Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Flashback] Livraison d'un paquet de joie et un paquet de nerf!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Alexandre
Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 29
Localisation : Canada, QC

Chemin parcourru
Classe: Danseur
Niveau: 1
Expérience:
[Flashback] Livraison d'un paquet de joie et un paquet de nerf! Left_bar_bleue20/20[Flashback] Livraison d'un paquet de joie et un paquet de nerf! Empty_bar_bleue  (20/20)

[Flashback] Livraison d'un paquet de joie et un paquet de nerf! Empty
MessageSujet: [Flashback] Livraison d'un paquet de joie et un paquet de nerf!   [Flashback] Livraison d'un paquet de joie et un paquet de nerf! EmptyDim 18 Oct - 19:14

Cela fit quelques temps que notre jeune Alex était sous la charge de notre cher Chevalier Edmond. Enfin, celui-ci s'était proposé pour garder un oeil sur le jeune homme, mais en toute honnêteté... Il commençait à le regretter. Alex ne manquait jamais de foutre le trouble, n'écoutait jamais ce qu'il disait et avait un de ces caractères. Bref, Alex était un petit branleur paquet de nerfs. Il avait donc décidé de l'entraîner de force au marché, ne lui faisant pas confiance tout seul à la maison. Bien sûr, le jeune homme aux cheveux ondulé refusait de venir.

''
Mais c'est nul! J'ai pas envie de venir! Ta pas besoin de moi pour trouver ce dont tu as besoin!''

Et la chicane repartie de plus bel, comme à l'habitude, où Alex reçu deux trois coups sur la tête et finalement, décida d'obéir. Encore heureux qu'Alex ne le provoqua pas plus, car connaissant sa nature, le jeune homme était beaucoup plus violant qu'il ne le paraissant. Le chevalier, lui-même, était surprit qu'il n'ait jamais tenté de lever le petit doigt sur lui vu son mauvais caractère.

Les deux sortirent de la maison et l'homme prit soin de verrouiller la porte avant de continuer son chemin. Les deux portaient un petit sac pour transporter ce qu'ils achèteraient. L'homme dirigea la marche alors que le plus jeune ne fit que suivre derrière, distrait par tout ce qu'il pouvait voir. Bien sûr, aussi grincheux qu'il était, il avait tout de même de l'admiration pour certaines choses qu'il pouvait voir. Surtout les armes.

Le plus vieux regarda certaines choses, puis Alex d'un coup avant d'ajouter :

''
Tu sais, si tu te comportes bien ça me ferais plaisir de t'acheter un truc que tu aimerais. Je ne suis pas là pour jouer le grand méchant qui te fout des coups sur la tête.''

Il affichait un sourire beaucoup plus affectueux et accueillant. Cependant, ce sourire dégoûta le jeune homme qui ne répondit pas et regarda ailleurs. L'homme soupira et continua son chemin, gardant tout de même un oeil sur lui.

L'homme s'arrêta pour acheter de la viande et le regard du jeune homme se promena d'un endroit à l'autre, jusqu'à ce qu'il bloque à un endroit particulier. Une jeune fille, peut-être un peu plus âgé que lui. Elle était probablement avec sa mère et elle avait ce petit sourire charmant. Elle avait une longue chevelure rousse et quelques petites taches de rousseurs qui ajoutaient un peu de charme. Elle portait une longue robe blanche qui lui allait à ravir. L'homme qui était à sa charge tenta de lui parler sans que celui-ci ne s'en rends compte. Puis... La  fille tourna le regard vers lui.

Tout de suite, son visage rougit et il détourna le regard, toussotant. Le chevalier avait bien vu ce qui avait attiré l'attention du petit homme~ Même qu'il sorti un gros sourire espiègle :

''
Hoho, on dirait que notre tête brulé à un coeur caché au fond de lui.''
''
TA GUEULE!''
''
Mais relax, faut pas se fâcher. C'est normal à ton âge d'admirer les jeunes filles~ C'est tout à fait naturel~ Si t'es bien sage je pourrai t'apprendre deux trois trucs avec les femmes.''
''
MAIS  JE ME FOU DES FILLES! Elles m'énervent.''
''
Les jeunes hommes, alors? Tu sais, je n'ai rien contre ça.''
''
NON!''

Il peut entendre la jeune fille rigoler au loin, ce qui le fit rougir encore plus. Le plus vieux éclata de rire et lui ébouriffa les cheveux.

''
T'es mignon quand tu rougis!''

Alex se mit à croiser les bras :

''
MAIS TA GUEULE, NON DE DIEU!''

Et regarda ailleur, toujours aussi rouge et gonfla les joues. Il boudait.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Livraison d'un paquet de joie et un paquet de nerf!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback PV. Hellhound] Paresse et Colère, souvenirs d'une amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Ylisse :: Ylisstol :: Place du marché-