Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaporo
Shaporo
Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2015

Chemin parcourru
Classe: Chevalier Pégase
Niveau: 1
Expérience:
Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Left_bar_bleue20/20Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty_bar_bleue  (20/20)

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty
MessageSujet: Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]   Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] EmptyJeu 27 Aoû - 17:01

« De la neige...Regarde, Pegasus. C'est de la neige. Cela faisait longtemps qu'on a pas pu profiter d'une telle vue ensemble, pas vrai ? »

Hormis ces trois années de soi-disant paix, notre vie n'était qu'une vieille illusion, voire un cauchemar. Il était difficile pour nous de reconnaître une véritable situation d'un mirage que notre esprit avait créé par naïveté. Les seules vérités n'étaient autre que nos instants passés ensemble. Mais lors de ces moments, on n'avait aucun endroit où respirer de l'air pure, ou bien admirer un paysage idéal. Tout était déjà parsemé de poison autant inodore qu'invisible. Notre vie en...Non, ma vie en elle-même était déjà empoisonnée dès ma naissance. Depuis ce moment où tout m'avait été révélé, c'était la première que je me sentais dans une place naturelle, malgré les installations humaines qui étaient ici et là.

Oui, c'était bien la première fois que mon cœur était aussi apaisé dans un environnement aussi réconfortant. Même lors de ces dernières années, suite à la défaite sans doute temporaire de ces étranges ombres, je n'avais eu de sensations identiques. Alors donc, pourquoi maintenant ? Le fait d'être accepté m'avait tant affecté ? Le fait que l'on me dise que j'ai l'étoffe d'un véritable champion, que j'en suis devenu un m'avait tant affecté ? Je n'avais pas la réponse à mes questions. Je ne voulais que lâcher des larmes. Néanmoins, je savais que j'avais déjà renié mon humanité. Aucune perles ne sortirent de mes deux joyaux rouges. Seul un léger sourire se dessina sur mon visage.

« Pegasus. Tu crois que...Je suis devenu un monstre ? »

Mon fier ami ne me répondit point. Ma question l'avait probablement perturbé. Malgré tout, je connaissais déjà sa réponse. Il ne le pensait pas du tout. Pour lui, j'étais encore ce jeune garçon avec qui il s'amusait autrefois. J'étais encore cet innocent petit homme qui avait les yeux plein d'espoir. Rien que de penser cela arrivait à faire perdurer mon sourire.

« Pegasus...Tu crois que...Je devrais de nouveau ouvrir ces portes ? »

Encore une fois, je ne reçus aucune réponse. Je ne savais même pas s'il m'avait bien compris, mais j'étais persuadé qu'il allait le réaliser un peu plus tard. Je parlais bien entendu des portes de la forteresse qui garde mon cœur. Depuis longtemps, je refusais tout bonnement de me lier avec qui que ce soit. Pourtant, on m'acclamait, on me respectait, on me faisait confiance...Devrais-je...Non. Les humains sont tous hypocrites. J'étais persuadé qu'ils allaient me trahir au bout d'un moment. Je n'arrivais plus à faire confiance. Je ne comptais plus que sur Pegasus et moi-même. Le reste du monde importait peu.

Je souriais de nouveau après un doux soupir. Je rappelais Pegasus. Ici, j'étais sûr de ne pas pouvoir trouver de riches informations concernant les alentours, les probables camps de bandits, brigands et autres mécréants. Cependant, j'allais revenir plus tard, rien que pour profiter un peu plus du lieu avec Pegasus. Me retournant alors, j'avançais sans faire vraiment attention devant moi, mon regard étant porté sur mon camarade. Il revint assez rapidement à la place auquel il aurait dû être, suite à cet heurt. Par réflexe, je tendis la main devant moi afin d'aider à relever la demoiselle qui était au sol.

« Désolé, vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Left_bar_bleue3/20Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty_bar_bleue  (3/20)

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty
MessageSujet: Re: Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]   Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] EmptyVen 11 Sep - 21:54


 

 

 
Souvenirs sous la neige

 
Shaporo & Nii'Ko


Trois personnes se tenaient autour de la petite cheminée. Une jeune fille, aux vêtements salis, tendait ses mains blanches vers le feu pour essayer de se les réchauffer. Un homme qui tenait dans ses bras, sa femme bien-aimée. Il y avait aussi un énorme chat. Lui, il dormait, en ronflant un petit peu. Ce chat, était de nature très flemmard. Extrêmement flemmard. Ce qui lui a coûté son gros poids.
Personne ne parlait, mais tout le monde souriait. Cette chaleureuse famille était heureuse mais, tout à été détruit.

