Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question sur les Lords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quelqu'un
AnonymousInvité

Petite question sur les Lords ! Empty
MessageSujet: Petite question sur les Lords !   Petite question sur les Lords ! EmptyMer 2 Sep - 9:35

Bonjour !
Un forum Fire-Emblem... Vous ne devinez même pas la joie que j'ai d'enfin en découvrir un... Et surtout un aussi sympathique et beau !

Mais bref, je ne vais pas étaler ma passion sur ce jeu fantastique, et je suis là pour vous poser une petite question. Voilà, j'aimerai jouer une Lord venant de Rosanne. (ceci serait expliquée dans l'histoire, pas d'inquiétude). Est-ce possible ? Lord est-elle une classe réservé pour certains personnages spéciaux (comme dans tout les Fire Emblem) ou bien, sur le forum, elle peux concerner simplement un ou une personnage maniant l'épée d'origine noble ?

Si vous voulez plus de détail, n'hésitez pas à demander !

Cordialement,

Quelqu'un. (qui a très envie de s'inscrire sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Cadfaëlle
Cadfaëlle
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 28

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 1
Expérience:
Petite question sur les Lords ! Left_bar_bleue3/20Petite question sur les Lords ! Empty_bar_bleue  (3/20)

Petite question sur les Lords ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les Lords !   Petite question sur les Lords ! EmptyMer 2 Sep - 18:02

Juste pour dire que c'est moi, le "quelqu'un" ^^ Voilà ! Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
Petite question sur les Lords ! Left_bar_bleue20/20Petite question sur les Lords ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite question sur les Lords ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les Lords !   Petite question sur les Lords ! EmptyVen 4 Sep - 11:13

Bonjour à toi et ravie de t'accueillir parmi nous du coup!

Pour la classe, il n'y a pas de soucis. Les "Lords" sont des classes accessibles si en effet, tu fais partie d'une famille noble et maniant donc les épées (ils auront accès aux rapières, mais démarre avec une épée de bronze comme tout le monde :3)
Ce n'est dont pas réservé exclussivement à Lucina et Chrom contrairement au jeu, tu remarquerais d'ailleurs que nous avons quelques lords déjà actuellement en train d'évoluer sur le forum ! Donc aucun soucis (je vois d'ailleurs que tu as déjà commencé ta fiche, fort bien!)

J'ai hate de te valider du coup mon enfant!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Cadfaëlle
Cadfaëlle
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 28

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 1
Expérience:
Petite question sur les Lords ! Left_bar_bleue3/20Petite question sur les Lords ! Empty_bar_bleue  (3/20)

Petite question sur les Lords ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les Lords !   Petite question sur les Lords ! EmptyLun 7 Sep - 12:23

Merci beaucoup ! Et bien, je corrige sur ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legends.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé

Petite question sur les Lords ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les Lords !   Petite question sur les Lords ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question sur les Lords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Les Missives Royales :: Tannière des invités-