Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ritchy ▬ You make me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Ritchy ▬ You make me feel alive Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ You make me feel alive Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ You make me feel alive Empty
MessageSujet: Ritchy ▬ You make me feel alive   Ritchy ▬ You make me feel alive EmptyVen 19 Juin - 10:48


       

Ritchy

       

       


       âge 18 ans au compteur!
       sexe Masculin, apparemment.
       origine Né et élevé en Elsméra, chez nos amis les elfes du Sud!
       race Un Taguël de la sous-espèce des tigres! Eh ouai, rien que ça!
      groupe Disons Ylisse, même s'il vagabonde ♪ (un changement de groupe n'est pas à exclure IRP)
      anniversaire 04/08
       classe Aucune, je suis un Taguël.
       métier Vagabond? Pour le moment j'erre de ci, de là, avec quelques gamins que je récupère pour leur offrir un semblant de famille.

       arme & capacités En tant que Taguël, lorsque je possède une Bestipierre, je peux me transformer en un animal à l'apparence féline, zébré de noir sur un pelage roux. A l'encolure, je dirais mesurer environ un bon mètre soixante dix... Ce qui est déjà pas mal! Pas mal imposant donc, je ne suis pas très rapide car ma force est mon avantage premier - pas de sprint pour moi, en fait. Enfin bon, je suis toujours plus puissant qu'un humain lambda, c'est toujours ça! Cependant, j'évite de me changer en bête car... Non seulement je n'en ai pas l'habitude et puis, ça fait peur aux gens. Or, je n'aime pas faire peur. Du coup, je ne me transforme qu'en cas d'extrême urgence. Heureusement que mes vêtements suivent le rythme de mes transformations, aussi...
       monture //
       caractéristiques physiques Je mesure un mètre soixante quinze sans les cheveux! Sinon, et bien que dire... Cheveux blonds, yeux bruns-noisettes (ils peuvent cela dit devenir ambre en fonction du soleil), pas de cicatrices réellement parlantes pour l'heure. Je suis assez banal et passe partout je dois dire. Le tout pour soixante dix kilos en tout. Ouai, y'a pas à dire, avec mes vêtements amples, je me fond assez facilement dans n'importe quelle foule... Ou presque! Ceci doit être mon seul petit 'défaut', j'adore les vêtements colorés, hors-normes et originaux! Mais sans ça... Il n'y aurait pas plus discret que moi, soyez en tous certains!
       

       personnalité Ritchy ? C’est le genre de mec chiant. Mais attention, un chiant pas facile à cerner, quand bien même on peut être amené à penser le contraire – ce serait trop simple sinon, bien évidemment. Ce type, il rayonne en permanence. Déjà je sais pas vous, mais moi les gens qui éclabousse leur bonheur à la gueule des gens non-stop , ça m’agace. Ritchy, si je pouvais, je l’étranglerais purement et simplement. Mais j’peux pas, alors laisser moi faire mon boulot de voix-off tranquille, merci.

Ce mec est un abruti fini. Il est capable de tout donner à ses amis, ses « frères » d’armes ou toute personne dont la tête lui revient bien. Un imbécile heureux, c’est ça. Suicidaire ? Non, mais il n’hésitera pas à se mettre en danger pour autrui s’il le faut. Et naturellement, avec son putain de sourire à la con. Toujours.

A vrai dire, il n’y a que si vous touchez à quelque chose/quelqu’un qui lui est cher qu’il montrera les crocs et froncera les sourcils –mais pas trop longtemps non plus parce que ça fait mal, les crampes de sourcils.

Le tigre dont il est ici question est jovial, comme vous avez pu le constater plus avant, positif et généreux, donc. Bien qu'il vadrouille à droite à gauche avec des enfants sous sa responsabilité - les pauvres -, il semble un peu décalé du reste des gens que l'on peut être habitué à croiser. D'autant qu'il lui arrive d'être aussi flemmard que les mioches qu'il traîne dans son sillage en plus, si ce n'est pas malheureux, tout ça! Distrait, aussi, il l'est pas mal. Et il ne le fait pas vraiment exprès, en prime. Ritchy n'est, tout simplement, pas le genre de personne à broyer du noir facilement. Aisément embêter de voir quelqu'un triste, il ne se ménagera pas pour essayer de lui rendre le sourire, sans même se rendre compte que, parfois, il est casse-couille. Genre, vraiment. Mais voila, il est ainsi. Au fond, sans doute a-t-il tout simplement peur de repenser à ce qu'il s'est passé dans sa vie il n'y a pas si longtemps quand on regarde bien. Mais cela, je vous laisse le découvrir par vous même.

       
histoire En soit, il faut être honnête, Ritchy n’a jamais eu une vie difficile. Tout d’abord, il a eu la chance de ne jamais connaître le massacre de la Garenne, il y a environ vingt ans. Les humains tuant sans distinctions tous les Taguëls pouvant croiser leur route, il ne risquait pas de s’en souvenir, donc. Pas de choc traumatique au départ, loin de là. Ses parents furent sauvés avec leur petite fille qui allait devenir sa grande sœur, par des elfes venus en renfort. Ramenés sur l’île d’Elsméra, la vie offerte aux Taguëls survivants s’apparentait presque à un paradis miniature.

Lunalyne, sa mère, tomba enceinte de Ritchy après deux ans passée aux côtés des Hauts-Elfes du Sud – et plus particulièrement le cadet des princes. Sa joie fut transmise à son mari, Henrik et sa fille, Gaïa. Tous, déjà, étaient impatients de voir le petit être arriver pour mieux le cajoler. La résurrection du bonheur, voici comment était vu d’avance l’arrivée de Ritchy dans sa famille de tigres.

Seulement, quelques semaines avant sa venue au monde, une tragédie frappa le couple. Hendrik mourut. Mauvaise chute dans l’une des cascades de la forêt alors qu’il était parti cueillir quelques plantes médicinales. On ne retrouva son corps qu’après plusieurs recherches et Lunalyne demeurait inconsolable. Pourtant, l’arrivée de son futur petit ainsi que la présence de sa fille lui permirent de s’accrocher ; de même que le soutien des quelques elfes dont elle s’était accaparé l’affection sans même réellement le voir elle-même. La naissance se passa bien, même si Ritchy aurait dû avoir un frère jumeau qui ne survécu pas à la première goulée d'air, malheureusement. Ceci arrive fréquemment chez les Taguëls.

***

Naître entre les pattes d’une Algiz Tigresse, c’est bien, c’est sympa, ça protège. Ouai. Ouai, ouai. Sur ce point-là, on est d’accord. Mais après, il y a des points noirs. Genre la surprotection dont Ritchy a été la « malheureuse » victime jusqu’à ses seize ans. Exemple ;
« Witchyyyyy ! Witchyyyyy ! » (Oui, sa mère ne savait pas prononcer les « R »)
« Oui maman ? »
« Ou tu vas ? »
« Chez Samson, on va jouer ! »
« Je t’accompagne ! »
« …Mais mamaaaaaaaan ! J’ai douze ans et c’est le voisin d’en face ! »
« Taratata, je t’accompagne quand même mon petit ! »
« … »

Cela dit, mise à part cette habitude bien chiante et intrusive, blondie n’eut pas vraiment à se plaindre. Au moins, lui, il profitait de l’amour d’une mère, ce qui n’était pas donné à tout le monde. Surtout en prenant en compte le massacre après lequel il a vu le jour.

***

Cette histoire est plus que rapide et expéditive, je le sais bien. C'est volontaire. Ennuyer les lecteurs avec une histoire de quinze kilomètres simplement pour résumer une vie paisible? Je m'y refuse. Voici pourquoi je raconte ses péripéties de la sorte. J'en viens maintenant à son climax le plus total; le jour ou Lunalyne perdit elle aussi la vie.

Ce jour-là, la tigresse avait emmenée son enfant dans les clairières bordant la mer afin qu'il l'aide à la cueillette de baies diverses et variées. Fatalement, à 16 ans seulement, Ritchy voulait faire ses preuves et montrer que lui aussi pouvait marcher comme un grand. Il s'éloigna alors que sa mère ll s'éloigna alors que sa mère le lui avait formellement interdit. Que vouliez vous qu'il lui arriver de positif à ce garçon? La fatalité rattrape toujours les idiots.

Des braconniers étaient parvenus à s'introduire sur l'île. En voyant Ritchy et sa mère, de loin, ils s'étaient immédiatement imaginer combien d'argent ils pourraient se faire en vendant ces deux âmes au marché noir des esclaves. Comment ne pas faire comme eux et sourire à pleine dent lorsque la cible tant convoitée vient presque d'elle-même se jeter dans des filets tout prêts pour elle?

Ritchy n'eut pas le temps de réagir assez vite, se retrouvant bie nvite au sol, aux prises avec des mailles d'un filet de pêche dense. Cependant, ses cris attirèrent sa mère qui n'hésita pas un instant. Une bestipierre dans les mains, elle se changea en immense tigresse et entreprit de sauver son petit. Seulement, si elle parvint à faire reculer les braconniers et à ôter de Ritchy le filet maudit, elle n'était pas préparé à se battre... contrairement à ses opposants. Ils avaient des lames, des armes et s'en servir contre elle.

Ses hurlements paralysèrent au moins autant Ritchy qu'ils résonnèrent dans les forêts d'Elsméra. Pour autant, Lunalyne, bien que très rapidement mise à terre, pensait avant tout à son fils.

"COURS!"
"M-Mama..."
"COURS JE TE DIS! FUIS!"

Ni une ni deux, Ritchy bondit sur ses jambes et n'écouta que l'adrénaline qui pulsait dans ses veines. Il couru jusqu'a l'eau salée, sans se retourner. Par chance - pour la première fois - il tomba sur une barque cachée derrière d'épais rochers; appartenant sans doute aux braconniers cités plus hauts. Sans se poser de questions plus avant, Ritchy poussa l'embarcation jusque sur la mer et monta dedans, laissant le courant le guider. Il avait disparu dans la brume.

***

Débarqué assoiffé et affamé sur une plage Astrienne, Ritchy eut la chance d'être accueillit par des individus généreux qui l'aidèrent à se remettre sur pieds. Son apparence, rendue plus 'passe-partout' qu'elle n'aurait dû l'être par la magie que les elfes avait utilisés à sa naissance, l'aida grandement à se fondre dans la masse.

Après deux semaines passées auprès de ces charmantes personnes, Ritchy décida de s'en aller sur sa propre voie. Cela dit, ce mioche de seize ans était très débrouillard. Ce fut difficile de se débrouiller tout seul les premiers temps, mais finalement, il s’y fit et pu continuer son chemin en errant çà et là. Voyager lui plaisait beaucoup, il ne pouvait le nier.
C’est d’ailleurs ainsi qu’il fit la connaissance de ces quelques gamins que tout le monde maltraitait. La première fois, ce fut lors d’un marché. Il avait repéré un petit voleur à la sauvette et, curieux, avait décidé de le suivre. Quelle ne fut pas sa surprise de trouvé une demi-douzaine de gamins (d'ethnies aussi diverses que variées), reclus dans un endroit minable – encore plus que celui l’ayant vu naître et avec la peau sur les os !

En tant que digne représentant de sa race, Ritchy aurait dû les ignorer, les délaisser. Mais non. Car Ritchy est Ritchy. Au fond, il avait besoin de filer son affection à quelqu’un. Alors après pas mal de péripéties pour s’attirer la confiance des mômes, il décida de rester avec eux et les protège, depuis. Croyez-moi que le premier qui voudra leur faire du mal doit se préparer à se faire mordre les fesses par un tigre enragé.

Je vous l’avais bien dis qu’il n’était pas normal, c’garçon !


.


       

       

       derrière l'écran CLASSIFIED
       crédit avatar Alibaba Saluja ▬ Magi
       comment as-tu connu le forum ? CALL ME MUMMY
       double-compte ? Nope ☼
       un dernier mot ? Mot :B

       © epine
       
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Ritchy ▬ You make me feel alive Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ You make me feel alive Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ You make me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ You make me feel alive   Ritchy ▬ You make me feel alive EmptySam 20 Juin - 23:11

Fiche finie, je me plie désormais à l'avis de Naga 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Divin Naga
Dragon Divin Naga
Messages : 290
Date d'inscription : 07/09/2012

Chemin parcourru
Classe: Divinité
Niveau:
Expérience:
Ritchy ▬ You make me feel alive Left_bar_bleue20/20Ritchy ▬ You make me feel alive Empty_bar_bleue  (20/20)

Ritchy ▬ You make me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ You make me feel alive   Ritchy ▬ You make me feel alive EmptySam 20 Juin - 23:31


TE VOICI VALIDE(E)!


Fiche tout ce qu'il y a de plus nickel rien à redire voyons PAUVRE WITCHY BABY QUOI. Je t'aime voila PREMIERE VALIDATION CA SE FETE *champagne* Dooooonc :

Félicitation et bienvenu(e) dans cette aventure au sein de Fire Emblem : Shades of Sins!

Tu viens d'entrer dans l'aventure en tant que TAGUEL de niveau 1. Comme tout le monde, tu démarre avec un trousseau de base! Te voici donc propriétaire d'une bestipierre (50) ainsi qu'un trio de potions! Bon courage à toi pour la suite!

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, poster une fiches de liens et/ou un topic de la Griffon-Poste et tenir à jour ton inventaire! Si l'envie te prend, n'hésites pas à passer à la taverne pour une ou deux missions, avant d'enchainer sur un passage en boutique!

Que ta route soit belle et parsemée d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Ritchy ▬ You make me feel alive Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ You make me feel alive   Ritchy ▬ You make me feel alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ritchy ▬ You make me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ritchy ▬ Inventory
» Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!
» Bring You Back || Ritchy ♥
» It is a pleasure for me to make your acquaintance~ Les relations d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Votre Eveil :: Personnages Eveillés-