En effet, la guerre était arrivée, et il était le devoir des Hommes d'aller combattre au front, pour son pays, pour la paix. Ce qui scella leur âme à énormément d'entre eux. Le père faisait partie du groupe. Ce n'était qu'un simple peintre qui pouvait à peine tenir une épée correctement. Ridicule n'est-ce pas ? Il était évident que ce pauvre homme allait mourir. Mais lui, il voulait combattre, pour avoir enfin, une paix éternelle.
L'homme laissa alors sa pauvre femme et sa fille. Seules, avec le chat flemmard, qui lui, allait sûrement aussi mourir bientôt.



« Pourquoi je me rappelle de ça ? Je suis forte, je ne dois ... »

BAM.

De la neige était tombée sur Nii'Ko. Elle leva la tête, pour voir où pouvait provenir cette poudre blanche. Une branche d'arbre, qui semblait faible se trouvait juste au-dessus d'elle. La branche n'avait pas dû supporter le poids de la neige, ce qui donna comme résultat, que la rouquine avait de plus en plus froid. En effet, cela faisait longtemps que la jeune fille n'était plus habituée à ce genre de météo. A Ylisse, le temps est stable, ni chaud, ni froid. Alors qu'a Regna Ferox, il y a de la neige, neige et encore de la neige. La danseuse se secoua sans tous les sens pour enlever définitivement toute la neige qui se trouvait sur elle.

Nii'Ko continua sa marche en essayant cette-fois ci, de ne plus penser à son passé. Mais cet endroit lui rappelait tellement de souvenirs. Cela lui remémora la petite forêt où elle avait l'habitude d'aller avec ses amis. A jouer à la bataille de neige, comme tous les autres enfants d'ailleurs. A sauter dans la poudreuse, pour avoir cette poudre blanche partout sur soit.

Cette dernière remua sa tête vivement dans tous les sens, pour chasser de son esprit, ses souvenirs douloureux. Oui, ils étaient douloureux pour elle malgré qu'en les racontant, cela paraît faire du bien de tous se remémorer ces belles pensées. Cependant, Nii'Ko n'aimait pas parler de son passé. De se rappeler de son passé. Après tout ce qu'il c'était passé, cela faisait mal d'y repenser. C'est pour ça que pour elle, c'était douloureux.

« Faible, faible, faible. Je ne suis qu'une faible ! » dit-elle en criant de toutes ses force en marchant un peu plus vite.

BAM

Non, ce n'est pas cette fois ci de la neige, mais le contact d'une personne, ou d'un animal. Nii'Ko tomba par terre. Son jolie popotin eu le droit d'avoir eu le contact avec de la neige, ce qui la refroidit, pour la deuxième fois. Elle leva la tête et vit une main qui était tendu vers elle.

« Désolé, vous allez bien ? »

La jeune fille se leva part ses propre moyens, refusant la main étrangère. Elle se releva à l'aide de la force de ses bras et hocha la tête en guise de réponse. Nii'Ko allait bien, ce n'était pas une petite chute, comme celle-ci qui allait la blesser. De plus, elle n'aime pas trop parler à des étrangers. Elle scruta la tête de son bousculer et la danseuse c'était dit qu'elle pensait l'avoir déjà vu quelque part. Ce qui peut être tout à fait possible, car le monde n'est pas aussi grand qu'on le croit.
 
Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo
Shaporo
Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2015

Chemin parcourru
Classe: Chevalier Pégase
Niveau: 1
Expérience:
Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Left_bar_bleue20/20Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty_bar_bleue  (20/20)

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty
MessageSujet: Re: Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]   Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] EmptyVen 11 Sep - 22:22

Cette main tendue ne fut au final d'aucune utilité. Ignorée, ou bien inaperçue, cette pauvre main qui était mienne n'avait même pas lieu d'avoir bougé. Je la regardai quelques seconde, puis la remis le long de mon corps. La demoiselle s'était levée d'elle même, préférant refuser mon aide plutôt que de l'accepter. Dans un cas, cela m'arrangeait aussi, n'ayant pas trop l'envie d'avoir un quelconque contacts avec les autres personnes à ce moment précis. Elle allait bien, c'était le principal.

