que mère nature ou les probables adversaires en tout genre peuvent réserver.


Copyright NKM.



HRP : Si le dromadaire gène, je peux modifier le rp et reprendre le cheval. Sinon considérer la grande bête comme une monture équestre comme dans le jeu ^^.
Sinon je fais en sorte que vous puissez rp tranquillement sans incruster comme une brute Enaerl. Trop de personnes qui parlent en même temps c'est assez chaud à gérer, du moins pour le début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVENT PREMIER ▬ groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER ▬ groupe 1   EVENT PREMIER ▬ groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT PREMIER ▬ groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT PREMIER ▬ groupe 3
» EVENT PREMIER ▬ groupe 2
» EVENT PREMIER ▬ Au nom de la science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Plegia :: Désert-