Partagez
 

 « I challenge my fate ! » Lucina's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue0/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (0/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyLun 20 Juil - 0:58

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships 2613652329cd3b0d03a630bf3b5b48fc2dd08c
Lucina


 

 
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships 607770300« I challenge my fate ! » Lucina's relationships 5053082329cd3b0d03a630bf3b5b48fc2dd08c« I challenge my fate ! » Lucina's relationships 993721images« I challenge my fate ! » Lucina's relationships 576404tumblrstaticlucinachibi
 


 

  • Nationalité : Ylissienne (père) et Plégienne (mère)

  • Âge : 22 ans

  • Classe : Lord

  • Situation : Célibataire, coeur à prendre ! :P

  • Rang :

  - Appartient à la Sainte-Lignée d'Ylisse

  - Princesse du royaume d'Ylisse, étant fille du prince Chrom.

  • Arme(s) : Xéno-Falchion & Epée de bronze.
 


 
"No, wait !"
   

  Brillante - Bienveillante - Déterminée - Sens très aigu de la justice - Mature - Réfléchie - Sérieuse - Forte - Tenace - Sens de l'honneur - Personne de confiance sur qui on peut compter - Belle - Charmante

 
 
 


 



 
Liens recherchés ~ RP's


 

 

  Les idées de bases : Amis, ennemis etc...Je n'ai pas d'idées particulières, je pense que c'est le feeling qui fera tout le reste ~

  N'hésitez pas à proposer !



 


  [url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....

  [url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....

  [url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....


 
 


 
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue0/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (0/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyLun 20 Juil - 10:35

Robin ☆ Mère


   
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Tumblr_inline_nazwpjxaPS1sfvecc
   
C'est sa mère adorée. Bien que Lucina éprouve un amour inconditionnel envers son père, elle est aussi très attachée à sa mère, Robin. Cet amour, cependant, présente quelques paradoxes : Lucina l'aime beaucoup, comme tout enfant aimerait sa mère, mais lorsqu'elle avait eu la certitude que Robin allait tuer son père, elle n'a pas hésité à brandir son épée devant elle. Bien que la jeune princesse ne soit pas passée à l'acte, cette "tentative" est restée dans la mémoire de la famille royale. Ceci dit, aujourd'hui, la mère et la fille ont une relation calme, paisible, basée sur l'amour et la confiance (sauf quand il s'agit de garde-robe, ahem).
 
   

   


   
Emmeryn ☆ Tante


   
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Tumblr_inline_nkt5kgat2U1sfvecc
   
Emmeryn, Lucina a essayé de la sauver. Oui, la mort d'Emmeryn fut un des échecs de notre jeune chevelure bleu marine. Cependant, si on prend du recul sur les évènements, on s'aperçoit que cette mort était finalement, peut-être nécessaire à la suite des évènements. Notre princesse garde un souvenir brillant de sa tante Emmeryn, et l'admire pour tous les actes qu'elle a pu accomplir afin de préserver la paix.
   
   

   



   
Lissa ☆ Tante


   
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Tumblr_inline_ncqlc6M4WJ1s3olvh
   
Lucina a parfois du mal à s'entendre avec sa tante, car celle-ci est, comme Chrom, taquine et possède un bon sens de l'humour. La jeune femme, elle très sérieuse, a parfois du mal à se trouver sur la même longueur d'onde que sa tante, bien qu'elle l'affectionne tout de même.

   
   

   


   
blabla ☆ blablablabla


   
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships FE_lucy-22a-www3to_zps30021721
   
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla.

   
   

   



   
blablabla ☆ blablablablabla


   
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Sans_t20
   
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

   Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

   
   

   


   
NOM PRENOM ☆ titre du lien  


   
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Tumblr_inline_mvrbw2h7le1qlj4bj
   
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

   Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue0/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (0/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyLun 20 Juil - 10:39

Chrom ☆ Père


 
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Tumblr_inline_nd54e2v6WZ1sfvecc
 
Lucina éprouve un amour inconditionnel envers son père. Elle serait prête à tout pour le garder en vie le plus longtemps possible, même si ça voudrait dire qu'elle devrait se sacrifier. La jeune princesse tient à son père comme à la prunelle de ses yeux. Quoique, elle tient moins à la prunelle de ses yeux qu'à son père. Lucina l'a déjà prouvé par le passé : elle est très fidèle aussi bien en amitié qu'en amour et est prête à tuer, si c'est pour le bien de son père. Aujourd'hui, le père et la fille ont une relation "passionnelle" mais paisible, et Chrom sait très bien que sa fille le protègera au péril de sa propre vie s'il le faut.
 
 

 


 
Morgan ☆ Petit frère


 
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Morm012-p3496687_zpsbba36159
 
Lui et Lucina entretiennent une relation assez neutre, sans bruit, sans mouvement. Cependant, la jeune fille essaiera de protéger son petit frère comme il se doit. Elle l'aime, c'est son petit frère après tout. Lucina est une soeur très protectrice et s'occupe de son frère quand il le faut.
 
 

 



 
Owain ☆ Cousin


 
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Tumblr_inline_ncqlc6M4WJ1s3olvh
 
Il est le fils de sa tante Lissa et donc... Hum... Ils ne s'entendent pas très bien. Enfin, ils s'amusent entre cousins, et s'apprécient, mais... Il y a toujours ce fossé entre Lucina et lui concernant l'humour. Lui qui fait tant de blagues, qui est un adepte du second degré... et elle qui n'arrive simplement pas à comprendre l'humour. Enfin, cela s'arrangera avec le temps.
 
 

 


 
blabla ☆ blablablabla


 
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships FE_lucy-22a-www3to_zps30021721
 
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla.
 
 

 



 
blablabla ☆ blablablablabla


 
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Sans_t20
 
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

  Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.
 
 

 


 
NOM PRENOM ☆ titre du lien  


 
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Tumblr_inline_mvrbw2h7le1qlj4bj
 
Pellentesque pretium dolor sollicitudin, laoreet odio a, viverra nulla. Morbi ante massa, vehicula in facilisis vel, dictum ac risus. Fusce vitae velit eget eros vulputate condimentum id non arcu. Fusce rutrum molestie sapien, vitae dapibus massa porttitor in. Sed bibendum consectetur lacus accumsan rhoncus. Maecenas volutpat nisi erat, eget pharetra turpis pharetra a. Quisque feugiat tincidunt urna, nec lobortis arcu faucibus sit amet. Mauris fringilla porta tempor.

  Sed sit amet tellus a lacus sollicitudin dictum nec a orci. Aliquam faucibus diam risus, eu dapibus nisl suscipit et. Mauris elementum arcu eu nulla vestibulum varius. Donec bibendum ante at feugiat placerat. Donec in elementum neque, at iaculis lacus. Nunc dictum euismod mauris eu lobortis. Aliquam gravida et dui et accumsan.
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue0/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (0/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyLun 20 Juil - 10:58

A vos claviers, mes p'tits combattants ! :3 lama flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyLun 20 Juil - 12:12

Alors ♥

Dans le rp que ton père a lancé, il vient dans ma boutique avec la version du "présent" de Lucina afin que je lui fasse une robe. Donc déjà on pourrait se connaitre de là.
Mais ce n'est pas tout ! Aveleen est la cousine de Chrom, seulement ils ne le savent pas encore. Lucina, venant du futur, doit très certainement le savoir (mais je suppose qu'elle ne peut rien dire, vu que c'est Chrom qui est censé l'apprendre un peu plus tard en rp).
Du coup je pense que ça peut donner quelque chose de sympa. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue0/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (0/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyLun 20 Juil - 12:15

Oh, cette idée me semble alléchante, ma chère Avi' ! :3 (J'ai décidé de t'appeler comme ça. Objection interdite. è-é xDD)

Donc, ouaiy, je suis partante à fond ;3 Du coup, concrètement, je me joins au Rp ouu... ? :3

lama eating
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyLun 20 Juil - 12:18

Non en fait c'est la version petite fille qui est dans le rp, Chrom la joue en même temps ^^

En fait je me demandais comme Lucina -la version du futur, toi donc- réagirait face à une personne qu'elle sait être de sa famille, sauf qu'elle a pas le droit de dire qu'elle est de sa famille vu que personne ne le sait pour l'instant xD
(Et accessoirement une personne qui lui faisait des robes quand elle était enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue0/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (0/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyLun 20 Juil - 12:28

Ah, oui, pardon ! ^^
Hum, si je me base sur le caractère de Lucina dans Awakening, elle serait plutôt du genre à dire, et non pas à cacher des choses qu'elle sait sur d'éventuels liens du sang.
Après, c'est vrai que dans le jeu, il y a beaucoup de choses qu'elle cache, mais aussi beaucoup qu'elle dit. Et en prenant du recul, je pense qu'elle le dit seulement quand c'est nécessaire afin qu'elle accomplisse sa mission, et quand cela va causer d'importants changements à grande échelle.
Du coup, cela dépend. Est-ce que cela doit changer beaucoup de chose, quand Chrom saura que Avi' est sa cousine, ou pas ?

Désolée de ce genre de pâtés, mais j'essaie d'être le plus RP possible ! :p

lama eating
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyLun 20 Juil - 12:45

Bah du coup on ne sait pas encore, ça va dépendre de l'évolution des rp et tout.
Du coup je me disais qu'elle pourrait avoir ce coté mystérieux avec Aveleen (le coté je sais des choses mais je ne dit pas tout ♥) en attendant que ça se sache, parce que au fond ça va pas changer l'avenir de la nation non plus hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue0/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (0/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyLun 20 Juil - 13:08

Okay, y'a pas de prob, on fait ça ! 8D
Ca me plait. :3

lama eating
Revenir en haut Aller en bas
Venn
Venn
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage Noir - Glace
Niveau: 1
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue1/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (1/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyMer 22 Juil - 22:28

MOIIIII JE VOUDRAIS UN LIEN! >D
Alors, je dois admettre que je vais manquer un peu d'originalité après Aveleen, pardon ;_;
Mais du coup je me disais que dans le futur, Lucina aurait pu voir Venn mourir en combattant les ombres, toussa toussa! (Le genre de mort horrible en plus, où il tente de se geler lui-même pour arrêter les ombres... MAIS QUE CA MARCHE PAS >D #sadique)

DU COUP, que ressentirait Lucina vis à vis de lui? (sachant qu'il ne devait sans doute pas être pareil qu'aujourd'hui vu qu'il est acerbe au possible avec les gens sous prétexte qu'il ne veut pas être prince, trololol/meurs)
Après, ce n'était qu'une idée comme ça mais si tu en as d'autres, je suis toute ouïe! **
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue0/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (0/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyMer 22 Juil - 22:57

Oooh, bonne idée ! :D
Eh bien, je suppose que Lucina essaierait de le sauver à tout prix, car elle est altruiste et puis... Après avoir sauvé le monde comme elle l'a fait, sauver les gens est presque devenu... Un devoir, auquel elle n'oserait pas faillir. Du coup, ouais, ce serait intéressant de voir la lutte de Lucina pour lui sauver la vie :P

J'adore :33

lama eating
Revenir en haut Aller en bas
Venn
Venn
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage Noir - Glace
Niveau: 1
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue1/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (1/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyMer 22 Juil - 23:36

Ce serait très drôle en effet! Surtout que Venn penserait quelque chose du genre 'OMG Mais elle me veut quoi celle là? D:<"

La drôlitude, en fait/pan
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue0/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (0/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyJeu 23 Juil - 18:35

Alors on fait ça, brave petit Plégien :33
Je te laisse ouvrir le RP par contre, si ça ne te dérange paaaas. Keur sur twaaa !

lama eating
Revenir en haut Aller en bas
Venn
Venn
Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Mage Noir - Glace
Niveau: 1
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue1/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (1/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyDim 2 Aoû - 19:56

Voici le rp ma grande! :D
https://fire-emblem-sos.forumactif.com/t246-a-place-for-my-head-lucina#1710

En espérant qu'il saura te plaire ♥
(n'hésites pas à me dire si je dois changer quoi que ce soit!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Lucina
Messages : 137
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma famille.

Chemin parcourru
Classe: Lord
Niveau: 8
Expérience:
« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Left_bar_bleue0/20« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty_bar_bleue  (0/20)

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships EmptyLun 3 Aoû - 12:27

Oh, il me plait beaucoup :3 Je répondrai le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty
MessageSujet: Re: « I challenge my fate ! » Lucina's relationships   « I challenge my fate ! » Lucina's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I challenge my fate ! » Lucina's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Registres :: Soutien-