Seulement, je ne pouvais pas me permettre cela. J'avais quelque responsabilité à prendre en tant que Champion. Certes, ce n'était qu'en forme, mais je ne pouvais nier toute cette nourriture, ainsi que cette chambre qui m'étaient offertes. Je devais prendre au minimum sérieux ce travail qui était aussi un moyen de relaxation, comme de pression. Bien que l'idée de partir comme si rien ne s'était passé me traversa l'esprit, je tentai une seconde approche, même si la jeune fille ne semblait pas apprécier les conversations.

« Existe-t-il un moyen pour me faire pardonner ? Je me sens réellement confus de vous avoir fait du 'rentre-dedans' actuellement. »

Rien ? Pas même l'ombre d'une réponse ? Alors, ce n'était pas uniquement ma main qui était ignorée, mais tout mon être. Je pouvais lâcher l'affaire, oui, mais Pegasus m'en persuada le contraire. Ce n'était pas inhabituel, mon ami adorait lorsque je montrais une once de sociabilité, même s'il savait que c'était en vain dans le fond. Oui, même si c'était moi qui approchait les individus, lui et moi savons parfaitement que cela ne me faisait ni chaud, ni froid. J'avais perdu cette sensation. J'avais perdu cela, la sensation d'aimer quelqu'un, autre que Pegasus.

« Je pourrais vous offrir quelque chose, ou même vous accompagner pour discuter un peu...Ou encore...Je ne sais pas... »

Je commençais alors à partir. J'avais vraiment abandonné.

« Je m'appelle Shaporo par ailleurs, si cela vous a vraiment gêné...Non, oubliez, cela ne sera que plus facile. »
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Left_bar_bleue3/20Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty_bar_bleue  (3/20)

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty
MessageSujet: Re: Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]   Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] EmptyVen 11 Sep - 23:01




Souvenirs sous la neige

Shaporo & Nii'Ko

« Existe-t-il un moyen pour me faire pardonner ? Je me sens réellement confus de vous avoir fait du 'rentre-dedans' actuellement. »

Il en fait des tonnes ce jeune homme. Les deux personnages c'étaient juste rentrés dedans, il n'est pas la peine d'avoir un "moyen" pour se faire pardonner. De plus, c'était aussi de la faute de la rouquine. Elle devrait faire plus attention quand elle marche.
Cependant, c'est intéressant. Ce mystérieux homme pourrait peut-être aider la demoiselle. Pour tout dire, la jeune fille voulait se rendre chez sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Mais pour y aller, c'est extrèmement dangereux. Nii'Ko n'était qu'une danseuse et comme son défunt père, elle ne sait point se servir de son épée de bronze.
Or, lui demander ça serait un peu trop pour une simple bousculade. Elle chassa cette pensée alors de son esprit.

« C'est un peu trop, je trouve. Je suis aussi en faute, donc ... Je suis désolée de vous avoir percuté.

- Je pourrais vous offrir quelque chose, ou même vous accompagner pour discuter un peu...Ou encore...Je ne sais pas... »

Le jeune homme semblait insister sur le fait qu'il voulait se faire pardonner. Pourtant, il l'était déjà, même si Nii'Ko ne lui avait pas dit. Néanmoins, la demoiselle eut une deuxième idée. Effectivement, cette dernière était fatiguée. Elle avait longuement marché aujourd'hui et elle n'avait aucun endroit pour dormir ce soir; Il est vrai, qu'elle a l'habitude de dormir dehors, tel un sans abris, mais avoir un bon lit ce soir ne serrait pas de refus.

« Je m'appelle Shaporo par ailleurs, si cela vous a vraiment gêné...Non, oubliez, cela ne sera que plus facile.

- Shaporo, très bien je retiens. Moi je me prénomme ... Oh, et puis, vous le serez bientôt. elle s'arrêta de parler, pour ensuite reprendre. Comme vous semblez insister, il est vrai que vous pouvez me rendre un petit service. Un tout petit. Je marche depuis maintenant quelques jours direction mon village natal, qui est bien loin. Et je voudrais bien un endroit pour dormir. Connaissez-vous un endroit où je pourrai me reposer ? Et aussi, quand vous parlez à une femme, ne commencez pas à partir, idiot. »

Bien sûr, tout ce ceci, même le « idiot. », elle le dit gentiment. Ce jeune homme ne lui avait rein fait de mal, elle n'allait pas l’agresser verbalement.
Elle partit vers la direction du fameux Shaporo et prit avec ses petites mains blanches, son bras. La rousse le regarda en souriant.

« Alors, vous pensez m'en trouver un ? »
Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo
Shaporo
Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2015

Chemin parcourru
Classe: Chevalier Pégase
Niveau: 1
Expérience:
Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Left_bar_bleue20/20Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty_bar_bleue  (20/20)

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty
MessageSujet: Re: Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]   Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] EmptySam 12 Sep - 23:27

Au final, elle ne m'ignorait pas totalement. Alors que j'étais sur le point de partir, elle avait fini par accepté. Bien que j'avais révélé mon prénom, ce ne fut pas de même pour la miss. Au final, j'allais le savoir probablement plus tard, par le biais d'une tierce personne, d'un écrit ou elle me le dira lorsque l'envie lui prendra...Quoi qu'il en soit, elle cherchait visiblement un endroit où loger. Pour être franc, dans les alentours, je ne voyais que cette auberge. Ce n'était pas le luxe, mais au moins, on y avait un toit et un lit.

Idiot hein ? Bon, je n'allais pas être contrarié par cela, c'est vrai que je l'étais parfois. Je pouvais au moins reconnaître cela. Cette idiotie, couplée à ma nature extrêmement têtue, c'était loin d'être la meilleure combinaison, mais elle était bien efficace pour rendre la vie difficile aux gens. Mais en vrai, ce qui posait le plus problème, c'était mon sens de la vie, quasi-inexistant.

En tout cas, je fus étonné lorsque la demoiselle me prit le bras. Même si on m'avait entraîné au contact physique, je n'étais pas encore tout à fait habitué. Mes jambes étaient en position de défense, par réflexe. Je n'avais qu'à tournoyer un peu, et je pouvais la renverser et avoir le contrôle total sur elle. Cependant, je revins très rapidement dans une position plus relaxée, quand j'aperçus que c'était bien la demoiselle avec qui je parlais quelques secondes auparavant.

« Eh bien, j'ai bien en endroit en tête. C'est une auberge, non loin d'ici. Vous êtes sûr que ça sera tout ? Je peux faire plus. Pegasus et moi pouvons en faire plus vous savez. Nous n'avons pas grand-chose à faire pour le moment... »

Il dirigea son regard vers son ami pour lui indiquer sa présence, au cas où la jeune ne l'avait pas remarqué. Quoiqu'il en soit, il avait déjà commencé à avancer vers l'auberge.

« Sinon, c'est par là. »
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Left_bar_bleue3/20Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty_bar_bleue  (3/20)

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty
MessageSujet: Re: Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]   Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] EmptyDim 13 Sep - 18:02




Souvenirs sous la neige

Shaporo & Nii'Ko


Ayant dans ses petites mains, le bras de Shaporo, Nii'Ko pouvait sentir ses muscles à travers son vêtement. Contrairement à ce que pensait la demoiselle, le jeune homme n'est pas un simple personnage. Il est vrai qu'en regardant son visage, ce dernier n'a pas l'air d'un fort guerrier. Non, il n'a pas l'air d'un guerrier du tout. Néanmoins, il avait du muscle, et c'est assez pour prouver à Nii' qu'il peut être fort.
Nii'Ko repensa alors à l'aide que pourrait procurer le blond, mais encore une fois, elle trouva déplacé de sa part de demander ça.

« Eh bien, j'ai bien en endroit en tête. C'est une auberge, non loin d'ici. Vous êtes sûr que ça sera tout ? Je peux faire plus. Pegasus et moi pouvons en faire plus vous savez. Nous n'avons pas grand-chose à faire pour le moment... »

Une auberge ? Ceci est parfait ! Nii'Ko rêvait depuis bien longtemps d'un vrai lit. Elle avait l'habitude de dormir sur torse de ce Taguël nommé Ritchy, car elle n'avait pas de coussins. Puis, le tigre est plutôt confortable. Puis aussi une vrai couverture, en coton. Elle va enfin pouvoir bouger dans tous les sens, ronfler jusqu'à en réveiller les voisins. Ah, le rêve qui va bientôt devenir réalité. C'est merveilleux.

Que, quoi, que ? Comment ça, « Vous êtes sûr que ça sera tout ? ». On dirait que le jeune homme sait que quelque chose traquasse la jeune danseuse. Nii'Ko baissa la tête et commença à admirer ses pieds, petits.
Chassant de son esprit, encore une fois, l'aide que pourrait procurer Shaporo, Nii'Ko se concentra sur «  Pegasus ». Alors comme ça, Shaporo est un chevalier pégase. Classe. La demoiselle se mit à imaginer le chevalier chevaucher son pégase dans les airs. Cependant, il l'a trouvé où ce nom ? Pegasus, ça dit vaguement quelque chose à la petite Nii'Ko. Pegasus, Pegasus, Pegasus ...

« Mais, mais, vous êtes le célèbre Shaporo, celui qu'on ne détrône jamais ! cria la jeune fille en sursautant. Pour tout dire, j'avais cru déjà voir votre visage, mais c'est le "Pegasus" qui m'a mis la puce à l'oreille. Ouah, quelle chance de vous voir monsieur ! » Elle lâcha le bras du célèbre champion, surprise.

Shaporo regardait son pégase. Pegasus est magnifique, c'est sûrement l'un des plus beaux chevaux ailés qui existent sur cette planète.
Nii' aimait beaucoup les combats, comme énormément de Féroxiens. Petite, elle avait déjà été dans l’arène voir un combat, mais elle n'y était allée qu'une seule fois. Beaucoup de personne parlait de Shaporo et de son fidèle compagnon, Pegasus. Réellement, la demoiselle avait oublié le nom du champion mais pas de son pégase. Bizarre non ?

« Sinon, c'est par là »
«  Je vous suis Shapo ... , euh, monsieur ! » dit-elle prête à se remettre en marche.

Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo
Shaporo
Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2015

Chemin parcourru
Classe: Chevalier Pégase
Niveau: 1
Expérience:
Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Left_bar_bleue20/20Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty_bar_bleue  (20/20)

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty
MessageSujet: Re: Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]   Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] EmptyLun 14 Sep - 16:39

Célèbre ? Celui qu'on ne détrône jamais ? Je m'étais déjà fait un nom aussi prestigieux en seulement quelques mois ? Jusqu'où ma puissance pourra-t-elle me mener ? J'exagère. Seulement, c'était vrai que je ne m'attendais pas à ce que l'on me donne un titre aussi...Puissant ? Je n'étais pas véritablement aussi fort que les rumeurs l'annonçaient. J'avais eu assez peu d'adversaires, et les seuls qui s'étaient présentés à moi ne valaient pas vraiment le coup. Même un soldat avec qui je m'entraîne régulièrement était deux à trois fois meilleurs qu'eux. Ce surnom était alors complètement faussé, probablement pour attirer la foule.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas moi qui lui avait aidé à remarquer cela, mais bien Pegasus. Sur le coup, cela m'avait un peu frustré...Non, pas à cause de ça. C'était plutôt le fait qu'elle avait nommé Pegasus par uniquement le nom...LE Pegasus...Cependant, je n'allais pas commettre un meurtre ou même m'énerver pour ça. La jeune fille était innocente, elle semblait même ravi de voir le super Champion que je n'étais pas vraiment. Monsieur… ? C'était trop étrange. J'avais l'impression d'avoir gagné dix ans rien qu'avec ce mot.

« Arrête, Shaporo, c'est bon. Je n'ai que 19 ans après tout, cela ne doit pas être très loin de ton âge... »

Je lui adressais alors un doux sourire, même s'il n'était pas franc. C'était à peu près tout ce que je savais faire dans le social. C'était un peu comme mentir, mais ça ne l'était pas vraiment. Par conséquent, j'arrivais encore à le faire. J'étais même très doué pour le faire. En tout cas, je menai la demoiselle jusqu'à l'entrée de cette auberge.

« Et voilà, c'est celle-ci. Elle n'est pas très chère en terme de finance, et c'est un lieu où on peut dormir paisiblement sans trop risquer d'être perturbé par d'éventuels bruits de batailles, chevaux ou même bandits. »

Après tout, c'était un endroit plutôt sûr et en intérieur de Regna Ferox, c'était loin d'être la petite maison dans la prairie, ou bien l'auberge réputée au cœur de la ville. Mon devoir s'arrêtait là à-priori, même si j'aurais voulu en faire plus. Se faire bien voir par les habitants, c'était toujours un plus quand on apprenait les méfaits de la personne. Du moins, c'était à double tranchant, mais je prenais le risque.

« Si vous avez besoin d'autre chose, je serais à vingt mètres d'ici, avec mon ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Left_bar_bleue3/20Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty_bar_bleue  (3/20)

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty
MessageSujet: Re: Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]   Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] EmptyMar 15 Sep - 21:03




Souvenirs sous la neige

Shaporo & Nii'Ko
« Arrête, Shaporo, c'est bon. Je n'ai que 19 ans après tout, cela ne doit pas être très loin de ton âge... »

Il avait tout juste. Nii'Ko n'était pas loin de son âge, dix-huit ans pour être tout à fait exacte. Donc une année de moins que le champion. La demoiselle était de plus en plus surprise. En effet, c'est bien la première fois qu'on lui donnait un peu près son âge. Généralement, ceux qui croisent la danseuse lui donne pas plus de quatorze ans, malheureusement. Nii'Ko s'énervait toujours quand on lui donnait beaucoup moins que son âge, elle n'hésitait pas à leur crier dessus.

Comment ça, il ne fat pas l'appeler monsieur ? Cela salirait son titre de ne que l'appeler par son prénom. C'est comme même un grand champion. Mais puis qu'il le désirait, Nii'Ko allait l'appeler par son prénom. C'est un privilège pour elle et cette dernière n'allait pas s'en priver.

« Très bien, je vais vous appelez Shaporo. Et vous avez gagné, j'ai presque votre âge. Vous être le premier à me dire ça !  »

Shaporo lui avait adressé un sourire. Un sourire qui sonnait faux, et ça, Nii'Ko l'avait vu. Il n'était pas totalement franc envers la demoiselle et celui lui déplaisait. Elle était gênée à cause du sourire du champion et baissa la tête. Elle pensait qu'elle l'embêtait avec son histoire d'auberge, même si c'est lui qui lui avait demandé si elle avait besoins de quelque chose.

Le jeune homme amena Nii'Ko jusqu'à l'auberge. Pendant tout le trajet, elle fixait le sol, et ne savait pas quoi dire. Elle était extrêmement gênée et ne savait pas vraiment ce qu'elle avait fait. Elle se prit la tête pendant tout le chemin pour un simple sourire.

« Et voilà, c'est celle-ci. Elle n'est pas très chère en terme de finance, et c'est un lieu où on peut dormir paisiblement sans trop risquer d'être perturbé par d'éventuels bruits de batailles, chevaux ou même bandits. »

Suite à ça, elle fouilla ses poches pour voir si elle avait assez d'argent pour payer au moins pour dormir ce soir. Elle y sortit quelques épingles et des pièces. Elle souffla de soulagement en voyant qu'elle avait largement assez pour dormir ici deux nuits.

« Si vous avez besoin d'autre chose, je serais à vingt mètres d'ici, avec mon ami.
- Je m'excuse pour mes propos qui vous ont malheureusement offensés. elle dit tout ceci en ce courbant. Et maintenant, c'est à moi de vous offrir quelques choses. Demandez moi tous ce que vous voulez, je le ferrai. »

D'habitude, Nii'Ko avait plus de fierté que cela. Elle n'étais pas du genre à s'excuser pour quelque chose, et encore moins à insister sur le fait qu'elle doit aussi faire quelque chose pour Shaporo. Néanmoins celle-ci avait un grand champion devant elle. D'ailleurs, la danseuse avait déjà vu le Féroxien sur une affiche dans son pays natal quand elle y était pour des raisons personnelles. Tout le monde parlait de lui comme un champion indétrônable. C'est pour ça qu'elle l’admire et qu'elle en serait heureuse de pouvoir l'aider.

Codage par Natu De C.G
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo
Shaporo
Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2015

Chemin parcourru
Classe: Chevalier Pégase
Niveau: 1
Expérience:
Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Left_bar_bleue20/20Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty_bar_bleue  (20/20)

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty
MessageSujet: Re: Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]   Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] EmptyMer 16 Sep - 17:23

Le premier à dire qu'elle était pratiquement aussi jeune que moi ? Sérieusement ? Elle avait quoi...14 ans ? 16 ans ? Ce n'était pas si loin de mon âge. Après tout, le chiffre 5, 3 ou même tout ceux en dessous de 7, ce sont des nombres tout proches de zéro. Tu faisais quoi, un, deux, trois et c'était déjà fini. Quelques secondes suffisaient pour atteindre le chiffre but. Donc, au final, elle était réellement pratiquement aussi jeune que moi...Je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas…

Des propos qui m'avaient offensé ? Mais sérieusement, à quoi pensait cette fille ? Hormis cette petite chose à propos de Pegasus, qui était donc vraiment minime, elle avait dit quelque chose de dérangeant déjà ? J'en avais pas vraiment le souvenir en tout cas...Etrange, cette demoiselle, du moins, depuis qu'elle apprit que j'étais le Champion de Ferox. C'était comme si elle m'admirait en fait, même si je ne le méritais pas tant...

« Il n'y a pas de quoi vous excusez, vous n'avez rien fait de mal. Vous n'avez donc rien à faire pour moi. »

Si elle s'était un peu inclinée, je lui en avais empêché de le faire totalement. Je n'aimais pas trop cela, à vrai dire. Au contraire, je préférais même le faire moi, plutôt qu'en être la cause. Du coup, c'était bel et bien moi qui m'inclinait devant elle, avant de me retourner vers Pegasus. Je n'allais pas bien loin, juste à côté pour m'amuser avec mon ami de toujours. En m'éloignant un peu, je rappelai à la demoiselle que je ne bougeais pas avant un petit moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nii'Ko
Nii'Ko
Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 23
Localisation : Bah, euh, je ne sais pas.

Chemin parcourru
Classe: Danseuse
Niveau: 3
Expérience:
Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Left_bar_bleue3/20Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty_bar_bleue  (3/20)

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty
MessageSujet: Re: Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]   Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] EmptyMer 16 Sep - 21:56




Souvenirs sous la neige

Shaporo & Nii'Ko
« Il n'y a pas de quoi vous excusez, vous n'avez rien fait de mal. Vous n'avez donc rien à faire pour moi. »

Elle n'avait rien fait de mal ? Était-ce la vérité qui sortait de la bouche du champion ? Nii'Ko n’arrêtait pas de se poser des questions mentalement. Elle avait peur de se faire passer pour une méchante et mal élevée jeune fille, alors que ce n'est pas vrai. Un conseil, arrête de te prendre la tête pour rien Nii. S'il te dit que c'est bon, alors c'est bon. Tu te fais passer pour une pauvre folle.

Shaporo c'était incliné devant la demoiselle. Cette dernière, de plus en plus génée se réinclina aussi, ne manquant d'avoir eu un contact avec la tête de Shaporo. C'était avec une petite grimace qu'elle montra sa douleur.

« Je, je, pardon ! Je vous ai fait mal ? Qu'elle idiote je fais moi alors ! Et bien sûr que si, je dois faire quelque chose pour vous ! C'est la moindre des choses. »

Elle vit Shaporo s'éloigner un tout petit peu affin de rejoindre son fidèle compagnon, Pegasus. Il n'était pas très tard, celle_ci pouvait alors se permettre de rester encore dehors pour le moment. Elle suivit donc le jeune homme qui se dirigeait vers le cheval ailé, et le fixait avec excitation. Pour tout dire, elle ne c'était jamais autant rapproché d'un Pégase. Quand elle était au front, pendant la guerre, il n'y avait pas beaucoup de Chevalier Pégase, car ces derniers sont considérés comme trop faible. Généralement, ils combattaient dans les montagnes alors que Nii'Ko était dans les petits villages, affin de protéger les habitants.

Elle toussa pour que le champion remarque sa présence et hésita à avancer un peu plus.


« Hum, je peux m'avancer un peu plus ? Je ne ferrai pas peur à votre compagnon ?»

Nii'Ko avait peur d'effrayer le Pégase si elle s'avançait un peu trop.On voit bien qu'elle n'y connaissait strictement rien aux animaux.
Etant petite, elle n'avait eu aucun animal chez elle. Sa mère détestait cela, alors, qu'elle au contraire, les adorait. Malheuresement, il a été clair et net pour elle : " Aucun animal chez moi ! ". C'était comme ça, point.


« Désolée de vous avoir suivi, mais je vous dois quelque chose. Donc, autant me le dire maintenant. Si vous voulez, j'ai assez d'argent pour vous payer un toit ce soir. »
Codage par Natu De C.G


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty
MessageSujet: Re: Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]   Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fragile forteresse ~ [PV - Nii'Ko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Regna Ferox :: Fort Ferox :: Places enneigées-