Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urphaël
Urphaël
Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23

Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty
MessageSujet: Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c   Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c EmptyMar 18 Aoû - 22:16


   

Urphaël

   

   

   âge 17 ans.
   sexe Femme. Mais se travesti, donc à plus ou moins l'air d'un homme efféminé.
   origine Féroxienne.
   race Simple humaine.
   classe Épéiste.
   groupe Regna Ferox.
   anniversaire Premier Août.
   métier ici sa profession, parce qu'être un guerrier c'est bien, mais il n'y a pas que cela.

   arme & capacités Elle utilise un katana. [son style de combat]
   monture réservé aux classes qui possèdent une monture.
   caractéristiques physiques Urphaël, pour une femme, est grande. Elle est de taille normale pour un homme, c'est à dire visant le mètre quatre-vingt. Aussi, vu qu'elle est obligée de se travestir, pour faire passer ça encore un peu plus normal, elle s'est musclé les bras. Donc elle a des muscles. Moins que la plupart des hommes, bien sûr, mais on les voit.
   

   personnalité
Comment on pourrait qualifier cette petite Urphaël ? Malgré son âge près de la majorité, elle agit toujours le plus souvent comme un enfant. Vous savez, ce genre d'enfant qui aime bien s'aventurer dans les bois, montant dans des arbres, pensant qu'il est un chevalier qui part à la solde de l'armée. Eh bien, c'est exactement le cas d'Urphaël. Elle a toujours gardé son âme d'enfant, quoi qu'il advienne dans sa vie. Cependant, comme tout enfant aventureux, elle est aussi rebelle, et refuse catégoriquement qu'on lui impose un choix de vie. Bon, parfois elle suit quand même les ordres, il faut bien que la panthère se résigne des fois. Malheureusement, la travestie est bien maladroite, elle tombe dans presque tous les escaliers qu'elle rencontre. Si ce n'est pas malheureux...  

Urphaël aime rire et faire rire. Même si parfois, voir même souvent, elle ne le fait pas exprès. Il faut dire que sa maladroite-rie en fait rire plus d'un. Elle déteste pleurer, elle préfère rire. Bon, rire de tout n'est pas une bonne idée, mais au moins, on ne devient pas dépressif de cette manière, n'est-ce pas ? La brune est sympathique avec les gens qu'elle connait bien. Et même avec un peu toutes les personnes qu'elle rencontre. Elle n'est pas gentille seulement avec les personnes qui ne le méritent pas, comme des bandits, par exemple.
Urphaël est bienveillante avec tout ses amis. Elle ne leur ferait jamais quelque chose qu'elle n'aimerai pas qu'on lui fasse. D'ailleurs, elle ne l'est pas qu'avec ses amis. Si elle voit quelqu'un, évanoui, par terre, elle fera tout ce qu'il est en son pouvoir pour l'aider. Seulement, sa gentillesse la rend facilement manipulable par n'importe qui, et la plupart du temps, elle ne s'en rend pas compte.

   
histoire Pas de minimum de ligne, racontez simplement son histoire, sous la forme que vous le désirez.


   

   

   derrière l'écran *tousse* Bonjour, bonsoir, moi, j'ai un prénom, ewai. Et un âge, bien sûr. J'entre au Lycée, et ma passion, ce sont les jeux vidéos, les mangas et le dessin. Je connais Nii-Ko et Miu IRL. Je suis une grande fan de FE, comme tout le monde ici je crois. Et des otomes games aussi. (Et Heisuke Todo est mon préféré blblbl.) C'est ma vie, les otomes games.
   crédit avatar Heisuke Todo, Hakuouki.
   comment as-tu connu le forum ? Grâce à ma Nii-nii d'amour. Si vous la touchez je vous tue. C'est mon homme. eê
   double-compte ? X
   un dernier mot ? Omg les smileys ils sont trop choupi kawaii de la mort qui tue pas.  lama eager  

   © epine
   
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Alexandre
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 29
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Left_bar_bleue20/20Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty_bar_bleue  (20/20)

Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c   Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c EmptyMer 19 Aoû - 3:27

Bienvenue sur le forum, très chère lama teatime ET OUAIS, ILS SONT TELLEMENT ADORABLE CES ICONS XD Bonne chance pour la suite de ton personnage avec espoir que tu te plaise parmis nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Urphaël
Urphaël
Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23

Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c   Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c EmptyMer 19 Aoû - 10:33

Merci, très chère. lama teatime
Bien sûr que je vais me plaire, ahah, la communauté à l'air super sympa ici. xD (Et y'a ma Nii-nii d'amour adorée que j'aimeuuh. )
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Left_bar_bleue0/20Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty_bar_bleue  (0/20)

Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c   Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c EmptyMer 19 Aoû - 11:08

Bienvenue à toi, jeune épéiste féroxienne. :3
Bon courage pour la suite de ta fiche.
J'adore ton vavaaa ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Left_bar_bleue3/20Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty_bar_bleue  (3/20)

Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c   Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c EmptyMer 19 Aoû - 11:10

URPHUUUUU MON PETIT CHOU ! lama1
J'vais m'occuper de ta fiche comme je suis la créatrice de ce personnage. huhuhuhu

Bon courage pour ta fiche mon Urphu ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Urphaël
Urphaël
Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23

Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c   Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c EmptyMer 19 Aoû - 12:12

Merci Lucinaa. ~
Pourtant, j'ai fait mon vava à la va-vite, premier avatar que je faisais avec un gif... xD

OWIII MA NII-NII. lama1
Uhuh, bah prépare-toi à avoir des choses à corriger alors. /SBAFF
Merchi mamour. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Astrithr
Astrithr
Messages : 46
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 3
Expérience:
Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Left_bar_bleue0/20Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty_bar_bleue  (0/20)

Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c   Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c EmptyMer 19 Aoû - 12:59

Eyah et bienvenue à toi, nouve....lle ? Y a des contrôles d'identités qui se perdent dans ce bas monde... *croise les bras*

Bon courage pour ta fiche et même si pas de chance tu choisis d'être humaine, j'devrai te mépriser de tout mon être, je te trouve sympa quand même ~ *et cet avatar psychédélique. Tourne et tourne et tourne et tourne.... @w@
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Left_bar_bleue1/20Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty_bar_bleue  (1/20)

Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c   Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c EmptyJeu 20 Aoû - 8:33

Ton perso s'entendrait assez bien avec Libra /sbaff/.
Sinon bienvenue à toi et j'aime beaucoup le caractère simple de ton perso, simple mais qui réserve beaucoup d'amusement en rp :D. Hâte de voir la suite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Urphaël
Urphaël
Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 23

Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c   Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c EmptySam 22 Aoû - 11:48


Merci Astrith. ~ ( J'ai échappé à tous les contrôles d'identité uhuhuh. )
Bon bah tu vas devoir me mépriser de tout ton être je crois. :c Urphaël tourne toujours.


Libra, dans les tests, c'est mon petit ami, eh. /SBAFF
Merciii ! Je compte la faire bien marrante. 8)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty
MessageSujet: Re: Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c   Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urphaël || Comment ça je suis un gars ? u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Désolée de ne pas être parfaite en tout point comme ma mère ! Pff... Je suis si simple.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil-