-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyDim 21 Juin - 12:42

Ritchy
18 ans | Vagabond | Célibataire | Hétéro' | Ali baba Saluja - MAGI

Who are you ?
What are you looking for ?
Ritchy ? C’est le genre de mec chiant. Mais attention, un chiant pas facile à cerner, quand bien même on peut être amené à penser le contraire – ce serait trop simple sinon, bien évidemment. Ce type, il rayonne en permanence. Déjà je sais pas vous, mais moi les gens qui éclabousse leur bonheur à la gueule des gens non-stop , ça m’agace. Ritchy, si je pouvais, je l’étranglerais purement et simplement. Mais j’peux pas, alors laisser moi faire mon boulot de voix-off tranquille, merci.

Ce mec est un abruti fini. Il est capable de tout donner à ses amis, ses « frères » d’armes ou toute personne dont la tête lui revient bien. Un imbécile heureux, c’est ça. Suicidaire ? Non, mais il n’hésitera pas à se mettre en danger pour autrui s’il le faut. Et naturellement, avec son putain de sourire à la con. Toujours.

A vrai dire, il n’y a que si vous touchez à quelque chose/quelqu’un qui lui est cher qu’il montrera les crocs et froncera les sourcils –mais pas trop longtemps non plus parce que ça fait mal, les crampes de sourcils.

Le tigre dont il est ici question est jovial, comme vous avez pu le constater plus avant, positif et généreux, donc. Bien qu'il vadrouille à droite à gauche avec des enfants sous sa responsabilité - les pauvres -, il semble un peu décalé du reste des gens que l'on peut être habitué à croiser. D'autant qu'il lui arrive d'être aussi flemmard que les mioches qu'il traîne dans son sillage en plus, si ce n'est pas malheureux, tout ça! Distrait, aussi, il l'est pas mal. Et il ne le fait pas vraiment exprès, en prime. Ritchy n'est, tout simplement, pas le genre de personne à broyer du noir facilement.

Aisément embêter de voir quelqu'un triste, il ne se ménagera pas pour essayer de lui rendre le sourire, sans même se rendre compte que, parfois, il est casse-couille. Genre, vraiment. Mais voila, il est ainsi. Au fond, sans doute a-t-il tout simplement peur de repenser à ce qu'il s'est passé dans sa vie il n'y a pas si longtemps quand on regarde bien. Mais cela, je vous laisse le découvrir par vous même.
(♀ x1 / ♂ x1) Meilleurs amis
   (♀ / ♂) Confident(e)
   (♀ / ♂) Némésis - Une personne qui ne lui reviendrait vraiment VRAIMENT pas, qui aurait fait du mal à ses protégés ou autre chose horripilante pour le tigrou ♪
   (♀ / ♂) x 5 Protégés - Des jeunes qu'il protège, tout simplement.
   (♀ / ♂) Unlimited Congénères Taguëls
   (♀ / ♂) What do you want?
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyDim 21 Juin - 12:43

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyDim 21 Juin - 12:43

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyLun 6 Juil - 7:15

Comment je n'ai pas ramené mes fesses ici ? D8 !
Par contre je ne sais pas s'il y a un lien possible entre les deux pour le moment mais je te prends un lien au cas où ^^. Si tu as des idées, je suis toute ouïe yay \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Valhàlan
Valhàlan
Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

Chemin parcourru
Classe: Archer
Niveau: 3
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyLun 6 Juil - 10:02

FISTON ♥
OUBLIE PAS NOTRE LIEN 8D
#POURRISAGEDEFICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sos.forumactif.com
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyLun 6 Juil - 11:09

Enaelr > Je pense qu'il y a moyen! Même en rp s'il faut >D
Après, je ne sais pas comment verrais Ena' le fait que Ritchy se trimballe tout un tas de piti n'enfants rejetés de la société? ;w;

Val > OF COURSE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyLun 6 Juil - 11:50

Comme une brave bête *patpat* /sbaff/. Vu qu'elle reste un bourreau tsundere au grand coeur 8D /commentdécrédibilisersonproprepersonnage/. Je vais lire ta présentation plus en détail je trouverais une idée probablement comme avec Valhàlan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyLun 6 Juil - 13:46

Aucun souci, faisons ça! (ouaisoyonsdeuxbravesbêtes/pan)
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyMar 7 Juil - 9:05

Hum j'ai lu le background de Ritchy, il semblerait qu'un lien entre nos deux comparses soient minimes. Mais que dirais-tu que la troupe de marmaille et le tigrou ait une terre d'accueil, qu'importe les raisons, sans aucun souci à Maniolya, suite à une rencontre/aventure avec Enaelr pendant que cette dernière eut quelques soucis pendant un voyage vers Ylisse ? Ca reste une base de lien mais pour le moment je ne vois pas d'autres possibilités mais ça évoluera surement dans le futur :D.
Revenir en haut Aller en bas
Yst
Yst
Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Un coin mais paumé comme pas possible.

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyDim 12 Juil - 22:32

Salut.
Que dirais-tu d'un lien avec la grande gueule qu'est Yst ?
J'ai lu ta fiche et, si tu es d'accord, je pense qu'on peut trouver quelque chose du côté de la marmaille qu'il se trimballe. Comme Yst a lui aussi subit une mise à l'écart durant son enfance, il est fort probable qu'il tienne Ritchy en haute estime.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
Ritchy
Messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2015

Chemin parcourru
Classe: Taguël Tigre!
Niveau: 2
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyLun 27 Juil - 15:49

OMG PARDON J'ETAIS SURE D'AVOIR REPONDU QAQ

▬ Ena' : Tu veux dire qu'en cas de problème, Ritchy pourrait envoyer les orphelins à Maniolya, c'est ça? Dans ce cas, ça marche parfaitement! Pour peu que Ritchy se soit transformé par erreur et ait fait fuir des bandits/idiots qui en voulaient à Enalr sans même s'en rendre compte, t'sais/pan

▬ Yst : Ca me va parfaitement! De même pour Ritchy, si jamais Yst et lui viennent à parler un peu, le fait que Yst se démène pour sa mère suscitera l'admiration du Taguël! :3
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyLun 27 Juil - 19:05

Ca marche yay \o/. Je rédige le lien surement dans quelques jours, vu que demain je repeins ma chambre donc le pc sera loiiiiiin ;w;.
Revenir en haut Aller en bas
Yst
Yst
Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Un coin mais paumé comme pas possible.

Chemin parcourru
Classe: Epéiste
Niveau: 1
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyMar 28 Juil - 21:05

Ok, alors tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Enaelr
Enaelr
Messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2015

Chemin parcourru
Classe: Cavalier
Niveau: 1
Expérience:
Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Left_bar_bleue1/20Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty_bar_bleue  (1/20)

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! EmptyMer 29 Juil - 9:50

Et voilà le tigrou est servi :p.

Citation :
Que ce soit paix ou guerre, il arrive toujours des malheureux, des êtres qui cherchent un havre de paix ou des heureux qui ne parviennent pas à saisir la chance qu'il possède. Il est nécessaire alors de personnes capables de lier ces personnes sans que le mal déjà présent ne vienne s'immiscer. Ritchy et Enaelr partagent cela. Si l'un sans aucune arrière pensée et par un pur hasard ait sauvé la seconde, cette dernière s'avère être une mère prête à accueillir tout être perdu dans les aléas du mal qu'il soit causé par les humains ou non. Leur relation est fine mais solide, ils ne se voient que peu et pourtant ils seraient capables d'être des fidèles compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty
MessageSujet: Re: Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!   Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ritchy ▬ Look! A tiger! GRAOUH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ritchy ▬ Inventory
» Bring You Back || Ritchy ♥
» Ritchy ▬ You make me feel alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Shades of Sins :: Something :: Registres :: Soutien-